Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Au final, le grand gagnant de cette journée pourrait être le PSG qui, en cas de victoire, se retrouverait à la 3ème place du classement demain soir (j'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire)...

 

Quant au cas "Lyon"--le fait est que cela arrange tout le monde (fédération, commission d'arbitrage, les médias...) de voir Aulas et son entreprise gagner, donc un pénalty de + ou de - , c'est pas ca qui va causer un scandale national...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non seulement le penalty est litigieux , mais le second but de Juninho n'a pas lieu d'être parce que Piquionne (Hors jeu) fait action de jeu il me semble et "trompe" Letizi. Le score aurait du rester à 2-1 pour Nice mais comme d'hab, Lyon est avantagé encore une fois par l'arbitrage (un club qui n'a en plus vraiment pas besoin de l'arbitrage pour gagner) <_<

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de voir le résumer de Lyon-nice ...

pas grand chose a dire .

 

A si juste une chose " merci l'arbitre" .... pour ne pas changer

 

Aulas tu n'a rien a dire ???

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne l'aurait pas vu, c'est juste honteux -_-

http://fr.youtube.com/watch?v=WkbxTfxA3i0

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne l'aurait pas vu, c'est juste honteux -_-

http://fr.youtube.com/watch?v=WkbxTfxA3i0

Hallucinant comme ils se font voler! Piquionne fait action de jeu, avec un Hors jeu monumental, et la main de Rool n'est pas fait exprès, c'est dans le tacle qui est parfait, mais la malchance fait que ça touche sa main,c'est tout de même abusé!Je plains les Niçois!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable! Quelle honte! Déjà le 2è but est litigieux, je sais pas si il y a hors-jeu ou pas mais rien que le fait que l'arbitre déjuge son assistant est une belle preuve de parti-pris. Mais en plus le penalty à la 94è... Ca ne se siffle pas ça, le mec touche le ballon par hasard après un tacle parfait et après avoir récupéré le ballon. Il touche la ballon pendant 1/4 de seconde sans changer quoi que ce soit à l'action. Très bizarre ce match, comme beaucoup d'autres... Aulas est bien le maître du football français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est dégueulasse, après Aulas ne comprend pas pourquoi autant de gens n'aime pas Lyon, peut être que s'il arrêtait de payer les arbitres et que c'était équitable pour tout le monde on aimerait plus son club. Tout ça prouve que quoi que les autres équipes fassent Lyon sera champion c'est inéluctable, vu que quand ils doivent perdre l'arbitre les aide à gagner :burp:

Personne ne connaitrait le nom de l'arbitre?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»

 

«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais, c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...»

 

Source:l'equipe.fr

 

Bien dit de la part de Niang -_-

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écoeurant ! déjà c'est clair qu'il n'y a pas péno, Hognon ramène son bras vers le corps en plus, mais surtout c'est le 2ème but qui n'est pas valable ! Piquionne vient gêner Letizi alors qu'il est hors jeu. c'est incroyable que ça soit accepté.

mais tant mieux, ça rend Lyon encore plus gerbant et antipathique.

 

par contre, moi je m'appelle Karim Benzema et je suis soit disant un futur grand joueur, ben 95ème minute ou pas, victoire à la clé ou pas, le péno je le tire pas, dans ces conditions je refuse de le tirer et de célébrer comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Canal+ et ils montrent tous les matches du weekend...........putainn les arbitres j'ai jamais vu sa,ils sont plus que mauvais contre l'ol n'en parlons pas,Marseille pareil,grenoble pareil,saint etienne etc....il faut vraiment qu'il fasse quelques choses :wacko:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre regrette

Football - Ligue 1

Sur RTL, Jean-Charles Cailleux, arbitre de Lyon-Nice (3-2), a reconnu qu'il n'aurait "pas dû siffler" le penalty dans le temps additionnel.

 

"Le défenseur niçois Hognon entre en contact de la main avec le ballon dans sa surface de réparation face à l'arbitre assistant, contact que je ne vois pas. L'arbitre assistant dans son âme et conscience estime que la main est volontaire, et comme il est mieux placé que moi, je le suis dans sa décision et par conséquent j'accorde le penalty", a relaté l'arbitre sur la radio.

 

"Quand on voit les images, il y a bel et bien un contact de la main, certes, mais involontaire, par conséquent nous n'aurions pas d siffler cette faute et le penalty ne s'imposait pas", a-t-il déclaré.

 

L'arbitre a en revanche justifié ses décisions sur les deux premiers buts lyonnais, également contestés par les Niçois.

eurosport.fr

 

C'est facile après, en attendant Nice à 0 point et Lyon 3 alors que Nice devait gagner <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luca Toni pour le résumé, effectivement Nice a des raisons de se plaindre. Ils se sont fait voler sur les deux buts, mais pourquoi Aulas ne parle pas ? Pffff

 

 

 

Je regarde le match de Paris, pas terrible ce soir, un pénalty litigieux. Traoré fait un bon match (j'avais un peu peur) Sessegnon toujours aussi bon. Hoarau Kezman, aucune complémentarité.

 

Par contre, je connais le Jacques Faty mais je n'avais jamais vu joué Ricardo, je suis séduit par le joueur, vraiment.

 

Voilà 1-0, pas terrible le match. Nantes a plutôt pas mal joué, mais n'a pas eu de chance devant. Paris sur le podium, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Le podium est séduisant Lyon Om PSG on retrouve un minimum d'homogénéité dans le championnat cette année !

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très petite victoire de Paris ce soir mais les 3 points sont là! Nantes est vraiment très faible, c'est sans doute pourquoi on a vu Paris garder le score comme ça, sans jouer, en se contentant de voir venir... C'est un jeu dangereux par contre et j'espère que ça ne va pas se reproduire très souvent parce que face à une autre équipe ça se serait peut-être pas passé pareil... Mais l'essentiel est fait et les joueurs ont pas trop forcé.

 

L'arbitre regrette

Football - Ligue 1

Sur RTL, Jean-Charles Cailleux, arbitre de Lyon-Nice (3-2), a reconnu qu'il n'aurait "pas dû siffler" le penalty dans le temps additionnel.

 

"Le défenseur niçois Hognon entre en contact de la main avec le ballon dans sa surface de réparation face à l'arbitre assistant, contact que je ne vois pas. L'arbitre assistant dans son âme et conscience estime que la main est volontaire, et comme il est mieux placé que moi, je le suis dans sa décision et par conséquent j'accorde le penalty", a relaté l'arbitre sur la radio.

 

"Quand on voit les images, il y a bel et bien un contact de la main, certes, mais involontaire, par conséquent nous n'aurions pas d siffler cette faute et le penalty ne s'imposait pas", a-t-il déclaré.

 

L'arbitre a en revanche justifié ses décisions sur les deux premiers buts lyonnais, également contestés par les Niçois.

eurosport.fr

 

C'est facile après, en attendant Nice à 0 point et Lyon 3 alors que Nice devait gagner <_<

C'est pour faire bonne figure, histoire que ça passe "mieux"... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Sainté est à la ramasse en ce début de saison, Paris peut faire quelque chose contre une équipe en plein doutes même si elle joue à domicile, en tout cas j'espère que Paris ne gagnera pas ^_^

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lyon n'a pas besoin de ça..."

le 15/09/2008 à 10:21

 

Interrogé par RMC suite à la rencontre Bordeaux-OM, l'attaquant phocéen Mamadou Niang est revenu sur la victoire lyonnaise face à Nice samedi, grâce à un penalty inexistant à la 92e (M. Cailleux a d'ailleurs depuis reconnu son erreur). "Cela n’a pas commencé hier" peste le Sénégalais. "D’habitude, on se taisait mais cela commence à agacer plus d’une équipe. L’OL n’a franchement pas besoin de ça."

 

Pour le buteur marseillais, Lyon "est au dessus, alors s’ils ont aussi ça (un coup de pouce de l’arbitrage) autant leur donner le trophée de champion tout de suite, et nous, ensuite, on jouera entre nous..."

 

MERCI MAMADOU

 

http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11090...on=depeche:lire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal dégueulasse! Les lyonnais se rendent pas comptent les ennemis qu'ils se font. Ils ont la L1 sur le dos:p.

Quand on revoit les images c'est hallucinant, on se dit qu'il n'y a pas de justice. Tellement habitué aux même resultats de L1 ces derniers temps, on prend du plaisir à prendre parti pour les clubs outsiders qui ont de l'envie.

Ok Lyon c'est une équipe qui offre du jeu et possède de plus en plus de stars, mais je crois qu'ils sont en train de se faire une sale réputation (ils doivent le savoir).

Ca fait 7 ans que ça dure, les gens veulent voir un peu plus de compétitivité et de lutte pour le titre, et c'est certainement pas en offrant ce genre d'offrande à l'OL qu'on en verra.

 

D'accord avec ericantona, si vraiment Benzema était un si grand attaquant qu'on veut bien le croire, il refuse au moins de célébrer son but

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...