ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 attends t'emballe pas, l'AEK est pas mauvais, mais ça devait pas être l'équipe type des rossoneri non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Woah mais le Werder est en train de quasiment valider son billet et dommage pour l'ajax Sinan c'etait pratiquement une equipe B pour le Milan lors de sa defaite face à l'AEK Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 L'Ajax se prend une de ces branlées Vraiment le Werder fait forte impression. Je vois dejà RVN10 qui nous dit : On va se rattrapper au match retour :holland: Mais bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 et mais vous vous sentez plus là les parisiens! 2-0 but de mendy! l'effet PLG?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 et 2-0 Mendy ! :ptdr: cette honte ! encaisser des buts par Traoré et Mendy ! les pauvres grecs, ils doivent pas se rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Mendy Et en plus il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le plus drôle ça serait si Paris pérdait 3-0 au Parc Livourne 1 - 2 Espanyol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 la revanche des maudits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si je serais un joueur de l'AEK je me suiciderais car c'est une honte de se prendre des buts par ces deux demi joueurs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'est fini partout à part à Athènes et Benfica - Bucarest. Le score de cette rencontre est 0-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 2-0 pour le PSG, je suis aux anges, quel but fantastique de Bernard en plus !! Le psg a un pied et demi en 8è (l'AEK ne viendra jamais s'imposer au Parc, c'est comme si Bolton pouvait s'imposer à Old Trafford ). Pour les partisans du Milan AC, voilà la compo contre l'AEK : N.DIDA A.COSTACURTA M.JANKULOVSKI (46e) P.MALDINI D.SIMIC D.BONERA C.SEEDORF A.PIRLO C.BROCCHI KAKA F.INZAGHI R.OLIVEIRA je ne vois pas vraiment l'équipe B du milan là ! (seul Gattuso ne jouait pas car il était blessé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Quelle belle victoire de Paris!!! Avec une équipe quasi remplaçante en plus!!! La qualif est presque assurée là avec retour au Parc!!! Franchement, une victoire archi-méritée, surtout en 2è période où il y a vraiment eu qu'une équipe sur le terrain!! PARIS EST MAGIQUE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 2-0 pour le PSG, je suis aux anges, quel but fantastique de Bernard en plus !! Le psg a un pied et demi en 8è (l'AEK ne viendra jamais s'imposer au Parc, c'est comme si Bolton pouvait s'imposer à Old Trafford ). Pour les partisans du Milan AC, voilà la compo contre l'AEK : N.DIDA A.COSTACURTA M.JANKULOVSKI (46e) P.MALDINI D.SIMIC D.BONERA C.SEEDORF A.PIRLO C.BROCCHI KAKA F.INZAGHI R.OLIVEIRA je ne vois pas vraiment l'équipe B du milan là ! (seul Gattuso ne jouait pas car il était blessé) dans ces cas là je m'incline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 En plus, Benfica fait 0-0 à domicile contre le Dinamo Bucarest!! Ca veut dire que si ils se qulifient, Paris jouera contre eux en 1/8è! Je sais pas si c'est mieux qu'un beau choc contre Benfica mais bon... Les résultats: Bordeaux - Osasuna 0-0 Shakhtar Donetsk - Nancy 1-1 CSKA Moscou - Maccabi Haïfa 0-0 Leverkusen - Blackburn 3-2 Fenerbahçe - AZ Alkmaar 3-3 Hapoël Tel-Aviv - Glasgow Rangers 2-1 Werder Brême - Ajax Amsterdam 3-0 AEK Athènes - Paris SG 0-2 Livourne - Espanyol Barcelone 1-2 Benfica - Dinamo Bucarest 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 le truc c'était juste de montrer que la performance du PSG est énorme ce soir avec une équipe bis (on peut le dire) surtout que c'est la 1ere défaite de l'AEK à domicile cette saison, toutes compétitions confondues ! Je souligne et félicite la très bonne prestation du jeune Sakho (17 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le PSG a gagné et en plus à l'exterieur alors je leur tire mon chapeau surtout à PLG Moi aussi je m'incline avec cette compo du Milan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ca fait plaisir, faut continuer comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui oui j'avais oublié Paulo qu'il faut féliciter car c'est un coup de maître qu'il nous a sorti ce soir avec sa défense totalement inédite (et presque absurde avant le match) PLG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 "La métamorphose de PSG"... http://www.lequipe.fr/Football/20070214_225151_01.html Ils changent de veste tellement rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il faudrait pas que Paris perde 2 matchs d'affilée, on parlerait de crise... Benfica a gagné au fait, 1-0 but de Miccoli à la 90è... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 PSG-Benfica, Paris va être déchiré pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vu comment Benfica a déchiré le Dinamo Bucarest, Paris peut avoir ses chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mais il se sent plus canto ronaldo le parisien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ben quand j'ai vu la photo de missy candy, mes hormones sont devenues folles et l'effet est encore plus fort depuis que Paris a gagné! Donc voilà, je me sens plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 à Mendy notre roi d'un soir ! Il a raison ça se fête une victoire pareil bon sang de bon soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés