Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

et puis c'est la ligue des champions, si on veut la gagner il faudra passer sur l'inter c'est tout, on ne va pas la gagner en battant seulement des équipes comme pana ou le sprting.

 

seule chose dommage, c'est que de grosses équipes favorites seront déjà éliminées dés les 8èmes alors que des clubs comme villareal seront en quart mais sinon ce match promet. une affiche de finale dés les huitièmes, ont a intéret à assurer! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AHHHHH L'INTER !!!! C'est pile l'équipe que je voulais éviter mais d'un autre côté je suis dans un état d'excitation pas possible depuis 12h30 :D Ca va juste être fabuleux, explosif. Faut-il être confiant? Oui et non parce qu'ok l'Inter montre des faiblesses, une Ibra-dépendance et une bonne capacité à se trouer dans de gros matchs mais d'un autre côté c'est une équipe super bien organisée, qui est capable du meilleur et de coups d'éclats de génie Ibracadabrantesques. Donc on a les moyens de passer c'est clair, surtout avec retour à Old Trafford, mais d'un autre côté je suis hyper mais alors hyper méfiant sur cette équipe. Ca va être la guerre, un combat à mort de tous les instants, j'en rêve d'avance :D

 

Chel$ki-Juventus: La Juve va passer j'en suis persuadé. Ils sont bons dans les grands rendez-vous, tout le contraire des blues et puis ils ont quelque chose cette année... Ils sont de retour sur le devant de la scène.

 

Real-Liverpool: Liverpool je pense. Après il faut voir comment ça va évoluer pour le Real avec Ramos mais Liverpool est favori pour moi, mieux organisé, Anfield au retour... Dehors le Real :lol:

 

Arsenul-Roma: Roma et peut-être plus facilement qu'il n'y parait. Je les vois déjà aller chercher un résultat correct à l'Emirates, et puis au retour ils vont enflammer Arsenul je pense. Et puis ils reviennent bien, ils seront au top en février, ce qui ne sera pas forcément le cas côté Arsenul. Ils jouent la finale chez eux aussi il faut pas oublier, d'où une motivation encore supplémentaire.

 

Lyon-Barcelone: :lol: On va bien se marrer... Lyon va prendre sa branlée ça va être jouissif. D'ailleurs avec leur mentalité bien française de looser ils préparent déjà l'élimination, comme contre nous l'an dernier. Quand à aucun moment on ne donne l'impression de vouloir chercher la qualification, c'est déjà comme si c'était perdu. J'ai hâte d'assister à la déroute européenne de l'OL (lol pour l'occasion :P ), puis à leur déroute sur la scène française pourquoi pas...

 

Atletico-Porto: Atletico. Je pense qu'ils vont faire la différence dès l'aller mais qu'ils vont quand même souffrir un peu au retour. Disons que je sens pas trop Porto en mesure de les éliminer, même avec le retour au Dragao.

 

Sporting-Bayern: Bayern sans problème. Dès l'aller ils vont faire un bon résultat et ils vont gagner tranquillement au retour. Le Sporting a une bonne équipe, mais pas du tout taillée pour le Bayern je pense. Ca sera à sens unique (enfin, surtout au retour).

 

Villarreal-Panathinaikos: Le match le moins "sexy" et de loin mais ça pourrait être pas mal. Je suis assez indécis là... Villarreal me parait plus fort mais en même temps le Pana a fait de sacrés résultats en poule et joue le retour à domicile. Très dur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'étais persuadé depuis des semaines qu'on allait tombé sur l'Inter. Du point de vu du championnat italien ils enchainent les bonnes performances et ils sont quand même craints. Mais en Ligue des Champions ils n'ont pas été très persuasifs quand on voit les matchs qu'ils ont perdus. En même temps ils n'ont pas eu d'affiches aussi prestigieuses que contre nous donc qui sait ils se réveilleront peut être mais je pense vraiment qu'on peut aller chercher un résultat convenable en italie et obtenir notre billet pour les quarts chez nous.

Concernant l'affiche Chelsea-Juventus les pauvres blues vont se faire massacrer ils vont pas comprendre :D

Quant à l'affrontement Lyon-Barça on va encore avoir la mauvaise foi française : j'ai hate!!! ^_^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'affiche Chelsea-Juventus les pauvres blues vont se faire massacrer ils vont pas comprendre :D

 

C'est ce que je me suis dis :D on va leurs infliger leurs troisième défaite à domicile à ces guignols....les deux équipes que je soutiens vont éliminer les deux équipes qui me dégoute le plus, je suis impatient :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis :D on va leurs infliger leurs troisième défaite à domicile à ces guignols....les deux équipes que je soutiens vont éliminer les deux équipes qui me dégoute le plus, je suis impatient :)

 

oui et puis c'est tout à fait comparable : les deux équipes artificielles qui doivent leur succès à des événements qui se sont déroulés hors des terrains et les deux autres équipes qui montrent que ce sont vraiment elles les meilleures équipes de leur pays respectifs :D

mais plus sérieusement Ranieri a plus les moyens de faire flancher Chelsea que Ferguson ou Mourinho dans leur bataille de cubs. Après je pense pas non plus que l'Inter va nous sous estimer mais c'est plus le genre de match qui se jouera sur un détail ou un coup de génie alors que dans l'autre confrontation c'est vraiment une équipe, en loccurence Chelsea, qui va subir le tremblement incessant de ses filets (c'est si poétique :D )

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça qui met une branlée à Lyon, la Juve qui déchire Chelsea, c'est tellement logique. Mais la LDC a prouvé plus d'une fois que ça ne se passait pas toujours comme prévu. Moi je vois au contraire très bien Lyon tenant tête au Barça comme il l'a fait avec nous (ça ne les a pas empêché de se faire critiquer mais n'empêche ils se sont rendu compte trop tard qu'il y avait moyen de faire un résultat). Ca va être dur pour eux mais ils ont montré en poule qu'ils avaient du caractère malgré tout. Je me souviens encore très bien des membres et médias qui était persuadé d'une correction, mais à l'arrivée, que dalle. Quant à la Juve qui affronte Chelsea, la Juve c'est mignon tout plein mais je ne vois pas trop en quoi ils seraient supérieur à Chelsea lors de cet double affrontement. Encore une fois c'est la LDC, des matches qui n'ont pour moi rien avoir avec un match de poule, c'est du kif-kif cette affiche.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est bien supérieur à la juve. Si vous vous basez sur la large victoire de la juve sur le milan AC, détrompez vous : le milan ne vaut pas grand chose cette année avec plein de blessés (kaka,gattuso), un ronaldinho qui sert à rien...un petit milan quoi et en plus avec l'arrivée de beckham, on va bien rire, j'ai hâte de voir ça.

Sinon moi je vois plutôt la juve se faire exploser qu'autre chose, le milieu de terrain de chelsea est bien plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est bien supérieur à la juve. Si vous vous basez sur la large victoire de la juve sur le milan AC, détrompez vous : le milan ne vaut pas grand chose cette année avec plein de blessés (kaka,gattuso), un ronaldinho qui sert à rien...un petit milan quoi et en plus avec l'arrivée de beckham, on va bien rire, j'ai hâte de voir ça.

Sinon moi je vois plutôt la juve se faire exploser qu'autre chose, le milieu de terrain de chelsea est bien plus costaud.

 

on se base pas seulement sur la victoire sur milan il y a aussi 2 belles victoires sur le réal (même si le réal n'est pas dans une bonne passe), bref moi perso je trouve que cette année la juve est beaucoup plus impressionnante que le chelsea de cette année qui est pas très convainquante sur les gros matchs.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le tirage que je voulais. D'une faut arrêter de se plaindre sur les tirages difficiles, pour aller au bout il faut se taper les gros a un moment ou a un autre, et de deux, vu les affiches des 8èmes, il y aura quelques 1/4 qui seront moins releves que d'habitude.

C'est cool de pouvoir se payer Mourinho :lol:

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Chenzen le truc c'est qu'il ne fallait pas prendre nos posts au premier degré (je pensais pas qu'il fallait le préciser)..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part. (je commente les matchs qui m'interessent hein)

 

Je sens Chelsea dominer assez facilement la Juve. Beaucoup beaucoup beaucoup d'engouement autour du retour de la Vieille dame. Maintenant le seul gros match qu'ils ont eu jusqu'à maintenant (contre l'Inter) ils l'ont perdu. Et Chelsea contrairement à ce que l'on peut dire ces derniers temps c'est super solide. D'ici là je pense que Drogba sera au top, l'empreinte de Scolari mieux présente et avec un peu de chance pour eux ils ne joueront plus avec Ballack. Je sais pas mais Chelsea à son meilleur niveau ne fait qu'une bouchée de la Juve je pense. (raaah mon ancien meilleur ennemi, la juve vous l'aurez compris, qui revient sur le devant de la scène ça me fait plaisir!!) Si la Juve passe je serai le premier content, on pourra jouer contre eux après avoir atomisé, s*******, traumatisé, évangélisé José.

 

José parlons-en. L'inter c'est solide. Mais soyons sérieux deux minutes. Le seul poste où ils nous sont supérieurs c'est centre-avant, et encore tout dépend du match. Si on regarde deux minutes le reste de l'équipe on est largement devant. Niveau collectif aussi, notre équipe est bien huilée malgré ce que l'on voit depuis la saison et ils pourront je pense se défoncer pour sortir l'Inter. Non non définitivement on est au dessus, en étant sérieux on les élimine sans trop de problème.

 

Mais heureusement tout cela ne veut rien dire et ça ne se passera surement pas comme je l'entends alors vivement ces deux matchs que l'on sache si on est prêt à régner encore sur l'Europe ou pas.

 

Si on gagne ce match on redevient le super-favori de la LDC je pense... Parce que pour le moment les journaleux français nous voient un peu plus comme une équipe de seconde zone.

 

Au fait y'a des gens motivés pour le déplacement à Milan? Moi au départ de Genève je vais surement y aller, mais le souci c'est de trouver des places, surtout que je n'parle pas italien! Si y'a des interessés faudrait qu'on s'organise un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an et demi que je n'ai pas vibré en Ligue des Champions

 

tu n'as pas vu le match contre la roma l'année derniere (2-0) avec le penalty raté de rossi ? moi j'ai vibré pendant ce match !

 

pour ceux qui veulent savoir ce qui se dit en face :

 

inter

 

en fait on constate qu'ils sont dans la même optique que nous, content et joueurs.

 

par contre ils pensent tomber sur l'équipe de l'année derniere, on a interet a hausser notre niveau de jeu !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Chenzen le truc c'est qu'il ne fallait pas prendre nos posts au premier degré (je pensais pas qu'il fallait le préciser)..

 

Je dois t'avouer que j'ai douté !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura certainement des duel de rêve, Ronaldo-Zanetti Ferdinand-Ibra et plain d'autre, mais celui qui m'exite deja le plus c'est le Rooney-Materazzi ou en risque de voir des carton plus ou moin jaune :rolleyes: , bref pour resumé et je sais pas si vous avez le meme avis que moi, techniquement on est vraiment plus fort que l'Inter, c'est pas leur point fort, à part Zlatan je ne vois pas qui pourra faire la difference techniquement contre nous, bon il ont Quaresma et Mancini ( lui qui n'a certainement pas encore oublié le 7-1 avec Chivu aussi :lol: ) mais c'est deux joueur ne joue presque jamais, bon techniquement on est largement au dessus avec les Rooney Ronaldo Tevez Berbatov Anderson ......meme Rafael aussi, mais au niveau de la condition et de l'engagement physique ils sont des monstres, de grand gabaris à l'image de Viera Materazzi Zlatan Maicon Cambiasso Samuel... ca sera dûr, mais faut pas oublié qu'on a Rooney qui peut bouffé n'importe qui, on a Berba qui est tré solide aussi,

meme si je pense vraiment qu'on a les moyen de les battres chez eux mais perso moi je me rejouirais d'un 0-0 a San Siro, puisqu' on connait l'histoire des club Rital qui se rend à Old Trafford

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me mefie largement. Mourinho est un maitre tactitien qd mem. Ferguson a tjs eu du mal contre lui, et mourinho a tjs sur comment il fallait jouer pr nous embeter que ce soit avec Porto qu'avec Chelsea. Je ne connais pas tres bien l'Inter, mais je sais qu'Ibra peut marqué n'importe quand, mais que c'est un joueur tres fragile!!!! Il faudra voir si il ne sera pas blessé d'ici la. Sinon, j'crois que si ils veulent gagner, ils peuvent hausser leur niveau de jeu, et vous tracassez pas, ils ont les joueurs pour. Sur 2match, ils vont jouer autrement que contre les chypriotes, vous pouvez en etre sur de ca!!

 

Ca me fait peur, pcq d'habitude, les clubs italien ne nous réussisse pas énormement. Je sais que bcp vont me rappellez les match contre la Roma (vous embetez pas, je m'en souviens tres bien). Mais contre Milan AC, Juve, Inter, j'crois qu'MU a tjs eu qqe difficutés. On aime pas jouer contre des equipes catenacho, on aime bien partir vite en contre. La on aura un gros soucis. Faudra vraiment etre bon sur les deux matchs.

 

PS: On oublie pas qu'Haergreaves est pas la de toute la saison!!! L'année derniere ds les gros match il etait moustreux a la récup, meme si j'aime Flech, Andi, ils sont pas si fort.

 

Moi je me méfie.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se base pas seulement sur la victoire sur milan il y a aussi 2 belles victoires sur le réal (même si le réal n'est pas dans une bonne passe), bref moi perso je trouve que cette année la juve est beaucoup plus impressionnante que le chelsea de cette année qui est pas très convainquante sur les gros matchs.

 

 

Ils sont en train d'établir un record de victoire à l'éxterieur en championnat et pas très impressionnant, si tu veux...le réal? pffffff séville à gagner 4-3 au bernabeu donc ce qu'a fait la juve ne m'impressionne pas du tout.

N'empêche que chelsea est quasi premier en championnat et en jouant mal chez eux

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de connaitre le tirage et j'avoue que ça ne me réjouis pas tant que ça :wacko: Ce n'est pas le meilleur tirage qu'on aurait pu espérer. Mais bon, l'affiche Manchester-Inter a vraiment de la gueule et les retrouvailles de SAF avec Mourinho, ça va en faire baver plus d'un :D Quoi qu'il en soit, j'ai totalement confiance en nous. Nous sommes les champions d'Europe en titre et il est hors de question de penser une seule seconde de se faire éliminer en 1/8 ème. Sans oublier que nous jouons chez nous au retour. J'ai vraiment hâte d'y être. Le seul qui me fasse peur, c'est Ibrahimovitch Il nous faudra un très grand Vidic.

J'espère que l'équipe sera au top dans 2 mois.

En tout cas, ce tirage réserve vraiment de très belles affiches, particulièrement le Barcelone-Lyon :D :D :P Pas de chance quand même pour les Lyonnais. Ils affrontent la meilleure équipe d'Europe (actuellement). C'est pas cette année qui vont dépasser les 1/4. ^_^ (bien que le football nous réserve des surprises mais là...)

 

ce sera la première confrontation officielle entre CR et Quaresma donc j'espère que CR ne sera pas tenté de se la jouer trop perso pur montrer ce qu'il sait faire :lol: !

:D CR n'a vraiment rien à prouver à Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... De là à réussir à changer le plomb en or..............................................................................

.................................................................................

.................................................................................

........ :sors:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... De là à réussir à changer le plomb en or..............................................................................

................................................................................

.

................................................................................

.

........ :sors:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de connaitre le tirage et j'avoue que ça ne me réjouis pas tant que ça :wacko: Ce n'est pas le meilleur tirage qu'on aurait pu espérer. Mais bon, l'affiche Manchester-Inter a vraiment de la gueule et les retrouvailles de SAF avec Mourinho, ça va en faire baver plus d'un :D Quoi qu'il en soit, j'ai totalement confiance en nous. Nous sommes les champions d'Europe en titre et il est hors de question de penser une seule seconde de se faire éliminer en 1/8 ème. Sans oublier que nous jouons chez nous au retour. J'ai vraiment hâte d'y être. Le seul qui me fasse peur, c'est Ibrahimovitch Il nous faudra un très grand Vidic.

J'espère que l'équipe sera au top dans 2 mois.

En tout cas, ce tirage réserve vraiment de très belles affiches, particulièrement le Barcelone-Lyon :D :D :P Pas de chance quand même pour les Lyonnais. Ils affrontent la meilleure équipe d'Europe (actuellement). C'est pas cette année qui vont dépasser les 1/4. ^_^ (bien que le football nous réserve des surprises mais là...)

 

 

:D CR n'a vraiment rien à prouver à Quaresma.

Pour du très grand Vidic s'il continue sur sa lancée, je pense qu'il n'aura pas de problème, mais Ibra se déplace beaucoup donc il faudra du très grand Ferdinand également, du Rio de l'année dernière donc! :)

SAF - Mourinho deux grands entraineurs, cette affiche me met l'eau à la bouche, ce sont les deux clubs que j'apprécie le plus dans leur façon de jouer, et la défense de l'Inter est vraiment impressionnante quand même! Je dirais que Vidic doit aussi se méfier de son GRAND Capitaine j'ai nommé Dejan (Stanko) qui a une frappe superbe! Peut être que le duel Scholes-Stankovic va se jouer aussi! Il y a plein de face à face, nous avons tellement de points communs avec l'Inter.

Se faire éliminer en 1/8e serait une désillusion totale, comme pour Mourinho, car l'Inter ne passe plus les 1/8e depuis bien longtemps, il va donc falloir nous donner à fond, mais je ne partirais tout de même pas extrêmement confiante, mais plutôt méfiante en vue de nos petits problèmes en défense actuellement, mais bien sur, je nous vois sortir victorieux de ce choc, car comme Héléna le souligne, c'est impensable de sortir de la CL a ce stade de la compétition pour le tenant du titre.

 

Evidemment que Quaresma n'a rien à prouver à CR, mais je ne pense pas que Mourinho soit assez fou pour laisser Quaresma titulaire, et tout le match contre nous, en vue de ses performances actuelles :( . Mais il est possible qu'il change d'attitude, mais bon on connait Quaresma! :D

Par contre je me méfierais également de la lourde frappe d'Adriano, si celui-ci entend raison avant notre confrontation!

J'espère que d'ici là on aura récupéré Brownie (:P) et qu'il pourra contenir les Interistes sur le côté droit.

 

Bref ce tirage n'est pas des plus faciles pour beaucoup d'équipes, ça renforce l'intérêt que l'on porte à cette compétition! Je plains les Lyonnais! Mais ils sont capables de renversements inouïs tout de même, donc ne les enteront pas encore, surtout qu'éliminer le Barça serait pour nous un plus! :P (Quoique si Scholes veut encore s'en charger :wub: je signe tout de suite!)

Ceci étant dit, je ne donnerais aucun favori dans chaque rencontre, ce sont des matches très ouverts, mais il est clair et net que Manchester prouvera sa suprématie en battant l'Inter. Sir Alex veut être son propre successeur, les joueurs sont motivés, alors j'y crois autant qu'eux. Et ce n'est pas l'Inter ni même Barcelone plus tard, qui pourra nous arrêter! :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ca n'a pas raté--la seule équipe que je souhaitais éviter en 1/8 était l'Inter!!!

 

Ils ont un noyau encore plus étoffé que l'année passée, leurs joueurs sont confiants grâce à l'avance énorme qu'ils ont déja dans le Calcio mais ils ont SURTOUT le coach qui est peut-être le plus apte à les emmener en finale...

La LDC a tjrs souri à Mourinho (depuis Porto) et si il doit jouer la petite p**** pour nous éliminer, il le fera!!!

 

ManU-Inter; cela aurait constitué une finale de rêve...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...