Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Moi aussi j'ai du mal a y croire que barca ne va pas se qualifier , j'espere qu'ils se qualifieront si non a quoi de bon battre des equipes comme werder ou d'autres , si on rencontre barca a l'avenir et si on en fait une bouchée tout le monde verra que MU est la meilleure équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** mais vous me faites rigoler quand je vous lis franchement. Vous croyez sincèrement que le Barça va se planter? Je suis pas supporter mais bon voilà, ça me fait penser à ceux qui avaient cru que le Brésil allait pas se qualifier pour la CM en 2002.

 

+1

Ils sont tout de même les tenants du titre et je pense pas pourquoi il ne se qualifierai pas ... Déjà Chelsea va gagné je pense, voir faire un nul contre le Werder, et Barcelone va surement gagné contre Sofia, surement, même surement :) Et après, bah le Werder sera obligé de gagné ... De toute façon, si nous, nous voulons gagné la Ligue des Champions, on devra bien faire face à de très gros clubs :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, enfin ils etaient dans la même poule, donc MU, Barça, apres ils ont joué des allemands et Kiev (qui avaient sorti le Real, tenant)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement , le bayern en 99 a eu globalement un parcour plus calme que le notre (barça , inter , juve et bayern )

 

Oui, mais là il y avait deux groupes dès le début, les huitièmes n'éxitaient pas ... Mais bon, c'est pas ça le plus important. En tout cas, j'espère qu'on choppera les plus faible tout de même ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 99 il n'y avait pas deux phases de poule

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes marrants :

1. vous dites qu'on peut taper les meilleurs, qu'on est trop fort, etc...

2. mais vous ne voulez pas prendre les meilleurs

 

faut savoir. vous avez peur alors.

moi je veux pas d'un parcours à l'arrache. je veux des gros chocs. les saisons passées on s'est fait sortir par Porto, Benfica, Villarreal et Lille. ouah, quels monstres européens !!! qui vous dit que si on prenait le Werder au lieu du Barça on se prendrait pas des roustes qu'on ne prendrait pas face au Barça ? ça veut rien dire.

on peut très bien se faire humilier par des "petits" et écraser des gros. moi je veux des MU-Milan, des MU-Barça... des matchs qui me fassent rêver et me rendent fier grâce à des succès induscutables.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca va surement se qualifier, a moins que mourinho laisse le werder prendre des points contre chelski pr mettre des batons dans les roues de rijkaard -_-

le werder devra battre le barca pr se qualifier, s'ils le font c'est que les allemands sont meilleurs et point barre, barca ou pas barca les 2 meilleurs seront passés

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que mourinho laisse le werder prendre des points contre chelski pr mettre des batons dans les roues de rijkaard -_-

Moi aussi je pense à ca , il va surement les laisser encaisser ces trois points pour ne pas que qui sait chelsea rencontre une nouvelle fois le barca , ca m'a paru étrange que Mourinho a fait le singe hier lorsque drogba a marqué le but égalisateur comme si c'était la finale de la ligue des champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le Super Depor me manque, en plus on les roustait à tous les coups :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Deportivo, depuis qu'il ont mis 4 buts en 15 minutes au PSG, j'ai plutôt peur d'eux ^^ Mais c'est vrai que c'était un très grand club ...

 

mettre 4 buts au psg ce serait presque du niveau de sedan maintenant alors perso ca m'inquiéterait pas :bj:

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le Super Depor me manque, en plus on les roustait à tous les coups :(

 

t'as oublier certains matchs toi

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais dit qu'on était sûr de jouer le barça...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais bon, il y a 2 saisons, qui on se prend comme par hasard ? Milan, la plus grosse équipe de l'époque. on avait fini 2ème, c'est vrai.

comme par hasard, on se prend souvent des gros pour faire des chocs appétissants ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai remarqué ça! Souvent, on se prend le futur finaliste ou le futur vainqueur (Real 00, Bayern 01, Porto 04, Milan 05)! Certains voudraient qu'on prenne des petites équipes, moi je veux bien, mais seulement en 1/8è. Après, il faut de gros chocs, histoire qu'on voit vraiment ce qu'on vaut et qu'on soit bien reconnus. Ca sert à rien de faire un parcours contre des morts, mais en même temps, je sais pas si se ramasser le Barça dès les 1/8è serait une bonne chose. Je verrai bien Lille-MU en 1/8è et un choc en 1/4, puis en 1/2, puis en finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Lille-MU à Bollaert on prend aussi :lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre 4 buts au psg ce serait presque du niveau de sedan maintenant alors perso ca m'inquiéterait pas :bj:

 

Je parle du PSG d'avant =D Pas du PSG de maintenant lol

C'est vrai que prendre de grosses équipes seraient bien et bien entendu, en cas de victoire, notre moral ne pourrait être que meilleur ! Et si l'on veut devenir un des meilleurs clubs d'Europe, on devra bien battre les Milan ou Barcelone :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty de Kaka 1-0 pour Milan (Gourcuff titulaire)

 

Benfica a ouvert le score

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...