ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je laisse tomber, tu m'as bien collé là. j'essaierai à mon tour de te coller la prochaine fois. quoique je l'avais fait samedi avec the island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est avec un grand sourire aux levres que je vous annonce que la "piste " d'ericantona est en bois....ce n'est pas un film de Fritz Lang.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le dernier des hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 n000n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 les mains d'Orlac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 euh....non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tabou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non plus (raah je jubile interieurement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Un 3 eme indice par exemple le nom du film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 waaah, la loose ericantona!!! maxi chaud le film RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 encore pire que OOK c'est dommage parce que c'est un très bon film bon je donne un indice supplementaire : le groupe Fantômas en a fait une des chansons de son album Director's Cut avec ca vous devriez trouver... sur ce, bonne nuit et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 quelle enthousiasme, pas tous en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Der Golem Merci pour l'indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ils ont l'air contents de se retrouver. ou alors celui à lunettes veut pas que le chauve prenne le bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non tout simplement contents de se retrouver! On dirait pas mais c'est des potes d'enfance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Dead or Alive? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Alive et toi ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Non c'est pas Dead or Alive! Un pti indice : film japonais des années 80 **EDIT** Aucun amateur mancunien de cinéma nippon??? Vous aurai-je collé? Pourtant c'est un classique du genre... Raaaahhh la galère... Bon allez 2ème indice : Ce film de yakusa est l'ouvre d'un grand réalisateur japonais qui a influencé notamment Quentin Tarantino, John Woo et Takeshi Kitano (Sonatine, Violent Cop…) **EDIT** Ben apparemment j'vais devoir vous donnez le nom du producteur alors ... Kinji Fukasaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'vais quand meme pas vous donner le nom du film, comme ça, sur un plateau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 mais on s'en fout de ton film !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est pas Gangsters en plein jour ou un truc comme ca ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 mais on s'en fout de ton film !!!!!!!!! C'est bon j'avais capté le message!!! nan c'est pas "Ganster en plein jour un truc comme ça..." C'est Guerre des gangs à Okinawa!!! Et je vous le conseille vivement! Il est excellent, enfin pour ceux qui ont aimé kill bill par exemple... Bon ben du coup j'vais essayer de vous saouler avec un autre film!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés