OnlyOneKeano Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 A couteaux tirés ? mais c'est pas "cinéphile", plus une bouse de 2ème partie de soirée à la tv "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 une 2ème photo peut être ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Yes Sir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 The Truman Show ? histoire de faire avancer le schmilblick parce que j'y crois pas trop "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il n'a pas cette coupe de cheveux dans le Truman Show. je dirais plutôt the Majestic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Va pour The Majestic ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Kingdom of Heaven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ouais je viens de le mater. ça va, ça se mate. et surtout, je suis sur le c** parce que tout est pratiquement vrai dans le film, c'est historiquement fidèle à la réalité à 90-95%, ce qui est exceptionnel pour une superproduction hollywoodienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 the Barber, super film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ouep, il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Le Nouveau Monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais je viens de le mater. ça va, ça se mate. et surtout, je suis sur le c** parce que tout est pratiquement vrai dans le film, c'est historiquement fidèle à la réalité à 90-95%, ce qui est exceptionnel pour une superproduction hollywoodienne moi je l'ai bien aimé mais cette année j'ai un cours sur le Proche-Orient médiéval et le prof nous a dit qu'il s'était rarement autant marer devant un film... surtout la notion de tolérance a l'époque, il a trouvé ca drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 elephant man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Aaltra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouaip ce jeu me soule, ça prend plus de temps de mettre la photo que de la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais, faut en mettre des pas trop faciles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je donne un indice ? ou alors personne veut plus jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés