kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ah oui dans le Peach Pit Easy: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Denzel Washington? Dans hurricane carter peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ah elle a jouée dedans Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Edward Norton, american history x? Nan ya les cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Non plus. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est Jason dans Revolver non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Yes "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Yeepee! (Non c'était facile en fait ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Di Caprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Même pas une minute... J'ai pris le film le plus récent aussi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Richard Geere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Hugh Grant ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est bien Hugh Grant aux côtés de Julia Roberts dans "Coup de foudre à Nothing Hill". Kevinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Daniel Auteuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Harvey Keitel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Renault? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Peugeot ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Harvey Keitel Relativement facile avec les présences de Jojo et Gégé. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Peugeot ? Je me demandais justement qui c'est qui la sortirait celle là! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés