Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Natalie Portman? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non! Une autre image : Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Nicole Kidman, quoique elle a l'air poilus sur la photo. Serait ce donc une actrice portugaise? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 on dirait Scream Neve Campbell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Alyssia Milano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 on dirait Scream Neve Campbell ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 'tain j'en étais love à l'époque de cette fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Wesley Snipes Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 p***** j'adore la serie des Scream et j'ai même pas reconnu !!!! honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est une tache sur fond flou ta photo Ericonto, serieu on y voit rien ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 p***** j'adore la serie des Scream et j'ai même pas reconnu !!!! honte à moi Tain !!! moi aussi j'ai encore toutes las cassettes pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon alors vous cherchez ma tof ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Arrete je suis a fond dessus. Mais je me dis que tout jaune ça aurais été pareil "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 T'a pas une autre photo ericanto car cella on y voit rien elle est floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est incroyable comment on ruse pour avoir d'autres indices... Faut avouer que ça fait 2 acteurs d'affilés dont les photos sont limites. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est pas le fond le plus important mais ce que fait le personnage. c'est une scène mythique du cinéma, vous déconnez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais oui je l'ai sur le bout de la langue en plus. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Walken ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Eastwood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 kevinoi chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Skerritt à la fin de Dead Zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouh là, euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 DE NIRO ALORS ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouh là, euh non ben quoi c'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 eh ben voilà (de toute façon c'était soit l'un, soit l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés