Vidic-15 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je remet mon psot pour pas qu'on m'oublie Je te le ferais en même temps que les autres j'avais vu t'en fais pas! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilithMU Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont géniales tes gifs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 j'en voudrais bien un gif du smatch de Scholes contre le Zenith ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Trouve moi la vidéo, je voulais le faire aussi mais bon là je suis un peu à la bourre pour tout le monde, si j'ai le temps ça sera aujourd'hui, sinon demain! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=vB2h1ynKLII&...feature=related entre la 39ème et 45ème seconde ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 ok je fais tout ça ce soir! Si mon Imageready daigne marcher! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Don't forget me Vidic-15 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Don't forget me Vidic-15 Non non t'en fais pas J'ai en revanche un problème avec la vidéo de Cantona pour United66 La vidéo s'est mal convertie, alors je vais essayer de trouver la même, mais je suis pas là de la journée, donc ce soir vous aurez tout, je suis vraiment désolée pour l'attente! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Vidic-15 est-ce que tu pourrais me faire un gif de Evra que je pourrais mettre en avatar ? Et si ca pouvait être un gif ou on voit un but qu'il met ou alors une belle intervention défensive Je te fais confiance et si tu trouves que je suis trop vague, dis le moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Vidic-15 est-ce que tu pourrais me faire un gif de Evra que je pourrais mettre en avatar ? Et si ca pouvait être un gif ou on voit un but qu'il met ou alors une belle intervention défensive Je te fais confiance et si tu trouves que je suis trop vague, dis le moi Trouve moi la vidéo s'il te plait parce que je suis vraiment dépassée là! j'arrive plus à tout gérer, donc ça m'aiderais! Merci! Sinon voilà j'ai tout fait sauf le gif pour united66 qui arrive parce que faut que je trouve la même vidéo! Anderson. Silva Ah finalement j'ai trouvé la vidéo de Canto donc il arrive united66! Désolée du gros retard! J'éditerais, je vais gouter mdr! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Great Vidic ! merci beaucoup l'ami Problème l'image est trop lourde pour être accepter :/ Modifié le 31 août 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) C'est réglé à présent! il ne faut pas l'enregistrer puis faire parcourir mais mettre l'URL Et voilà le gif pour United66! Oh punaise il est trop rapide je crois xD! Modifié le 31 août 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 comme dans la vrai vie Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) C'est mieux comme ça! Pour le reste des gifs ça sera ce soir, je m'excuse mais j'ai passé ma journée à le faire! Voilà celui de Scholes: J'attends toujours ta vidéo d'Evra, loic! Modifié le 31 août 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est mieux comme ça! Merciiiiii Vidic ! Je t'aime déjà ! Mais dernière petite requête ( oui, je sais que je suis chiant ), peux-tu me faire le même mais de couper la célébration de Cantona juste quand il a les bras en l'air, a la limite on s'en fout de Mc Clair Tu pourrais me faire ça ? Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merciiiiii Vidic ! Je t'aime déjà ! Mais dernière petite requête ( oui, je sais que je suis chiant ), peux-tu me faire le même mais de couper la célébration de Cantona juste quand il a les bras en l'air, a la limite on s'en fout de Mc Clair Tu pourrais me faire ça ? Je vais te faire ça tout à l'heure! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour le gif de scholes ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merciiiiii Vidic ! Je t'aime déjà ! Mais dernière petite requête ( oui, je sais que je suis chiant ), peux-tu me faire le même mais de couper la célébration de Cantona juste quand il a les bras en l'air, a la limite on s'en fout de Mc Clair Tu pourrais me faire ça ? Désolée pour le retard, je te ferais ça dans la semaine, la je prépare mon emménagement dans ma chambre universitaire, j'ai pas trop le temps, d'autant plus qu'il faut que je recommence tout parce que j'ai plus la vidéo! De rien Clemsdu85 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Désolée pour le retard, je te ferais ça dans la semaine, la je prépare mon emménagement dans ma chambre universitaire, j'ai pas trop le temps, d'autant plus qu'il faut que je recommence tout parce que j'ai plus la vidéo! C'est pas un problème. Un retard de gif c'est pas la mort quand même ! Bon courage a toi ! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'aimerai bien un gif de keano mais j'ai pas de video particuliere ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'aimerais tout de même que tu m'en trouves une, sur youtube ou quoi, et que tu me dises le moment, au moins parce que j'ai repris les cours, je suis submergée de travail, donc je peux pas trop m'amuser à chercher pour l'instant, je ferais ça ce week end en plus, ici la connexion est trop lente, alors j'arriverais pas à convertir! Désolée pour la petite attente! United66 > Désolée du retard aussi, surtout que je dois tout refaire, j'avais effacé la vidéo de mon PC à cause de manque de place! Ce week end aussi je te ferais ça! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano402 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 et vidiç tu pourrai me faire une gif de rooney c'étai contre everton quand il a fai le jeste aux supporters d everton s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 et vidiç tu pourrai me faire une gif de rooney c'étai contre everton quand il a fai le jeste aux supporters d everton s il te plait Woaw j'avais zappé les gifs! Bon vu qu'ici la connexion rame (je suis en cité U), je peux pas te le faire maintenant, mais jeudi soir je m'y mets, à moins que je teste quand il y a moins de monde sur la connexion wifi. Mdr j'adore quand on m'appelle Vidic ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 voila le lien de la video : http://fr.youtube.com/watch?v=K_xHUc7Rx1A merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 United66 > Désolée du retard aussi, surtout que je dois tout refaire, j'avais effacé la vidéo de mon PC à cause de manque de place! Ce week end aussi je te ferais ça! Pas de problème ! Bon courage a toi Et désolé de te faire perdre ton temps comme ça ... Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés