Aller au contenu

Jeu - C'est quoi le sponsor de cette équipe ?


cristiano7united

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'en avant de guingamp et le sponsor jean stalaven non? si non en tous ca s'a y resemble.

 

Pfff ! <_<

 

Jean stalaven, oui !

Mais il y en a juste un autre ;)

 

Et ce n'est pas la bonne équipe :P

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre sponsor c'est Adidas ? :P XD en même temps y a tellement de sponor sur ce maillot ! Devant, les sponsors sont Jean Stalaven, Côtes d'Armor, et Sita Suez. Sur la manche c'est Celtigel, et dans le dos aussi !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui adidas mais normalement sur la manche il y a celtigel et LFP l'autre coté

 

et en plus je me trompe, si c'est guingamp , le sponsor c'est jean stalaven , le truc a gauche est cotes d'armor , le adidas est plus haut , sur la manche gauche il y a lfp et celle de droite celtigel et dans le dos pareil. mais il n'y a pas de sita suez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais le vainqueur est ilias ! :)

 

 

Bravo ! ;) , j'y suis allez un peu doucement sur ce coup là ! <_<:P

 

 

 

 

A toi ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais quoi l'équipe parceque si c'était guingamp c'est pas sa. c'est mon club je suis fan et le sponsor est jean stalaven a droite c'est le logo a gauche cote d'armor. sur la manche droite c'est celtigel et sur la manche gauche LFP. Et me dite pas que c'est pas guingamp, si il y a celtigel ces que ces guingamp puisque celtigel est une entreprise armoricaine présidéné par noel le graet, or noel le graet est président de guingamp. ne me dite pas non plus que le maillot que je décris est faux je le porte en ce moment et ce club je vais les voir jouer tous les deux semaine pour le compte de la ligue 2, et ce depuis 5 ans. par contre si c'est pa guingamp je mais tais, mais si c'est pas guingamp, celtigel n'est pas sur le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est bien Guingamp. Mais je ne relancerai pas, le précédent maillot que j'ai mis ayant été l'objet de moqueries incessantes, je m'abstiendrai de tout nouveau post ! XD Nan plus sérieusement, je te laisse relancer C.RNT47 si tu veux, ou quiconque le veut !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...