Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

les Glazer tuent le club , c'est pas une nouveauté , sauf que Gill est trop obnubilé par la thune pour s'en rendre compte et Fergie lui il s'en fout complètement on dirait lui il s'occupe que de l'équipe et comme il fait de l'excellent travail , il pense que ca suffit mais c'est là ou il se trompe , ils sont trop focalisés sur les promesses des Glazer qu'ils en oublient la véritable nature de tout

 

 

Tu crois vraiment que un entraineur va aller crier partout que son proprio fait de la *****???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop m'y connaître pour tout ce qui est finances et règles de la FA concernant cela, mais Porthsmouth a pris 11 points de moins il me semble pour le fait qu'ils avaient des problèmes d'argent (club déficitaire, dans le négatif etc), alors j'ai une question : pourquoi Manchester United ou encore Liverpool ne sont pas les cibles de telles "punitions" ? Est-ce parce que ces clubs ont un chiffre d'affaire ? Car ok on est pas déficitaire, mais avec des centaines de millions de livres de dettes, ça revient au même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop m'y connaître pour tout ce qui est finances et règles de la FA concernant cela, mais Porthsmouth a pris 11 points de moins il me semble pour le fait qu'ils avaient des problèmes d'argent (club déficitaire, dans le négatif etc), alors j'ai une question : pourquoi Manchester United ou encore Liverpool ne sont pas les cibles de telles "punitions" ? Est-ce parce que ces clubs ont un chiffre d'affaire ? Car ok on est pas déficitaire, mais avec des centaines de millions de livres de dettes, ça revient au même...

 

Portsmouth était en liquidation judiciaire, donc c'est le club qui était endetté. MAnchester United n'est pas endetté, c'est le club le plus riche du monde, le plus rentable. Le problème c'est les propriétaires qui empruntent de l'argent aux banques, aux clubs, sur le dos de Manchester, en son nom.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que tu gagnes 1000€ net/mois et que tu es en découvert de 2000€, que le mois suivant ton découvert passe à 2500€, que le mois suivant tu sois à 3000€, le banquier va alors analyser ta situation, il va voir qu'à court terme tu ne pourras re-devenir créditeur (être à + donc), il va donc chercher de l'argent ailleurs et il va voir que tu as des actions sur un jeune joueur Hollandais et un compte Warcraft où tu as un Paladin Full Heal level 80 (un truc du genre :P), à la fin de son analyse, il va en conclure que malgré ce que tu gagnes par mois + ce que tu possèdes, ton compte risque de couler un peu + dans le rouge chaque mois que de s'améliorer car tes biens externes sont insuffisants pour combler la dette donc ce sera foutu.

 

Un autre client de la même banque gagne autant que toi, soit 1000€ net/mois également mais ce dernier lui est en découvert de 20000€, le mois suivant son découvert passe à 25000€, le mois suivant il passe à 30000€ de découvert, idem analyse, là le banquier va calculer et va s'apercevoir que malgré la dette de 30000€, le client a une Bugatti Veyron et une maison en République Dominicaine*, donc le banquier malgré que ce client ai une dette 10 fois + élevé à la tienne ne lui cassera pas les c0uilles, alors que toi tu seras pendu avec... :)

 

Ps : Je préfère mon explication ¤Julay¤ :lol:^_^ (pleure pas, je disais ça pour te chambrer lol)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que tu gagnes 1000€ net/mois et que tu es en découvert de 2000€, que le mois suivant ton découvert passe à 2500€, que le mois suivant tu sois à 3000€, le banquier va alors analyser ta situation, il va voir qu'à court terme tu ne pourras re-devenir créditeur (être à + donc), il va donc chercher de l'argent ailleurs et il va voir que tu as des actions sur un jeune joueur Hollandais et un compte Warcraft où tu as un Paladin Full Heal level 80 (un truc du genre :P), à la fin de son analyse, il va en conclure que malgré ce que tu gagnes par mois + ce que tu possèdes, ton compte risque de couler un peu + dans le rouge chaque mois que de s'améliorer car tes biens externes sont insuffisants pour combler la dette donc ce sera foutu.

 

Un autre client de la même banque gagne autant que toi, soit 1000€ net/mois également mais ce dernier lui est en découvert de 20000€, le mois suivant son découvert passe à 25000€, le mois suivant il passe à 30000€ de découvert, idem analyse, là le banquier va calculer et va s'apercevoir que malgré la dette de 30000€, le client a une Bugatti Veyron et une maison en République Domicaine, donc le banquier malgré que ce client à une dette 10 fois + élevé à la tienne ne lui cassera pas les c0uilles, alors que toi tu seras pendu avec... :)

 

Ps : Je préfère mon explication ¤Julay¤ :lol:^_^

 

Ptdr :D J'étais écroulé.

 

Merci de ton explication en tout cas j'ai compris ! Donc en gros ce sont les garanties qui nous permettent de ne pas être couler c'est bien ça ? Vu qu'on est au top sportivement et qu'on a des installations, un stade, des supporters partout dans le monde etc, on se trouve dans le cas du mec qui a une Bugatti Veyron et d'une maison en République Dominicaine ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr :D J'étais écroulé.

 

Merci de ton explication en tout cas j'ai compris ! Donc en gros ce sont les garanties qui nous permettent de ne pas être couler c'est bien ça ? Vu qu'on est au top sportivement et qu'on a des installations, un stade, des supporters partout dans le monde etc, on se trouve dans le cas du mec qui a une Bugatti Veyron et d'une maison en République Dominicaine ? :lol:

En simplifiant vachement, oui.

 

Et fais gaffe, car par contre toi tu risques de prendre bons nombres de points de pénalités par la FA... :lol:

 

:wohoho:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que tu gagnes 1000€ net/mois et que tu es en découvert de 2000€, que le mois suivant ton découvert passe à 2500€, que le mois suivant tu sois à 3000€, le banquier va alors analyser ta situation, il va voir qu'à court terme tu ne pourras re-devenir créditeur (être à + donc), il va donc chercher de l'argent ailleurs et il va voir que tu as des actions sur un jeune joueur Hollandais et un compte Warcraft où tu as un Paladin Full Heal level 80 (un truc du genre :P), à la fin de son analyse, il va en conclure que malgré ce que tu gagnes par mois + ce que tu possèdes, ton compte risque de couler un peu + dans le rouge chaque mois que de s'améliorer car tes biens externes sont insuffisants pour combler la dette donc ce sera foutu.

 

Un autre client de la même banque gagne autant que toi, soit 1000€ net/mois également mais ce dernier lui est en découvert de 20000€, le mois suivant son découvert passe à 25000€, le mois suivant il passe à 30000€ de découvert, idem analyse, là le banquier va calculer et va s'apercevoir que malgré la dette de 30000€, le client a une Bugatti Veyron et une maison en République Dominicaine*, donc le banquier malgré que ce client ai une dette 10 fois + élevé à la tienne ne lui cassera pas les c0uilles, alors que toi tu seras pendu avec... :)

 

Ps : Je préfère mon explication ¤Julay¤ :lol:^_^

Bobby, successeur de David Gill ? ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simplifiant vachement, oui.

 

Et fais gaffe, car par contre toi tu risques de prendre bons nombres de points de pénalités par la FA... :lol:

 

:wohoho:

 

T'es fou avec des actions sûres sur un Hollandais comme ça, je vais devenir milliardaire et je rejoindrais le groupe des Red Knights :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby, successeur de David Gill ? ;)

:P

 

T'es fou avec des actions sûres sur un Hollandais comme ça, je vais devenir milliardaire et je rejoindrais le groupe des Red Knights :bj:

:bj:

 

Jolie mise en situation Bobby :lol:

Merci 6KingDuHard9 ! :lol:

 

La plus grande inquiétude à avoir des Glazers seraient qu'ils vendent Old Trafford par exemple pour avoir du cash et que le club soit obligé de le louer par la suite, ce qui à court terme réduirait la dette mais à moyen terme nous pénaliserait et à long terme pourrait nous couler, mais soyez rassurés, ils ne sont pas bêtes, en faisant ça, ils savent que lorsqu'ils vendront Manchester United la valeur du club seraient moins élevées donc aucune inquiétude à avoir...

 

Mais dans tout les cas, United ne fera pas une Leeds car soit sans trop déstabiliser les bases du club, les Glazers parviennent à remonter l'intégralité de la dette et donc par la suite avoir un club avec des finances saines, et au lieu de payer des intérêts (crédit) chaque année, mettre la même somme mais... dans leurs poches ou dans le club pour le renforcer, non pas par amour du club ou quoi que ce soit, juste pour que l'année d'après ils soient sûr d'avoir un retour d'investissement & + si affinité tout en améliorant le club.

 

S'ils veulent s'en mettre plein les poches ils sont contraints de laisser United au sommet, car s'ils n'arrivent pas à combler l'intégralité de la dette ou que United n'est plus au sommet, alors ils auront moins d'argent à court terme dans leurs poches et à long terme la valeur du club diminuera donc ce n'est pas bon pour eux !

 

En gros le destin de United est lié à eux, alors dit comme ça cela fait flipper mais si United commence à couler alors ils devront directement vendre le club sous peine de n'amasser pas suffisamment de sous pour combler leur propre dette.

 

C'est d'ailleurs pour cela que les Red Knights veulent carrément que plus aucun fans n'aillent au stade, afin de leur enlever des rentrées d'argents et donc d'espérer que les Glazers leurs vendent le club, en gros les fans acharnés que sont les Red Knights demandent au gens de mettre le club en péril pour le racheter, car la campagne Green & Gold c'est rigolo et tout, mais que tu portes du vert & jaune ou du rouge & noir, tu payes ta place dans le stade au même prix et donc soutien ou pas, ça ne sert à rien car ça ne touche pas du tout les Glazer, enfin visuellement mais eux à la fin de l'année la couleur des billets reste la même :)

 

Soyons francs, les Glazer se sont gavés et ont réalisés un coup de maitre, si demain ils vendaient le club, en + de combler l'intégralité de leur dette ils feraient des bénéfices, certes sur le dos du club mais fallait y penser...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Je préfère mon explication ¤Julay¤ :lol:^_^

mais la ferme!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

 

:bj:

 

 

Merci 6KingDuHard9 ! :lol:

 

La plus grande inquiétude à avoir des Glazers seraient qu'ils vendent Old Trafford par exemple pour avoir du cash et que le club soit obligé de le louer par la suite, ce qui à court terme réduirait la dette mais à moyen terme nous pénaliserait et à long terme pourrait nous couler, mais soyez rassurés, ils ne sont pas bêtes, en faisant ça, ils savent que lorsqu'ils vendront Manchester United la valeur du club seraient moins élevées donc aucune inquiétude à avoir...

 

Mais dans tout les cas, United ne fera pas une Leeds car soit sans trop déstabiliser les bases du club, les Glazers parviennent à remonter l'intégralité de la dette et donc par la suite avoir un club avec des finances saines, et au lieu de payer des intérêts (crédit) chaque année, mettre la même somme mais... dans leurs poches ou dans le club pour le renforcer, non pas par amour du club ou quoi que ce soit, juste pour que l'année d'après ils soient sûr d'avoir un retour d'investissement & + si affinité tout en améliorant le club.

 

S'ils veulent s'en mettre plein les poches ils sont contraints de laisser United au sommet, car s'ils n'arrivent pas à combler l'intégralité de la dette ou que United n'est plus au sommet, alors ils auront moins d'argent à court terme dans leurs poches et à long terme la valeur du club diminuera donc ce n'est pas bon pour eux !

 

En gros le destin de United est lié à eux, alors dit comme ça cela fait flipper mais si United commence à couler alors ils devront directement vendre le club sous peine de n'amasser pas suffisamment de sous pour combler leur propre dette.

 

C'est d'ailleurs pour cela que les Red Knights veulent carrément que plus aucun fans n'aillent au stade, afin de leur enlever des rentrées d'argents et donc d'espérer que les Glazers leurs vendent le club, en gros les fans acharnés que sont les Red Knights demandent au gens de mettre le club en péril pour le racheter, car la campagne Green & Gold c'est rigolo et tout, mais que tu portes du vert & jaune ou du rouge & noir, tu payes ta place dans le stade au même prix et donc soutien ou pas, ça ne sert à rien car ça ne touche pas du tout les Glazer, enfin visuellement mais eux à la fin de l'année la couleur des billets reste la même :)

 

Soyons francs, les Glazer se sont gavés et ont réalisés un coup de maitre, si demain ils vendaient le club, en + de combler l'intégralité de leur dette ils feraient des bénéfices, certes sur le dos du club mais fallait y penser...

