Aller au contenu

Dekoicétiréça ?


RVN10

Messages recommandés

eeuuuuhhhh..pour être honnète,j'ai jamais regardé un épisode.

J'ai simplement traduit ton "étoiles creuses" en anglais!!! :blush:

 

Next:

VO:"People fake a lot of human interactions, but I feel like I fake them all,

and I fake them very well, that's my burden, I guess."

 

VF:"Les gens simulent beaucoup d'interactions humaines,mais j'ai l'impression que les simule toutes,

et je les simule très bien,c'est mon fardeau,je crois."

 

Jsuis nul a ce jeu mais je tente quand meme ma chance

L effet papillon?

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jsuis nul a ce jeu mais je tente quand meme ma chance

L effet papillon?

 

J't'explique le thème du jeu:dès que je propose une citation,Julay y répond dans la minute

et ne laisse aucune chance aux autres... :lol:

 

Bonben, Julay, tu connais la chanson!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'explique le thème du jeu:dès que je propose une citation,Julay y répond dans la minute

et ne laisse aucune chance aux autres... :lol:

 

Bonben, Julay, tu connais la chanson!!!

 

lol c'est cool ça a l'air simple en tout cas,bon ben julay jvais regarder l'angleterre moi je reviens dans 3 ou 4 ans parce que sérieux en plus sur le cinéma jsuis un vrai nullos

 

ciao ciao

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh désolée ^^

 

"T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule " du grand ciné lol

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Age de Glace ? :unsure:

 

oui mdr je simplifie ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tres facile...

 

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo!

Avec gomez et tavarez on etait quand meme tres loin de ce chef d'oeuvre du cinema!

 

a toi RVN10 :lol:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série Oz

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dialogue entre Groves et Alvarez dans la saison 1

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D t'a toujours un petit doute ^_^

 

-on se reverra

-quand ?

-ici... ou au paradis

-tu crois vraiment qu'on ira au paradis ?

-toi et moi ensemble... dieu n'aura pas les couilles de nous laisser dehors

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan

 

C'est une série

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...