.Hadjoµ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pu****!!!!!!!!! on est juste les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLOOOOORY GLORY MAN.UNIIIIIIIIITED!!!!!!!!!!!GLOOOORY GLORY MAN UNIIIIIIIIIIIITED!!!!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est trop bo!!!mardi je met mon maillot de CR a la FAC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 on est championt et tg gramt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ON EST CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Il vont fermer leurs grosses gueules avram grant de m**** et ces joueurs à deux balles commme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Chelsea fini sur un nul. On a eu le meilleur scénario imaginable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ca y est on est CHAMPION ! Bravo à toute l'équipe (j'ai réussi à mettre le streaming juste à temps hihi). Victoire pas spécialement brillante mais on a fait l'essentiel et en prime, Bolton qui met un but à Chelsea dans le temps additionel que demender de plus ? Maintenant place à Moscou pour notre double sacre . Encore BRAVO à notre équipe ! GLORY MAN UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 la ceremonie commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 :champions: :champions: :champions: Plus qu'un 1 titre des Scousers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ON EST CHAMPION ! GLORY MANCHESTER EN ROUTE POUR LE DOUBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 champion ca fait plaisir!!!!! on est les meilleurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 YEAAAAAAAAAAAH CHAMPIONS !! CHAMPIONS !! CHAMPIONS !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidcasg Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Fière d'avoir suivi cette saison de fou avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU31 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Vraiment je suis sur un gros nuage on a fait notre match et en suportant la presion bravo ON EST CHAMPIONNNNNNNN.....;; GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 HEY LES COPAINS, ON EST CHAMPIONS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 CHAMPION =D Manque plus que la LDC et la saison est parfaite YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 et Chelsea qui finit sur un nul Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On est champion , ON EST ON EST ON EST CHAMPION C'EST TROP BON YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci United merci uniteddd :united: :united: :united: :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon enfin champion, en prime on ne gagne pas au goal average mais aux points, merci Bolton. Encire un match pour rendre la saison mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 100 ans apres le premier titre 50 ans apres le crash de Munich C'etait l'année!!Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 YYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPIONS CHAMPIONS CHAMPIONS CHAMPIONS :yesss: Et LOL Chelski qui gagne meme pas :pissonchelsea: Ralala deja 2 trophés cette saison, tout se passe comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je vais pouvoir faire ch*** une bonne partie de ma classe qui sont pro-Chelsea. et pour finir "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïda Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 We are the Champions, We are the Champions... Youpiiiiiiiiii! En même temps, c'est normal, we are just THE BEST team of the world!!! You'll NEVER walk alone DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ou est passe Ronaldo ? me dite pas qu'il ce coiffe !! ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 En passant je l'avais dit pour Bolton Chelsea etait telement sur de gagné, et ecouté telement le resultat que ca a fait 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est trop bo!!!mardi je met mon maillot de CR a la FAC! T'as besoin que Manchester soit Champions pour mettre ton maillot ??? Si t'es un vrai supporter tu le met même quand il perde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés