Aller au contenu

Jeu - C'est quoi le sponsor de cette équipe ?


cristiano7united

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empèche que ton idée a été bonne tom4, à l'avenir on pourrait cacher quelque chose d'autre sur le maillot par exemple la marque ou le logo secondaire (quand il y en a un ), cela améliorerai la difficulté du jeu, d'ailleurs si quelqu'un veux relancer qu'il ne s'en prive pas ;)

 

Edit: Sauf si biensur Tazz relance =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faudrait non plus cacher les indices primaux :unsure:

sauf si on met des maillots d'equipes connus ^_^

parce que sinon, je mets un maillot d'un club luxembourgeois(et oui, il existe bien des clubs :P )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la marque du maillot que l'on cherche c'est Kappa car apparemment le logo du club que je ne connais serait l'étoile dans le cadre noir enfin je pense, donc je vais dire Kappa en espérant que ce soit bien la marque que tu as caché :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la marque du maillot que l'on cherche c'est Kappa car apparemment le logo du club que je ne connais serait l'étoile dans le cadre noir enfin je pense, donc je vais dire Kappa en espérant que ce soit bien la marque que tu as caché :blush:

:( oui c'est ça , kappa !

c'est Botafogo zakaria :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf sa va alors, par contre c'était flagrant, le logo apparait sur les manches xD, je relance dans 5 minutes.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on dira que c'était un super indice :P , voila :):

http://pix.nofrag.com/3/4/2/42e5a0a3ffa3b2...ef17f63bd2.html

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Lol, je voulais mettre Kappa mais je me suis dis, non c'est trop simple, il ne vas pas faire cet erreur :D

 

sinon, pour le club Botafogo, t'as du aller loin XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je voulais mettre Kappa mais je me suis dis, non c'est trop simple, il ne vas pas faire cet erreur :D

 

sinon, pour le club Botafogo, t'as du aller loin XD

Wai c'est ce que j'aurais du dire : c'était pour vous induire en erreur en fait :D

 

Par contre en ce qui concerne le maillot : NO IDEA !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Wai c'est ce que j'aurais du dire : c'était pour vous induire en erreur en fait :D

 

Par contre en ce qui concerne le maillot : NO IDEA !

 

XD

 

Sinon, pour Bobby Charlton, je suis comme t0m4, aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux :P, ne vous en faites pas si je vois que personne ne trouve, je lacherais un p'tit indice ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja , il me semble que c'est un maillot d'un club brésilien mais je sais plus lequel ! Je dirais Sagres parce que beaucoup de clubs ont ce sponsor en Amérique du Sud ! Enfin je crois ...

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux :P, ne vous en faites pas si je vois que personne ne trouve, je lacherais un p'tit indice ;)

Si ça pouvait être un indice genre... comme le miens :D

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...