canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ils ont aussi archi-dominé la rencontre mais sans créativité en attaque... L'Espanyol a bien géré son affaire et leur a collé 2 contres. En finale, je vois quand même Séville les battre même si un match reste un match. Mais Séville est quand même supérieur sur le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Klose a pris un rouge à la 19e minute, c'est pas très malin... C'était un français qui arbitrait, Mr Bertrand Layec, il à mis un jaune à Monsieur futé (Klose) à la 2ème minute (coup de coude à un défenseur ) et un 2ème jaune à la 18è pour SIMULATION A partir de ce moment la fini..... C'est dommage quand même j'en faisais mon favori le Werder avant les demi-finale. Pour cette finale 100 % espagnole, le FC Séville part favori sur le plan psychologique puisqu'en championnat espagnol, à l'aller , l'Espanyol à gagné 2 à 1. Au retour les andalous l'ont emportés 3 à 1. Mais bon sur un match et vu les échéances prochaine des sévillans, les catalans ont leur chance et j'en fais mes favoris puisqu'ils ont plus que ça à jouer ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bien fait pour le Werder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai hate de voir séville en LDC l'année prochaine ! car ils se baladent un peu trop en UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bien fait pour le Werder ! parce qu'ils ont éliminé l'Ajax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 eh oui je suis un rageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'était un français qui arbitrait, Mr Bertrand Layec, il à mis un jaune à Monsieur futé (Klose) à la 2ème minute (coup de coude à un défenseur ) et un 2ème jaune à la 18è pour SIMULATION C'est un rouge à la Scholes quoi, même si celui de Scholes à Roma a eu moins de conséquences et qu'il n'a pas eu le mauvais goût de simuler (là j'aurais plus rien compris). Je comprends pas qu'en demi-finale d'une Coupe de l'UEFA, avec 2 buts à rattraper, on puisse faire une telle connerie... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Séville joue pas mal, mais s'ils concrétisent pas rapidement, ils peuvent se faire surprendre en contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 1-1 pour l'instant Les deux équipes jouent bien, le match est plaisant à voir...Que le meilleur gagne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Séville rate de ces occases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 séville joue mieux depuis l'expulsion d'un joueur d'Espanyol séville gagnera la finale j'en suis sûre ! le gardien d'Espanyol fait pas mal d'arrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 1-1 et les prolongations!!!! En 1è mi-temps, le score était équitable même si l'Espanyol dominait plus et jouait mieux. En 2è mi-temps, Séville a bien dominé le début avant que l'Espanyol ne se reprenne mais depuis l'expulsion, il y a plus qu'une équipe sur le terrain. Ca va être tres dur pour l'Espanyol de tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est sûr! C'est dommage qu'un joueur de l'Espanyol a été expulsé...Les joueurs de l'Espanyol auront du mal à tenir les prolongations je pense "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 les tacles sont supers et pas mal de simulations aussi Ho kanouté ! pas mal le but au premier poteau ! trés bien jouer tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 quel but de jonatas ! il a bourinner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 pu**** mais quel match ! Ca va etre les tirs aux buts il reste 2min C'est chaud... EDIT : Tirs aux buts ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c'est les pénos ! c'est le même scénario que marseille-sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 moi je vois espanyol gagner aux penaltis!! bonne chance les espagnols Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bonne chance les espagnols Tous les 2 sont des espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je pense qu'il l'a dit expres YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Tous les 2 sont des espagnols Je pense qu'il l'a dit expres oui loic a raison c'est pour les deux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 kanouté qui marque c'était chaud ... c'était comme maoulida tu grille directe qu'il va ratter ... mal barré pour l'espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 victoire de seville Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ho le dumbo daniel qui rate complétement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Et voilà que Palop donne la victoire à Séville ! Un peu déçu, j'aurai préféré L'Esapnyol mais bon, ils n'ont rien à regretter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés