Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

au chiotte milan...... :kill::kill::kill:

 

Walk on, through the wind

Walk on, through the rain

Thoses your dreams be tossed and blown

Walk on....walk on

And you'll never walk alone....alone

You'll never...walk...alone

^_^^_^^_^^_^^_^

 

:eng: :eng: :eng: :eng: :eng:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que liverpool va gagner une nouvelle fois et j'espere que je ne le trompe pas, j'aime manchester mais aussi j'aime les équipes anglaise, (sauf chelsea peut etre), en tout cas j'espere que le foot anglais s'impose ca ve bien dire que la PL est plus forte

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai voté milan meme si je n'aime pas trop cette équipe non pas parcequ'elle nous a sorti mais les équipes italiennes ne me font pas trop réver(sauf la roma)..je suis contre le fait que liverpool gagne cette compétition ca ca serait injuste et déloyal vis a vis de clubs comme mu et chelsea qui se battent toute la saison sur tous les fronts et qu'eux se concentrent sur une seule compétion et non des moindres a savoir la plus préstigieuse et qu'a la fin s'il la gagne ils seront considérés comme les meilleurs d'europe alors qu'on réalité mu voir chelsea le sont plus...inadmissible a mon sens qu'une équipe qui fait reposer ses joueurs depuis le mois de février et qui est a plus 20points de mu en championnat gagne la ldc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai voté milan meme si je n'aime pas trop cette équipe non pas parcequ'elle nous a sorti mais les équipes italiennes ne me font pas trop réver(sauf la roma)..je suis contre le fait que liverpool gagne cette compétition ca ca serait injuste et déloyal vis a vis de clubs comme mu et chelsea qui se battent toute la saison sur tous les fronts et qu'eux se concentrent sur une seule compétion et non des moindres a savoir la plus préstigieuse et qu'a la fin s'il la gagne ils seront considérés comme les meilleurs d'europe alors qu'on réalité mu voir chelsea le sont plus...inadmissible a mon sens qu'une équipe qui fait reposer ses joueurs depuis le mois de février et qui est a plus 20points de mu en championnat gagne la ldc...

 

ben l'ac milan, ne devait meme pas jouer la C1 je te signale.....ils ont levé la sanction en juillet. Donc ils ne merite pas non plus de l'avoir....et milan aussi laisse ses joueur de coté, tout comme liverpool, ils n'avait plus rien a gagner... <_<<_<<_<<_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walk on, through the wind

Walk on, through the rain

Thoses your dreams be tossed and blown

Walk on....walk on

And you'll never walk alone....alone

You'll never...walk...alone

^_^^_^^_^^_^^_^

ouah tu ressemble à un vrai mancunien toi <_<:burp:

j'ose même pas imaginer sur quel site tu serais si ton Cri Cri jouait à Liverpoule...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah tu ressemble à un vrai mancunien toi <_<:burp:

j'ose même pas imaginer sur quel site tu serais si ton Cri Cri jouait à Liverpoule...

 

 

^_^^_^^_^^_^ Je suis mancunien avant tout ,et scouzers apres (et pas parcequ'ils sont en finale, mais depuis 1999)....mais bon, si finale liverpool-manutd il aurait eu, je serais resté mancuniens, non mais sans rire....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a les Scousers en signature, j'imagine donc qu'il supporte aussi les Reds...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on la gagne pas après tout, qu'est ce qu'on en a à foutre. Perso si Liverpool gagne le 23, je serai loin d'être dégoûté, que le meilleur gagne. Et puis t'aimes bien Milan, tu peux pas être vraiment objectif non plus ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas ça, ça serait une autre équipe en face je dirais pareil. je comprends pas qu'on puisse vouloir que Liverpoule gagne une LDC de plus. c'est complètement anti-United un tel raisonnement.

ça serait le PSV en face ou le Real, clubs que je déteste, je voudrais qu'ils gagnent à la place de Pool

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Liverpool sont les rivaux de Man U que ce sont les miens aussi : j'habite pas Manchester, pour moi les Scousers ne sont rien de plus ou de moins que Bolton ou Tottenham...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté liverpool aussi parce que je prefererai voir le foot anglais sortir vainqueur cette année.

 

Forcément LFC ca fait mal, mais bon, à leur crédit ils ont une vrai équipe, de battant, comme un grand club anglais qui se respecte. Pis perso, j'ai des amis qui supportent LFC.

 

Apres ya le coté anti-italien. C'est lamentable de voir des joueurs comme gatusso faire 50 fautes, tomber toutes les 5 min, rester a terre sur les attaques de l'adversaire pour derriere jouer "fair play" et rendre le ballon a l'adversaire à 50m d'où l'action avait lieu. Sans parler de kaka qui simule des crampes a la 70eme minute alors qu'il a meme pas jouer le WE précédent pour justement etre à fond pour le match ...

 

Apres étant de Grenoble, la rivalité je la vie différemment aussi. Proximité avec l'Italie oblige, on a plein de footix qui supportent les equipes italiennes sans pour autant regarder plus de 3 matches par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la rivalité entre MU et liverpool est énorme mais je pense que ça reste sur le plan national,apres je suis sur que les joueurs de MU souhait que liverpool gagne,moi perso je m'en fou,que le meilleur gagne

 

et d'un coté si liverpool gagne ça montrerais notre vrai force sur toute une saison,et comme quoi c'était un accident du au grand nombre de bléssé cette C1,car en championnat on a survolé liverpool :bj: et ça montrera que notre football reste le plus beau cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je vote pas moi.. d'un coté Liverpool pourrait confirmer que la PL c'est bien le meilleur des championnat, mais d'un autre, ils vont nous piquer la vedette..

 

J'ai rajouté un vote blanc, ça ne gène pas j'espère ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question : qu'est ce qu'on en a à foutre que la PL soit ou non le meilleur championnat ? là je fais le même raisonnement que Scholesy plus haut qui, ne vivant pas la rivalité sur place, ne considère pas Liverpoule comme son ennemi (ce que je fais pourtant moi) : je supporte United, pas les autres équipes du championnat. UNited jouerait en Ecosse, en Allemagne ou en Espagne que ça serait pareil. je veux que United gagne ses matchs, mais je vois pas ce que ça à voir avec le fait que la PL soit le meilleur championnat et que Livepoule prouve ça (déjà je vois pas le rapport) en gagnant la LDC.

je suis supporter de MU, je veux absolument pas que Liverpoule accroisse sa gloire à notre détriment, point. j'en ai rien à battre que la PL soit le meilleur championnat ou non, surtout que je vois pas en quoi Liverpoule le prouverait en gagnant cette compétition

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan, parce que tout bon fan de MU devrait être anti-Liverpool, et puis je vois le Milan vainqueur :

_je ne vois pas Crouch ou Kyut marqué face à Nesta ou Maldini

_ vu comment a joué le milieu de terrain milanais (Gattuso, Seedorf, Ambrosini et Pirlo) je ne pense pas que celui de Liverpool va faire le poid

_kàkà est le meilleur joueur de cette LDC

_les milanais ne vont pas de faire avoir comme la dernière fois

_et c'est la dernière pour Maldini

_je pense que MU - Milan aurait été une meilleure finale que Milan - Liverpool vu chaque match de ces 3 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ericantona la plupart des gens ne réfléchissent pas beaucoup pour savoir quel est le meilleur championnat. Il suffit que Liverpool gagne et je suis certain que la plupart croiront que c'est bel et bien le meilleur championnat, une défaite et on n'en parlera plus. Et donc en même temps et indirectement, ça nous met en valeur (Manchester). C'est ça le seul intérêt que Liverpool gagne mais bien sûr il y a aussi un inconvénient (voir plus haut), d'où mon vote blanc..

 

Et moi j'ai rien contre Liverpool, je n'ai pas vécu cette rivalité sur place et je ne vais pas me forcer juste pour prouver que je suis "un vrai".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui mettrait en valeur United, c'est pas que Liverpoule gagne, mais que Milan gagne, car United serait tombé contre le vainqueur. je vois pas en quoi une équipe qui a laché le championnat depuis longtemps et qui va finir à 20 points de nous pour se consacrer à cette compétition ça va nous mettre en valeur. à la limite si ça avait été Chelski qui nous a poussé dans nos derniers retranchements, ok. mais vu que Liverpoule a laché le championnat, je trouve pas que ça nous glorifierait.

par contre, perdre contre le vainqueur, donc le meilleur, ça ça nous glorifierait à mes yeux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Liverpool sont les rivaux de Man U que ce sont les miens aussi : j'habite pas Manchester, pour moi les Scousers ne sont rien de plus ou de moins que Bolton ou Tottenham...

 

c'est pas un crime de souhaiter que sa deuxieme equipe fetiche gagne le trophée.....et puis tu vois je l'ai deja dit et repete je suis Utd boy avant bien avant liverpool....

Heureseument que je ne suis pas milanais sinon j'aurais été banni a mon avis.....

 

En plus ils ont sorti chelsea, qui a mon avis est plus le rival de manchestrer que liverpool....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils ont sorti chelsea, qui a mon avis est plus le rival de manchestrer que liverpool....

prends des cours d'histoire sur Manchester United avant de sortir des trucs comme ça ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui mettrait en valeur United, c'est pas que Liverpoule gagne, mais que Milan gagne, car United serait tombé contre le vainqueur.

 

Mouais là je suis pas certain.. On a pris une raclée, c'est pas comme si on avait perdu injustement aux tirs au but. Jamais on ne sera mis en valeur avec ça. Et puis être à 20 points devant les peut-être futurs champions d'Europe, c'est pas un peu glorifiant ça aussi ?

 

je vois pas en quoi une équipe qui a laché le championnat depuis longtemps et qui va finir à 20 points de nous pour se consacrer à cette compétition ça va nous mettre en valeur. à la limite si ça avait été Chelski qui nous a poussé dans nos derniers retranchements, ok. mais vu que Liverpoule a laché le championnat, je trouve pas que ça nous glorifierait.

 

Je suis tout à fait d'accord. Mais toi et moi, on suit tout ça de prêt, on sait ce qui se passe vraiment. Mais les autres, tu crois réellement qu'ils penseront à ça ? L'intérêt est justement là. Glorifier notre championnat, c'est nous glorifier (un peu) aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai rien contre Liverpool, je n'ai pas vécu cette rivalité sur place et je ne vais pas me forcer juste pour prouver que je suis "un vrai".

 

+1 Chenzen, c'est la même pour moi. Je verrais mieux Milan gagner, mais même si j'étais pour Liverpool, je vois pas en quoi je serais un mauvais fan (hein Math8 ;))

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...