endirectdugabon Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 m**** héléna j'ai envie de t'écrire une chason,merci beaucoup pour les photos çà me redonne des frissons si on regarde bien on voit qu'il crache juste avant de se mettre a lui parler Ne vous en faites pas les gars terry n'est rien et il ne sera jamais rien juste une grosse m**** à abrahamovich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Voilà un montage video que j'ai fait de toutes les photos de la remise du trophée, enjoy MANCHESTER UNITED KINGS OF EUROPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Voilà un montage video que j'ai fait de toutes les photos de la remise du trophée, enjoy MANCHESTER UNITED KINGS OF EUROPE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour toutes ses photos magnifique et sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Yeah punaise elle est trop belle celle de Scholesy avec Aaron et Aliciaaaaaa Merci encore! Punaise Rio trop bien foutu!XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hélénaaaaaaaaaaaaaaa C'est la photo la plus drôle de lui je crois, même avant le Pingouin XD! Nan mais sérieusement j'adore son regard merci beaucoup GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hélénaaaaaaaaaaaaaaa C'est la photo la plus drôle de lui je crois, même avant le Pingouin XD! Nan mais sérieusement j'adore son regard merci beaucoup Il fait très Russe là mdr J'adore Giggs genre "Hey toi là bas!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Photos magnifiques en tout cas, ça fait trop plaise de remater tout ça ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Quand on regarde ces photos, on se demande comment on peut envisager un départ de Cristiano. Ces 2 là ont une affection particulière l'un pour l'autre Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Superbe ! Merci Beaucoup Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je trouve cette photo grandiose... L'émotion qui en ressort est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 magnifiques ces photos.... elles arrivent à nous faire passer les émotions que l'équipe a ressenti de la victoire.... superbes, merci Héléna.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Oh punaise ces photos! Elles traduisent l'âme de Manchester, rien qu'à ces trois hommes, je suis totalement émue XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Merci pour toutes ces belles photos elles sont térribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Que d'émotion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés