ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Dustin Hoffman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Kilmer ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 esprit de Scholesy est tu la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui Bien joué ericanto, c'est Dustin Je pense que vous aurez reconnu le film aussi? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 c'est Vanilla Sky oui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Rainman plutôt! waouh pour ton acteur ericanto j'ai meme pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 W. Smith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Jet li ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Martin Lawrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pierce Brosnan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ouais c'est dans le dernier avec Brosnan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 je relance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Al Pacino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 je pensais pas que ce serait si facile, bien joué Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je l'ai vu 3 fois Scarface c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 facile dans ce cas là, mais le film le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Rooney c'est à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Will Smith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Dans Ali je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Will Smith ? Oui C'est bien dans Ali Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 A chaque fois que je viens je trouve pas et quand je viens pas la reponse est donne et jle savais C'est dans Ali non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés