ericantona Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 franchement il a été bon en 2ème mitps non ? il a récupéré pas mal de ballons et il n'en a pas perdu beaucoup. comparez ses 2 mitps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 De toute facon sa a été le cas de toutes l'equipe qui a bien mieux jouer en seconde mi temps que en premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 a mort qu'il a été meilleur en 2 ème mi temps et meme qu'il a été un des plus actifs! par contre c'est vrai que park c'été pa ca je trouve qu'il a vraiment du mal dans ses controles! parce que physiquement il est vraiment fort mais s'il arrivait a controler cette p**** de balle il pourrait faire de ces débordements... Moi aussi j'ai trouvé giggs vraiment bon toujours bien placé et avec le geste juste! chapeau bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tres tres heureux pour notre équipe vive manchester united. les autres équipes peuvent aller se coucher. cette année nous allons etre champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est vrai que Fletch m'a tué sur son but: hop un crochet, hop un autre, et vas-y que je te défonce le gardien je savais même pas qu'il tirait aussi fort. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est clair qu'on a commencé fort mais il faut savoir que c'est que le début de saison, une saison ça bascule vite, on en sait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés