Rooney Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Cette image ne vous dit rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 :mouth: Alors sa veut dire que vous avez jamais regardr la tv car se film je suis sur que au moin 70 % de personnes du forum l'on vu... enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 euh... moi je la vois pas l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est peut être pour sa que personne ne trouve. Mais c'est bizzard car moi je la vois et ericantona aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 moi aussi je la vois l'image mais je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi je suis sur que tu connais. Demain je mets encors une photo afin de laisser encors un peut de temps au autres pour chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je connais aucun acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Rocky ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui c'est Rocky ericantona tu connais pas Sylvester Stallone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est Stallone ???? je l'avais pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui sur les 2 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je connais aucun acteur Lool!! serieu?! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il doit habiter dans les montagne ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 locataires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Echec Ouaip "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je savais pas que Sun avait joué dans ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ben c'est pas "Sun" "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est pas Yunjin Kim l'actrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Nope pour les boxeurs I don't know "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lol je viens de vérifier oui. elle lui ressemble beaucoup quand même sur cette photo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 elle est asiatique aussi , sinon non pas tant que ça "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 elle ressemble à fond arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés