Clément Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non au deux :)Ca fait plaisir que pour une fois on trouve pas en 1 min INDICE 1 : LE PRODUCTEUR EXECUTIF DE CE FILM EST UN DES REALISATEUR LES PLUS CONNU DU CINEMA INTERNATIONNAL INDICE 2 : LA MEME ANNEE DE SORTIE DE CE FILM IL ENCHAINA AVEC TRES BON FILM FRANCAIS AVEC DEDANS UN CERTAIN MONSIEUR RENO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Gary Oldman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon c'est el bon film RVN10( Le film est donc Leon)mais jme suis renseigné il avait pas un grand role dans le film Leon donc, mon indice sert a moitié a rien ^^ Je vais mettre un autre indice alors Le realisateur connue est donc Tarantino Il fait partie d'un de ces classiques en tant que producteur executif ^^ (C'est un acteur Francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c'pa Vincent Perez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Jean luc Anglade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 :bj: Dans Killing Zoe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oula ca ma lair chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 non non pas tant que ca, c'est un acteur americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 non non pas tant que ca, c'est un acteur americain A tout de suite ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est vrai que c'est chaud,je dirais à tout hasard Bruce Willis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 non si cet acteur n'a plus trop la popularité d'antan, sa carrière comporte quelques chez d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 il possède un talent de chanteur indeniable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 il a la reputation d'être un acteur difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'en ai vraiment aucune idée :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah l'image me dis vaguement quelque chose mais j'arrive à me rappeler de quel film il s'agit,enfin je dirais tout de même Mel Gibson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Val Kilmer ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oui, mais pourquoi ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Léger doute sur ma réponse... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ewan McGregor,c'est un excellent film celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 :bj2: Facile. A ton tour. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouais, c'est trainspotting! excellent ce film! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés