Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

ah grave, milan a jouer comme chelsea

ils savent faire que les contre attaque

mais cette fois si kaka na rien pu faire avec ces contres attaque a la con

 

purée j'ai pas envie de regardé la remise du trophé

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben vive la ligue des champions quoi... Trop déçu du match, et de tout quoi, j'me dis que m**** ds un monde parfait on serait champion, on joue mieux que tout lmonde quand on veux et na!! ;)

 

Non mais paie ton milan en carton et ton liverpool en mousse quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas voir le match au départ, j'ai eu une mauvaise idée d'allumer la télé... Match vraiment bof, Milan a été mauvais, Liverpool un peu moins. Au risque de me faire gueuler dessus, j'ai toujours pas digéré la participation du Milan à cette LDC en tout cas, notamment quand on voit que tous les clubs anglais ont été suspendus 5 ans après le Heysel, qui n'a certes rien à voir en termes de gravité, mais quand même. Enfin ne revenons pas dessus, et bravo au champion ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas voir le match au départ, j'ai eu une mauvaise idée d'allumer la télé... Match vraiment bof, Milan a été mauvais, Liverpool un peu moins. Au risque de me faire gueuler dessus, j'ai toujours pas digéré la participation du Milan à cette LDC en tout cas, notamment quand on voit que tous les clubs anglais ont été suspendus 5 ans après le Heysel, qui n'a certes rien à voir en termes de gravité, mais quand même. Enfin ne revenons pas dessus, et bravo au champion ;)

 

 

Moi non plus je ne l'ai pas digéré.

 

Franchement c'est une honte pour le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fout le seum, c'est que vu le niveau affiché ce soir, on serait passé face au Milan, ben ce serait nous qui aurions soulevé cette foutue coupe

On les aurait mangé les scousers -_-

 

Enfin je suis content pour les milanais, c'est vraiment une grande equipe

 

Par contre c'est vrai que Liverpool s'est fait sabrer 30 secondes de temps additionnel, ca m'avait surpris sur le coup

et c'est vrai que c'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de m**** ce soir... -_- Quasiment pas d'occasion, de rythme... 5 minutes d'intensité au total (entre la 88è et la 93è, enfin sauf les 50 secondes que l'arbitre a décidé d'offrir à Milan :rolleyes: ), c'était vraiment pauvre...

 

Milan a vraiment de la réussite en tout cas, un quart d'occase en 1è mi-temps et ils marquent, ça me rappelle face à MU, deux occases, deux buts ( <_< )... Par contre, en 2è mi-temps, malgré que Liverpool a dominé et aurait plus mérité, Milan a bien fait du Milan et ils gagnent comme ils savent le faire.

 

En tout cas, même si voir Milan gagner ne me fait rien, je suis content que Liverpool n'ait pas gagné de 6è LdC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que Liverpool s'est fait sabrer 30 secondes de temps additionnel, ca m'avait surpris sur le coup

et c'est vrai que c'est pas normal !

c'est claire :grr: j'étais surpris quand même il rester encore des secondes mais bon l'arbitre en a décider autrement

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester arsenal barça le real(meme si j'aime pas) bayern. se sont a mes yeux les equipes qui merite de la gagner cet LDC, se sont les equipes qui font le jeu, le spectacle, et surtt qui joue sur tout les tableau, contrairement a milan liverpool chelsea et co, cet finale était vrément ennuyante et injuste par ce que je trouve que milan avait de la chance dans le premier but detourné et n'ont pas vrément dominé mais bon, liverpool aussi a joué trop deffensivement, mais ce qui ma vraiment marqué c'est vers la fin du match liverpool était en plain possession de balle alors que ca faisait 2-1, et soudain l'arbitre sifle la fin du match alors qu'il restait une vigntaine de secondes, voir + ,c'étai vrément dégoutant

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester arsenal barça le real(meme si j'aime pas) bayern. se sont a mes yeux les equipes qui merite de la gagner cet LDC, se sont les equipes qui font le jeu, le spectacle, et surtt qui joue sur tout les tableau, contrairement a milan liverpool chelsea et co, cet finale était vrément ennuyante et injuste par ce que je trouve que milan avait de la chance dans le premier but detourné et n'ont pas vrément dominé mais bon, liverpool aussi a joué trop deffensivement, mais ce qui ma vraiment marqué c'est vers la fin du match liverpool était en plain possession de balle alors que ca faisait 2-1, et soudain l'arbitre sifle la fin du match alors qu'il restait une vigntaine de MINUTES c'étai vrément dégoutant

secondes ;)

 

Inzaghi homme du match Filippo Inzaghi a été élu homme du match de la finale de Ligue des Champions sur le site de l’UEFA. Auteur d’un doublé à Athènes face à Liverpool, le Milanais Filippo Inzaghi a été élu homme du match par les internautes qui ont voté sur le site de l’UEFA.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fout le seum, c'est que vu le niveau affiché ce soir, on serait passé face au Milan, ben ce serait nous qui aurions soulevé cette foutue coupe

On les aurait mangé les scousers -_-

 

Enfin je suis content pour les milanais, c'est vraiment une grande equipe

 

Par contre c'est vrai que Liverpool s'est fait sabrer 30 secondes de temps additionnel, ca m'avait surpris sur le coup

et c'est vrai que c'est pas normal !

on refait pas l'histoire ;)

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, il n'avait qu'a poussé la balle ( éliminé reina c'etai pas la chose la plus difficile a faire) et son premier but oulllallaaa il était trop fort se premier but :kill:

 

s'il y a un joueur qui ma impressioné c'étai vrément Mascherano, je me demande si hargreaves et aussi fort que lui??

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que l'arbitre a le droit de siffler dès la fin du temps réglementaire, tant que c'est dans les textes ce qu'il a fait n'est pas reprochable, après sur un plan sportif je dis pas que c'est top top.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplacement ca compte pas en temps additionnel, sinon il restait 21 seconde exactement alors que liverpool étai en plain attaque :kill:

D'ou tu sors ça ? Il y'a toujours eu 30 secondes supplémentaire pour un changement que ce soit dans le temps réglementaire ou additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la corruption c'était en championnat italien et les années d'avant, je vois pas ce que ça a à voir avec leur parcours de cette saison en LDC. jusqu'à preuve du contraire les joueurs de cette saison n'y sont absolument pour rien et les arbitres n'ont pas été achetés. quand je vois comment ils nous ont laminé, oui je serais content pour eux s'ils gagnaient, je trouve que ça serait mérité

 

pas d'accord car Le Milan aurait du aller en Serie B et ne pas jouer la LDC. Merci à l'influence de Mr Berlusconi qui je ne sais par quelle magouille réussit à les garder en Serie A et en plus retrouve sa place en LDC alors qu'ils ne devaient pas etre là non plus. Et là de les voir gagner ce soir et de voir Berlusconi soulever la coupe, ça me donne la gerbe !

 

D'ou tu sors ça ? Il y'a toujours eu 30 secondes supplémentaire pour un changement que ce soit dans le temps réglementaire ou additionnel.

 

 

Oui je confirme, il restait au moins 50 secondes à jouer (20+30) quand l'arbitre a sifflé ..

 

Le match ne se joue surement pas là dessus mais quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...