Bobby, fils de David Gill :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que un entraineur va aller crier partout que son proprio fait de la *****???

 

Peut-être qu'il devrait y avoir un début à ça! Avec de tels enfants de *bip* comme proprio, ils devraient aller m'embrasser le derrière pour être une bande de couillons qui ne savent pas utiliser leur propre argent pour régler les problèmes. Faut-il être ***** pour ne pas savoir évaluer ses moyens en plus de mettre les problèmes sur le dos des autres comme font ces imbéciles? :kill::kill::kill:

 

A rope! A tree! HANG THE GLAZERS!!! :kill::kill:

 

La plus grande inquiétude à avoir des Glazers seraient qu'ils vendent Old Trafford par exemple pour avoir du cash et que le club soit obligé de le louer par la suite, ce qui à court terme réduirait la dette mais à moyen terme nous pénaliserait et à long terme pourrait nous couler, mais soyez rassurés, ils ne sont pas bêtes, en faisant ça, ils savent que lorsqu'ils vendront Manchester United la valeur du club seraient moins élevées donc aucune inquiétude à avoir...

 

Mais dans tout les cas, United ne fera pas une Leeds car soit sans trop déstabiliser les bases du club, les Glazers parviennent à remonter l'intégralité de la dette et donc par la suite avoir un club avec des finances saines, et au lieu de payer des intérêts (crédit) chaque année, mettre la même somme mais... dans leurs poches ou dans le club pour le renforcer, non pas par amour du club ou quoi que ce soit, juste pour que l'année d'après ils soient sûr d'avoir un retour d'investissement & + si affinité tout en améliorant le club.

 

S'ils veulent s'en mettre plein les poches ils sont contraints de laisser United au sommet, car s'ils n'arrivent pas à combler l'intégralité de la dette ou que United n'est plus au sommet, alors ils auront moins d'argent à court terme dans leurs poches et à long terme la valeur du club diminuera donc ce n'est pas bon pour eux !

 

En gros le destin de United est lié à eux, alors dit comme ça cela fait flipper mais si United commence à couler alors ils devront directement vendre le club sous peine de n'amasser pas suffisamment de sous pour combler leur propre dette.

 

C'est d'ailleurs pour cela que les Red Knights veulent carrément que plus aucun fans n'aillent au stade, afin de leur enlever des rentrées d'argents et donc d'espérer que les Glazers leurs vendent le club, en gros les fans acharnés que sont les Red Knights demandent au gens de mettre le club en péril pour le racheter, car la campagne Green & Gold c'est rigolo et tout, mais que tu portes du vert & jaune ou du rouge & noir, tu payes ta place dans le stade au même prix et donc soutien ou pas, ça ne sert à rien car ça ne touche pas du tout les Glazer, enfin visuellement mais eux à la fin de l'année la couleur des billets reste la même :)

 

Soyons francs, les Glazer se sont gavés et ont réalisés un coup de maitre, si demain ils vendaient le club, en + de combler l'intégralité de leur dette ils feraient des bénéfices, certes sur le dos du club mais fallait y penser...

 

Seigneur!

 

Ce qu'on demande de tout proprio est qu'il en sorte de sa poche en vendant des choses ailleurs s'il le faut dans la mesure où il tient autant à son club, ce qui n'est pas le cas. Si les Glazer avaient vendu l'équipe des Buccaneers de Tampa Bay, des parties des compagnies diverses qu'ils possèdent afin de régler le problème de la dette au plus sacrant, ce serait beaucoup plus louable comme effort aux yeux de tous.

 

George Gillett Jr. et Tom Hicks ont vendu le Canadien de Montréal, Groupe Spectacles Gillett (de Montréal), les Stars de Dallas et les Rangers du Texas comme effort pour renflouer Liverpool. L'effort était louable, mais ça n'a pas assez réussi. En revanche, est-ce que les Glazer peuvent vendre les Bucs tant qu'ils valent encore 1,1 milliard avant que la valeur diminue à cause des mauvaises saisons qui risquent de s'accumuler? Autant profiter tant qu'il y a encore quelque chose avant qu'il n'y ait plus rien. Si les Glazer tiennent au club tant que ça, qu'ils se débarassent du reste!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3785.jpg Les Glazer = 1,1 milliard £
Une enquête sur les finances de la famille Glazer a révélé que les propriétaires de Manchester United vont devoir puiser chaque année des dizaines de millions £ dans les caisses du club pour honorer rapidement certains prêts onéreux. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand économiste mais quand je lis ça j'ai envie de pleurer et j'ai peur pour nos futurs recrutements...si il y en a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
3785.jpg

Les Glazer = 1,1 milliard £

Une enquête sur les finances de la famille Glazer a révélé que les propriétaires de Manchester United vont devoir puiser chaque année des dizaines de millions £ dans les caisses du club pour honorer rapidement certains prêts onéreux. Cliquez ici pour aller à l'article

Celui de droite est d'une laideur .... :burp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****! C'est flippant ce genre d'articles!! Jusqu'où puiseront-ils dans les caisses de United pour rembourser leur dette???? C'est vraiment flippant qu'on ne sait pas ce que le club va devenir entre leur main. Si ça continue comme ça, et si les Red Knights n'arrivent pas à racheter le club, on risque de faire une Portsmouth ou une Leeds au final....

 

Et David Gill qui continue de dire que tout va bien et qu'on peut acheter qui on veut! :burp:<_< C'est pas les supporters qu'il couillonne avec ses conneries...

 

Sinon, dommage que Carlos Slim ou Bill Gates ne soient pas fan de United, ils n'auraient pas eu besoin de consortium pour racheter le club :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai pas bien compris:

 

[Green a également précisé que l’émission des 500 millions £ d'obligations en janvier dernier a permis aux Glazer de prendre l'argent du club, ce que les précédents prêts bancaires ne permettaient pas.]

 

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels *#°! ces Glazers !!! :kill::kill:

 

Ils vont couler le club sans qu'on ne puisse rien y faire :(:kill::kill::kill:

Franchement je suis pas pour la violence

mais la meme si j'avais le choix entre racheter le club pacifiquement moins cher et par le sang ..... J'AURAIS CHOISIS PAR LE SANG !!!

 

Apres le refus de l'offre du Moyen Orient, je n'en deduis qu'une chose :

ils vont saigner le club à fond et se barrer apres et si personne nous rachète à temps ... en route pour la D2 voir D3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure, j'ai aussi envie d'aller leur exposer les tripes à l'air pour le simple crime de nous saigner à blanc sur le plan financier. À force d'entendre David Gill qui nous sort la vieille chanson "Tout va très bien, Madame la Marquise", j'ai carrément envie que Gill sacre son camp avec les Glazer le jour où ils recevront le coup de pied au c**. :kill::kill::kill:

 

Parlant de riches qui sont fans de MU, il faut sérieusement commencer à cogner à la porte au plus sacrant pour brasser la cabane parce qu'il faut que cette diablerie cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur!

 

Ce qu'on demande de tout proprio est qu'il en sorte de sa poche en vendant des choses ailleurs s'il le faut dans la mesure où il tient autant à son club, ce qui n'est pas le cas. Si les Glazer avaient vendu l'équipe des Buccaneers de Tampa Bay, des parties des compagnies diverses qu'ils possèdent afin de régler le problème de la dette au plus sacrant, ce serait beaucoup plus louable comme effort aux yeux de tous.

 

George Gillett Jr. et Tom Hicks ont vendu le Canadien de Montréal, Groupe Spectacles Gillett (de Montréal), les Stars de Dallas et les Rangers du Texas comme effort pour renflouer Liverpool. L'effort était louable, mais ça n'a pas assez réussi. En revanche, est-ce que les Glazer peuvent vendre les Bucs tant qu'ils valent encore 1,1 milliard avant que la valeur diminue à cause des mauvaises saisons qui risquent de s'accumuler? Autant profiter tant qu'il y a encore quelque chose avant qu'il n'y ait plus rien. Si les Glazer tiennent au club tant que ça, qu'ils se débarassent du reste!

Tu peux m'appeler juste Bobby, pas besoin de m'honorer autant :)

 

United permet aux Glazers de tout garder, tu crois vraiment qu'ils vont vendre tout leurs autres biens ? ^_^

 

Ils s'en foutent complet qu'ils soient archi-détestés, eux ce qu'ils veulent c'est avoir du blé pas des lauriers =)

 

Oui, et au final pour quelle issue pour Gillett & Hicks ? ah oui, la vente du club de Liverpool...

 

Bien sûr que non, les Glazers ne vont pas vendre leur propre bien pour aider le club, ils sont venus là pour avoir de l'argent et s'enrichir, pas pour passer tout leur bien en espérant que cela suffira à aider United à ne plus être endetté, la dette en elle même ils s'en battent littéralement les roubignoles, aucune règle pour le moment interdit en Angleterre à un club d'être endetté.

 

Ils tiennent à United, ils n'ont pas d'autres choix en même temps puisque l'avenir de TOUT leur bien est lié à United, donc si demain ils investissent 100M€ en transfert pour le club, ce sera surtout pour avoir un retour d'investissement de cette argent contrairement à des clubs comme City, Real Madrid ou FC Barcelone, en soi ils s'en carrent totalement que United gagne des titres mais si United gagne des titres, cela signifie grosse rentrée d'argent, donc les propriétaires sont contents, d'une le club prend de la valeur et deux il leur permet de rester au commande, enrichissement, intérêt personnel, etc...

 

Il faut bien se mettre en tête que ce sont des charognards et qu'ils vont essayer de gratter le + de fric possible, mais pour gratter du fric il faut que United soit au sommet, sinon ben soit ils devront vendre leurs autres bien pour aider United à re-atteindre le sommet, soit vendre le club, et vu la valeur actuelle estimé de United, ils ne peuvent se permettre de le vendre à prix cassé (dernière offre rejetée : 1Milliard & demi) donc leur intérêt est de faire un maximum de bénéfices et lorsqu'ils ne pourront plus, vendre le club le plus cher possible au plus offrant et se re-concentrer sur leurs autres biens, en tout cas la situation n'est pour le moment pas catastrophique, sinon ils auraient mis le club en vente et aurait acceptée l'offre car ils auraient été dans une impasse.

 

S'ils ont refusé une offre de 1Millaird & demi, cela signifie que malgré les intérêts de dette, ils gagneront d'avantage d'argent en gardant le club encore un peu + en comptant sur la future vente, incroyable n'est-ce pas...

 

Oui, tôt ou tard ils vendront, mais le club ne peux pas couler, dès que le club perdra de la valeur, alors ils le vendront le plus tôt possible, faut se mettre en tête que Manchester United est un peu comme des actions en bourse, quand ça va c'est cool, quand ça commence un peu à piquer du nez, tu vends.

 

Et puis certains me font rire, les Glazers sont là depuis 2005, le club est endetté depuis cette 5 ans déjà, pourtant on a gagné beaucoup de trophées, pourtant notre équipe fait partit du Top 5 Européen, à vous lire si United n'achète personne on ne gagnera rien la saison prochaine, et bien dites vous que si on ne recrute rien, ce n'est pas de la faute des Glazers mais de celle de Ferguson qui croit fortement aux qualités du groupe, mais tout de suite c'est plus compliqué de cracher sur Ferguson ;)

 

Si Ferguson veut recruter alors il pourra, dette ou non, le club a les fonds nécessaires, on est endetté mais on a de l'argent, c'est comme si sur votre compte en banque vous étiez en déficit mais que malgré cela vous puissiez toujours aller retirer de l'argent au distributeur...

 

Après ce qu'on peut reprocher aux Glazers c'est de penser d'abord à leur intérêt perso qu'à ceux du club, mais ils sont obligés que United tourne à plein régime pour se faire du blé, tant que le club gagne je ne vois pas pourquoi je cracherai sur eux, même si ce sont des escrocs experts en finances qui s'en mettent plein les poches, mais que United gagne c'est l'essentiel, sachant qu'ils ne peuvent pas se permettre de détériorer le club à long terme car sinon il perdrait de sa valeur.

 

Enfin car j'en vois qui vont monter sur leurs grands chevaux, oui le prix des places deviens de + en + cher, oui on se dirige vers un public 'fortunés que fanatiques', l'un n'empêche pas l'autre, mais je parle de majorité, et puis dites vous que majoritairement quand on voit dans le stade beaucoup de produits or & doré malgré le prix des places moi ça me fait sourire, surtout quand je pense au fanatiques du club - les "vrais" et non les petits moutons suivant la tendance avec les petites écharpes -, qui dès 2005 et la mise en place des Glazers ont décidé de créer/supporter le FC United, voilà ça c'est agir.

 

Si on devait écouter les supporters alors :

 

- Prix des places pas chers dans les stades & produits diverses du club moins cher

- Gagner 1 ou 2 gros trophées chaque année ou presque

- Achat immédiat de joueurs dès que l'équipe n'a pas gagné de trophées

- Former des jeunes joueurs et être un club formateur, mais être aussi fort que les autres équipes tout de suite (:D)

- Le propriétaire du club doit penser d'abord aux intérêts du club

- Rester au sommet à long terme

 

Donc déjà, c'est exemple sont pour montrer que tout le monde ne peux pas être satisfait, certains se moquent du Real Madrid mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a de + en + de gens qui veulent que l'on fasse comme eux, mais qui bien sûr seront les premiers à se moquer du club Espagnol dès que ceux-ci se planteront et à pleurer dès que celui-ci amassera les trophées ! :rolleyes:

 

A moins d'être racheter par un milliardaire fanatique de football, il n'y a aucune chance que tout les points évoqués au dessus soit possible, et ceux qui rabâché sans cesse en se moquant de City depuis que ceux-ci ont été racheté par City : Your players make money, our players make history !! en fait seraient des jaloux et voudraient que United ai le même sort ? :)

 

Chelsea c'est quoi ? Ah oui, le jouet de Abramovitch ? :)

 

Désolé mais football rime avec business aujourd'hui, les Glazers ne sont pas que néfastes, il n'y a pas que des mauvais côtés, à en lire la majorité, United est devenu un club moyen à cause d'eux, désolé on a pas la même notion du terme moyen alors...

 

Ils partiront le jour où le club aura du mal financièrement et si ce jour arrive alors ce sera à cause des résultats du club, ça me rappelle l'équipe de France avec Domenech en 2006, avant la compétition bons nombres de gens préféreraient que la France se rate complètement juste pour que Domenech soit viré, donc en gros vous voulez que United soit mauvais pendant le nombre d'années qu'il faudra pour que les Glazers partent ? Que le club coule ? Et bien pas moi ;)

 

Et si la FA décide d'empêcher Manchester United de disputer la LDC car le club est endetté, une fois de + les Glazers pourraient b****r tout le monde (et encore un peu + le club), emprunter de l'argent à quelqu'un (enfin à un groupes de personnes) plutôt qu'à une banque, rembourser la dette et filer à ce groupe de personne la somme avec 20% d'intérêt par exemple.

 

Pour le moment on est lié à eux, leur bien sont liés à nous, United gagne, c'est l'essentiel, sachant que le club est rachetable pour 1Milliard & demi, wait & see, enfin si vous voulez vous pouvez agitez vos écharpes vertes & dorés si ça vous donne l'impression de soutenir United contre les Glazers alors tant mieux pour vous, mais en réalité ce n'est pas le cas, sachez le :)

 

Je ne soutiens pas les Glazers ça c'est juste impossible pour tout fan de United, même pour tout fan de foot tout court, mais c'est justement à cause de la crédulité des gens que les Red Knights sont vu tels des héros voulant racheter le club de United aux méchants Glazers...

 

Vous pensez vraiment que les Red Knights n'ont aucun intérêt personnel dans cet achat ?

 

L'âme du football charitable est morte, le business l'a poignardé, United est le club le plus rentable au Monde, si des gens sont prêt à y mettre + d'1 milliard, c'est juste qu'à long terme ils savent qu'ils récupéreront bien plus que leur mise de départ.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...