Aller au contenu

Jeu - C'est quoi le sponsor de cette équipe ?


cristiano7united

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce n'est pas Sagres, par contre c'est bel et bien un club brésilien :bj2:

Pour le "super indice" à la t0m4 faudra atteindre encore un peu :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bel et bien sa, à toi de relancer zakaria.saga , vous avez de la chance car j'ai pris le maillot de cette année sinon cela aurait été évidemment trop dur, en tout cas à toi de relancer :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Comment tu sais sa ?

 

Ca s'appelle de la culture générale ! Lol, non je déconne, c'est grâce à l'indice, un club brésilien. Je savais que ce n'était pas Gremio, ni cruzeiro etc

 

J'avais l'impression d'avoir déjà vu un joueur dans la copa libertadores et voilà, j'ai tapé Fluminense sur google et j'ai vu les images sur google pour confirmer

 

Si quelqu'un veut relancer, y a pas de blème pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi :), RWE ( et le logo c'est une main )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, voilà et comme d'ab si je vois que vous avez du mal je vous donnerais des indices :

http://pix.nofrag.com/6/0/c/5da00f668a50f6...c33f814e7f.html

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...