Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

je suis desole d'etre le porteur de mauvais message mais ashley cole sera bien present ce soir il est retabli la source me vient de skysport y a tout un dossier enorme sur le match de ce soir pour ceux qui savent lire l'anglais

crevy8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura du classique pour la compo, SAF ne va expérimenter une nouvelle compo (comme contre le Barça à l'aller) pour la finale. ça va être soit du 4-4-2 avec :

 

VDS

Brown - Vidic - Ferdinand - Evra

CR - Carrick - Scholes - Park/Giggs

Rooney - Tevez

 

Ou alors si on est en 4-5-1 :

 

VDS

Brown - Vidic - Ferdinand - Evra

CR - Hargreaves - Carrick - Scholes - Park/Giggs

Rooney

 

Malgré l'info de l'équipe.fr, je pencherai plus pour un 4-5-1, car on joue ainsi depuis les 8èmes de finales. Je préférerai qu'on joue ainsi pour bien bloquer leurs milieux de terrain pour qu'ils ne puissent pas donner de bon ballon à Drogba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous souvenez de ce que Schevchevko avait dit en début d'année ?

Il avait dit que manchester avait plus de chances de gagner la champions league qu'un autre club .... C drôle pour lui, il ne devait certainement pas penser que Manchester UNITED les retouvait en finale !!!!!!

( ceci dit je pense qu'il avait raison en début d'année !!!!!!!!! ^^ )

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha est bien en forme ou pas ?? pcq si le match tourne mal pour nous (pas du tout mon envie), on aura pas d'élément offensif a envoyé dans la bataille si tevez et rooney joue. mais si lé 2 attaquants joue, a mon avis rooney sera un peu plus bas et tevez vraiment en pointe

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport cest pas fiable faut attendre 45 minute avant le match pour avoir la vrai compo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai Trop hate que la match commence !!!!!

 

Ma compo pour ce match.

 

VDS

 

BROW

VIDIC

RIO

EVRA

 

RONALDO

CARRICK

SCHOLES

PARK

 

ROONEY

TEVEZ

GO GO GO UNITEDDDDDDDDDDDDDDD

 

 

moi je prend ta compo lollll mais giggs a la place de parkallais il est l heure d enfiler sa vareuse

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, tous ensemble derrière United ! 9 ans qu'on attends ça, j'espére que ça va étre un trés beau match, et qui dit beau match, dit victoire de Man United à la clé

GO UTD !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mancuniens, donc pour le match de ce soir qui passe sur TF1, ne vous attendez pas à ce que les commentateurs soient du coté de Manchester. Déjà pour le match contre le Barça, ils voulaient a tout prix que Thierry Henry marque un but contre nous. En sachant qu'il y a Makélélé,Anelka et biensur Drogba du coté de Chelsea alors là ils seront à 200% pour cette équipe de m****!!!!!!

 

GLORY GLORY UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe l'equipe que va aligner SAF pour ce match, c presque evident si on sait par quelle tactique il va jouer 4-3-3 (avec hargo ou fletcher au milieu et rooney seul en pointe) ou 4-4-2 ( avec tevez a coté de rooney) de toute facon ca sera dans le jeu un 4-1-4-1 (quand on n'a pas le ballon on sera 9 a defendre, et quand on a le ballon on sera 6 a attaquer) peut importe les joueurs qui vont animer ce plan....mainent il faut jouer sur nos atouts c a dire un jeu vers l'avant des passe en profondeur sur les coté et exploiter la vitesse de nos joueur et se replier vite en defence pour ne pas conceder des contre attaques et aussi des le debut faire circuler le ballon pour se mettre en confiance...si on se base sur les long ballon vers rooney ou ronaldo on fera rien du tout !!!!!!

 

je suis sur que les deux equipes se sont bien preparer physiquement et mentalement, mainent il faut le prouver sur le terrain, l'equipe qui va jouer pour la gagne et qui montrera plus de caractère et plus d'envie de gagner sera le vainqueur.... le seul mot d'ordre c le FIGHTING SPIRIT....

et bien sur il faut surtout ce brain de chance qui caractèrise les champions,( il ne suffit pas d'avoir 10 occasions mais 3 sur le poteau, 2 sorti sur la ligne par un defenseur et 5 sauver in extremist par le gardien) il faut une occasion = un but avec la reussite du gagneur...

 

et aussi si le match se prolonge jusqu'au sceance de penalty il nous faut toute la chance a notre coté pour gagner... on sait tous que les sceance de tirs au but c de la concentration et surtout de la reussite...j'esper que tout le monde sera ds son meilleur niveau....

 

A 1H30 du debut du match je n'ai rien a faire que de souhaiter une bonne chance a notre equipe bien aimée, et que le meilleur gagne en d'autre terme que manchester gagne...!!!!!!

 

Come On UNITED....

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...