kevinoi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Gary Oldman ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Nicolas Gage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Gary Oldman ? Oui kevinoi c'est bien Gary Oldman dans Léon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 DiCaprio? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tom hancks mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ce n'est ni Di Caprio ni Hanks. Autre indice: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Visiblement Kévin Bacon n'a inspiré personne (dans The Woodsman et Hypnose). A qui veuille bien relancer. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 p***** je savais que j'avais déja vu la deuxième image rageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Linda Blair "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tricheur lol, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Walken ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 (bon resolution numero 1, exclure kevinoi de ce jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 :D Le personnage est accepté. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Trey Parker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 luis de funess ou la panthere rose mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Trey Parker Exact Ginola. Dans Capitaine Orgazmo. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Johnny Depp dans Donnie Brasco!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Qui Relance ???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon si quelqu'un veut relancer à la place de ladydiamant,n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon ben je me permets de prendre la main alors "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 m**** les cinéphiles vous êtes passées où ? Il est mort ce jeu on dirait... C'était Robert Duvall, à coté de Kevinoi Costner, dans Open Range. Quelqu'un de motivé pour reprendre la main... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés