Duncan Edwards Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour le match de l'Angleterre, Sur sopcast la chaine c'est " Sport C 1 HD " très très bonne qualité et en anglais. Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Il me dit que c'est pas valide... T'es bien sûr que c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Sport C 1 HD c'est pas plutot du lien espagnol en général ? C'est là que je regarde les matchs du Real ^^. Et effectivement c'est de la très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Il me dit que c'est pas valide... T'es bien sûr que c'est ça ? Oui j'en suis sûr Ando, d'ailleurs j'y suis dessus, c'est en anglais et ça fonctionne très bien Modifié le 2 juin 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tiens Andersoon, le channel en question si j'me trompe pas : Channel - 130168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tiens Andersoon, le channel en question si j'me trompe pas : Channel - 130168 C'est bien ça tu ne te trompes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 qui a un lien pour le match du portugal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 http://www.tugalive2.blogspot.com/p/channel-1.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 M&M 7 sur sopcast, qualité moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ça serait gentil de poster un lien, il y en a qui sont paresseux par ici. sop://broker.sopcast.com:3912/125817 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=159905∂=sports Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sop://sop.rojadirecta.me:3912/125817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je voulais me faire un bon match de l'est si j'ai bien compris c'est mort !!! Ben non, si tu vas sur ITV1 player t'auras le match ^^. A moins qu'il y ait des restrictions par rapport au pays (comme TF1 et FR2 en direct si tu veux regarder depuis l'UK) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent suivre le match, je vous conseille le site de la RTBF/SPORT Je suis assez neutre pour celui-ci. Je n'aime pas trop les Russes et les Tchèques me laissent indifférent. Modifié le 8 juin 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Bien heureux d'habiter en Suissep utain, TSR diffuse tout! T2S, c'est pas reservé au belge? j'ai la même chose pour TSR mais c'est reservé aux IP's suisse. Pourtant il était pas trop mal cette année avec la Fio, enfin difficile de juger son niveau dans une équipe de peintres comme ca M'enfin j'étais étonné (et décu) de ne pas le voir entrer en jeu sur le péno Bah Titon a fait une très bonne saison au PSV donc bon. Modifié le 8 juin 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Ah possible, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que la RTBF diffusera les 31 matchs Edit: Ah juste, c'est Advocaat qui entraîne la Russie donc je serais de tout coeur avec la patrie de Kafka ! Modifié le 8 juin 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 quelqu'un a un lien sopcast qualité sympa, en anglais si possible pour le russie/rep tchèque SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est quoi ce bordel cette année, pourquoi le match de la Russie n'est pas retransmis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) rtbf on peut pas en France, quelqu'un a un lien sopcast qualité sweety ? Modifié le 8 juin 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 et ITV 1 ça marche ou pas pour les ip fr? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Abonnez-vous à BeIN Sport les gars! moi perso je l'ai gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) C'est quoi ce bordel cette année, pourquoi le match de la Russie n'est pas retransmis?? Il est retransmis sur Be In Sport, la moitié des matchs du premier tour seront en exclusivité sur Be In, juste a partir des quarts de finales que tous sera sur la télé gratuite. Edit : Devancé par Yac' et moi aussi je l'ai gratos. Modifié le 8 juin 2012 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Incroyable qu' en France, il n' y aucune chaîne française qui diffuse le match, enfin bon on va s' habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je connais pas le mot "abonner".. (Quelle bande de boloss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je connais pas le mot "abonner".. (Quelle bande de boloss) Mais streaming tu dois connaitre, non ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés