Aller au contenu

Dekoicétiréça ?


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heat

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,dsl j'ai que la phrase en français:

 

On arrive plus facilement à ses fins avec un mot gentil et un révolver, qu'avec le mot gentil tout seul.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Incorruptibles

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard :P

 

je propose autre chose, il faudrait preciser au moins le personnage qui dit ca ou un detail

 

histoire d'eviter les copier/coller de tricheurs :P

 

donc la c'est la scène d'intro avec Al Capone qui se fait raser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Incorruptibles ?

 

Bravo

Edit: bonne idée

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

donc la règle que j'ai suggeré sera à mettre pour les prochaines reponses hein ! un petit detail suffit, mais ca permettra d'ajouter un peu de difficulté

 

" Ya qu'un truc qui me gêne...Es ce que t'es obligé de dire tellement de gros mots ?"

 

" Mais...Qu'es tu me dis la bordel ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrhhaaa je crois que je l'ai vu, ça me dit quelque chose

 

 

par contre, si je pouvais suggérer quelque chose pour éviter justement les hésitations, c'est de mettre la citation en VO, donc en français si c'est un film en français

 

bon, c'est vrai que ça arrangerait surtout ceux qui matent tous les films en VO (comme moi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que personellement vu mon niveau d'anglais, ca serait galère de mettre en anglais un dialogue comme ca...malgrès le fait que je matte les films en VO egalement

 

surtout si c'est pour mal traduire 1-2 trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, si t'as vu le film en VO et que la citation est en français, tu peux penser que c'est un film français, et puis la traduction peut être différente ce qui fait que tu pense pas au film.

 

par exemple "décide toi, amigo", c'est pas pareil que "call it, friendo"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite dans les cas un peu litigieux, on precise la langue utilisé, si le personnage parle en espagnol dans un film anglais par exemple...

 

mais bon "Call it friendo", c'est fastoche encore à comprendre, même en VO donc on peut mettre la phrase directe sans craindre de faire une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, mais bon la c'était facile

 

mais si j'avais voulu mettre un autre moment, j'aurais eu du mal à proposer la phrase en VO telle qu'elle est

j'aurais été obligé de la mettre en francais, à partir des sous titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement je vois pas trop le litige: on précise la langue dans laquelle la phrase a été prononcé initialement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

donc la règle que j'ai suggeré sera à mettre pour les prochaines reponses hein ! un petit detail suffit, mais ca permettra d'ajouter un peu de difficulté

 

" Ya qu'un truc qui me gêne...Es ce que t'es obligé de dire tellement de gros mots ?"

 

" Mais...Qu'es tu me dis la bordel ?"

je crois que c'est tiré d'un film de bruce willis je sais plus tros son nom

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...