ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 roh c'est pas méchant, c'est parce qu'il donne tout sur le terrain. non ? quelqu'un peut décrire le but de Ryan plz ? et comment a été Ole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il sort derriere 2 defenseurs, trompe le gardien en ramenant la balle de gauche et tire du droit, un renard simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 richardson rentre à la place de carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Comment a été Carrick pour sa premiere titularisation en chpt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 roh c'est pas méchant, c'est parce qu'il donne tout sur le terrain. non ? autant pour moi ma question etait: " est ce que c'est de Park que tu parles" en fait, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Match terminé 1-2 ca fait plaisir 3 points de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Yes!!! Mais bon ça a été dur quand même, j'ai eu peur quand Watford a égalisé je me suis dis que c'était foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 sérieux c'est fini ? cool, 3 points, dans la douleur apparamment mais au vu des absents c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouahhh l'occasion pour Watford dans les arrets de jeu, j'ai vraiment eu chaud tout ça a cause d'une touche obligée d'etre concédée par VDS a cause d'une mauvaise passe de Silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Fin du match Bilan on a etait bon qu'une 10 aine de minutes en premiere periode, enfin regulier mais ensuite c'est pas bon dutout park etait assez bon en rentrant, silvestre n'a pas assuré à gauche, o'shea assure mieux en arriere droit mais en fin de 2eme periode brown a repris ce poste y a pas photo pour l'instant entre la defense avec charlton et celle de ce match En tout cas c'est deja 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est fini et encore 3point de plus mais une petite vitoire j'aurais aimer voir une victoire 3-0ou 4-0 mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Silvestre vraiment très mauvais. Ce gars là est un vrai manchot, incapable d'assurer une passe ou même de garder la balle, il a été la cause du but concédé mais aussi de plusieurs occasions de Watford. Evra a joué 100 fois mieux que lui et est plus présent offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Quand Giggs marque,c'est juste après une action où Watford a failli mettre le 2ème. C'était chaud. Et puis Saha loupe le 3-1.Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai eu un peu peur vers la fin du match, le ballon traînait un peu trop dans la surface et Saha qui rate son face à face dans les dernières minutes. Enfin bref, ça fait 3 points et une place de leader assurée. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ah oui mince Saha n'a pas enchainé avec un 3ème but en 3 matchs... mais bon il a fait une passe décisive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je voulais pas le lincher silvestre mais c'est vrai qu'il a etait mauvais, le but de watford c'etait sur une erreur de sa part, il avait pas à aller le tacer alors qu'il etait tout seul sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pas mal...c'est le genre de match que united aurait perdu l'année derniere!!les 3 pts st la et c'est l'essentiel.....c'etait important d'etre en confiance avant nos 2 chocs a old trafford....certes totenham n'est pas ds une grande forme....mais ca sera notre dernier matchs sans rooney et scholes......bravo pr giggsy et son but....son 137 eme.....il va ratrappé ruud looll http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je suis décu du résultat cest vrai mais bon on va pa leur demandé tous les matchs de faire un 3 ou 4-0,on a la victoire donc les 3 points c'est léssentiel!!!maintemant jspr une mauvaise performance de chelsea et arsenal. A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 victoire de MU 1-2 ... ils font c.... ben oui quoi, j'avais mis 1-3 dans les pronos et maintenant je n'ai qu'un pts MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oUi, 3 points c est l essentiel... on est sur de rester premier jusque au moins la prochaine journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 l'important c'est plus les 3 points et on les a la prestation passe au second plan.maintenant il faut se preparer pour les choques a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 maintenant il faut se preparer pour les choques a venir on va préparer le Petit Robert aussi hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 prochain adversaire tottenham et il vienne de perdre contre everton 2-0 il voudron a tout pri gagner contre nous ca va etre dur mais jpense qu'on va gagné A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 on va préparer le Petit Robert aussi hein ? 20/20 victoire etriquée,mais je vais pas faire la fine bouche comme certain,3 points c'est trois points,un point c'est tout ,point barre et point final,on a mis les points sur les i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 20/20 victoire etriquée,mais je vais point faire la fine bouche comme certain,3 points c'est trois points,un point c'est tout ,point barre et point final,on a mis les points sur les i Ca aurait été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés