Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le principe est simple, vous devez reconaitre le film d'ou est tiré la photo, celui qui y arrive met une autre photo et ainsi de suite... Je commence par une simple Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ........SNATCH c est mon film preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est ca , a toi maintenant Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et on met des points avec un classement dans ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 heu non pas besoin, c'est juste pour passer le temps, tu trouve le film, et tu met un autre pS: c'est a toi michelle, on attend ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pas mal comme idée Onizuka ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ah oui, j'avais pas vu, bonne idée Onizuka. par contre vu la fréquence de passage de michelle, je propose "l'homme invisible" pour son film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ou "28 jours plus tard". ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ou peut être "le jour d'après" ( on peut en faire beaucoup comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ou "28 jours plus tard". Très bon celui là dans le genre film d'auteur cannible "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lol, je m'en doutais bien que ca risquais de trainer, donc si quelqu'un lui dit de se devouer et de prendre sa place je crois pas que ca serai un probleme ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red7devil7 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon ben j'prend la relève alors... En voilà une! En plus c'est une facile... Things we own end up owning you...Self destruction might be the answer...In United I trust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 fight club tu nous prends pour des jambons toi surtout avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 par contre faudrait avoir un délai car si jamais c'est dur de trouver le titre d'un film ça risque de s'éterniser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red7devil7 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 fight club tu nous prends pour des jambons toi surtout avec ton avatar Ouais désolé, j'ai réagit quand j'ai posté, j'avais oublié que mon avatar c'était Fight Club! Things we own end up owning you...Self destruction might be the answer...In United I trust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mdr c'est vrai que c'est pas le truk le plus difficile a trouver, je crois qu'on a pas besoin de confirmation la, a toi ericontona Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red7devil7 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 On va dire que la première, c'était la balle de chauffe... Pour la peine, j'en met une autre. Things we own end up owning you...Self destruction might be the answer...In United I trust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Garden State Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 shit je le savait j'arrive en retard Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 allez on enchaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Otage? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Slevin Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés