Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

pour info je suis alle sur skysport.com et il y a un sondage sur qui va gagner ce soir et notre M U est devant a 60% et le vote est fait aupres d'anglais. N'oublier pas aussi que chelsea ns a battu 2-1 en championnat il n'y a pas longtemps mais ils etaient a domicile avec la grosse equi^pe alors que ns ns avions Ronaldo et Rooney sur le banc et il y avait un autre titulaire aussi sur le banc sans oublier le retour de Saha qui peut ns apporter de la diversiter en attaque ce qui creera des espaces pour Ronaldo si besoin est :united: et une autre chose j'ai vecu en angleterre de 95 a 98 et ils ont attendu que je rentre en france pour gagner en 99 et bien cette annee c'est encore pareille car je suis retourne en angleterre en 2001 et suis revenu l'anne derniere et forcement cette annee ils sont encore en finale donc on ne peut que GAGNER ^par contre ils sont pas sympa ils auraient pu aller en fianle quand j'etais la-bas pour que je puisse profiter de l'ambiance des pubs qui est deja tres forte pour les matches de championnat :united:

crevy8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress, l'adrenaline et autres! c'est vraiement fort maintenant que nous sommes a quelques heures! j'espere juste qu'il aura pas de CARDIAQUES!! Et en meme temps ne sous-estimez pas trop CHEL"shit" comme vous dites la!! parce que si (et sa se realisera dans les 10 premieres minutes!) CHELSEA (DROGBA) marque, le match est plier parce que ils ont une superbe defense et que MU ne sait pas resister a la pression....ca va etre vraiement chaud! Ce n'est pas un match allez et retour ou il faut defendre le 1er match avant de gagner apres, non! la c'est 90 minutes seulement.

J'ai fait un tour sur Abidjan.net, toute la COTE D'IVOIRE est deriere CHELSEA et vous savez pourquoi :blush: :blush:

Ce qui m'a fait savoir qu'ils sont tous des footix c'est que dans leurs commentaires ils ramenent le nom de ETOO la!! Disant que ce dernier regardera son rival soulever la coupe....tous des footix!! mais sinon les gars prient pour DD et font meme des sacrifices, alors imaginez: DD a les ivoiriens deriere lui, une partie de l"Afrique, et meme....les francais.

 

CONCLUSION: CHELSEA a tout pour gagner :lol::rolleyes: !

 

Good luck to all MU fans, you will need it!

 

 

N'importe Quoi car nous sommes bien revenu à egalité lors de notre dernier confrotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai noté des signes flagrant pour notre victoire:

l'ancien drapeau de la russie était...ROUGE

en russie il y a la place ... ROUGE

et enfin sans vouloir faire de politique l'ancien parti de la russie avait une couleur...ROUGE

et quelle équipe sera habillé de rouge ce soir

 

bon ok c'est un peu naze comme superstition mais des fois les coincidences ont du bon et c'est du même calibres que les sacrifices de toute l'Afrique pour faire gagner DD mais bon quoi qu'il en soit moi ce soir je vais pleurer de tristesse ou pleurer de joie mais quoiqu'il arrive je serai fier d'être Mancunien.

 

 

:pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea:

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai noté des signes flagrant pour notre victoire:

l'ancien drapeau de la russie était...ROUGE

en russie il y a la place ... ROUGE

et enfin sans vouloir faire de politique l'ancien parti de la russie avait une couleur...ROUGE

et quelle équipe sera habillé de rouge ce soir

 

bon ok c'est un peu naze comme superstition mais des fois les coincidences ont du bon et c'est du même calibres que les sacrifices de toute l'Afrique pour faire gagner DD

:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! il y a 4 ans mon équipe soulevait la coupe aux grandes oreilles , donc je sais ce que ça fait que de bouffer des heures d'attente et de stress pour ce qui est pour moi le plus grand événement apres une finale de coupe du monde...alors aujourd'hui je serai à fond derrière MU , surtout ( faut être hônnète ) pour CR , après pour ce qui est des critiques , mettez-vous ça bien en tête > il sera TOUJOURS l'objet de critique en France et on y peut rien dc....comme tte finale le match risque d'être tactique et fermé donc je vois pas un favori , que le meilleur gagne c'est tout , mais dans ces cas-là , je suis tjrs pour que ce soit un champion sortant qui remporte la finale et là precisemment le champion est.........MU !!

 

BON COURAGE A TOUS !

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai noté des signes flagrant pour notre victoire:

l'ancien drapeau de la russie était...ROUGE

en russie il y a la place ... ROUGE

et enfin sans vouloir faire de politique l'ancien parti de la russie avait une couleur...ROUGE

et quelle équipe sera habillé de rouge ce soir

 

bon ok c'est un peu naze comme superstition mais des fois les coincidences ont du bon et c'est du même calibres que les sacrifices de toute l'Afrique pour faire gagner DD mais bon quoi qu'il en soit moi ce soir je vais pleurer de tristesse ou pleurer de joie mais quoiqu'il arrive je serai fier d'être Mancunien.

 

 

:pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea:

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Et aussi t'as Oublier que les russes sont amateur d'alcool très fort ce qui rend leur joue ... ROUGE

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters préparent le fameux "BELIEVE" ainsi que la coupe pour ce soir dans le stade.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier jour le match le plus redoutable j espere q en la tiendra si jamais manchester gagne je pourais me suicider en paix

Ci tu pouvais éviter de parler de sucide cest pas le sujet ici et cette final de league des champions c que du bonheur on va la gagner et montrer au monde entier qu'on nait la méllieure équipe au monde go united




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Comme d'hab dans les gros matchs dès que Ronaldo touche son premier ballon il le perd aussitôt pour montrer qu'il n'est pas dans un grand jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mancuniens, alors comment est l'adrenaline?? tres tres haute n'est-ce pas? hahaha! ya de quoi. Moi je souhaite bonne chance a MU, meme si la logique, l'histoire emtre les deux clubs depuis 4ans veuille que ce soit CHELSEA qui gagne cette finale je m'explique:

En 2004, ARSENAL se fout de tout le monde en championnat mais en CUP je crois que c'est MU qui gagne

 

En 2005, CHELSEA gagne le championnat mais LIVERPOOL les gagnent en CUP et en C1! MU? eh ben eliminer au premier tour de la C1 par LILLE, 4eme du championnat (avec une defaite allez et retour contre CHELSEA!)

 

En 2006, CHELSEA gagne le championnat et MU les bat en CUP. En C1 CHELSEA est sorti par super BARCELONE du temps. MU je me souviens plus de ce qui est advienne d'eux!

 

en 2007, super MU reviens symbolise par un homme: CR7! il gagne le championnat mais CHELSEA, eh oui encore CHELSEA les bat en finale de la CUP avec magnifique DROGBA qui devient par ricochet le 1er homme a marquer au nouveau WEMBLEY!

 

En 2008, MU gagne le championnat, donc je vous laisse devinez la suite!

 

en dautres termes, la logique veut que celui qui gagne le championnat, si il joue une finale avec son dauphin ou quelqu'un du meme championnat, perde cette finale la. Donc CHELSEA a de grande chance de gagner ca!! Et en plus CR7 est souvent absent des grands RDV (et surtout quand il est face a ASHLEY COLE qui sera accompagne de ESSIEN!), mais DROGBA est toujours present......On se verra Mercredi apres le match et j'espere que le forum restera ouvert!! :lol:

 

Pour un soi disant neutre je te trouve très pro chelsea, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON UNITEEEEED !! Je la sens bien cette finale. Tous les footix qui s'attendent à une victoire de Chelsea parce qu'ils nous ont battu dans le championnat (résultat : Manchester champion). Mais ce qui me fait marrer, c'est que tous ces footix n'ont pas vu que le but était clairement de chercher le nul, et qu'on a failli leur en mettre deux à la fin (manque à pas de chance !). Aussi, on siffle penalty contre nous à 5 minutes de la fin, donc, encore pas de chance. Donc, Chelsea, faites gaffe à vous ce soir ! Cette fois, United cherchera la victoire et pas le nul ! A rappeler qu'à part Giggs, Brown et Neville (si je me souviens bien, j'avais 6 ans en 99 XD), aucun des Mancuniens n'a gagné la LDC (avec United bien sûr). Ils la voudront à mort ! D'ailleurs, Sir Alex est une source de motivation supplémentaire pour Manchester. D'ailleurs les propos d'Evra l'illustre bien. Ils veulent la gagner pour eux, pour remercier leur coach, et comme cadeau pour Charlton. Donc ça fait au moins 3 sources de motivations pour nos joueurs. Tandis que Chelski, c'est pour leur président (ça montre à quel point ils s'intéressent à l'argent ! Parce que c'est pas pour leur coach, mais le président du club qu'ils veulent la gagner, XD !), et parce qu'ils ne l'ont jamais gagné. Faut pas oublier qu'on avait battu Chelsea 2-0 cette saison, même si c'était dans des conditions spéciales pour eux, on les a battu.

Pronostic :

Manchester United 3 - 1 Chelsea FC

Rooney x2 Essien.

Giggs

Avec deux passes décisives de CR7 !

 

'Cause we'll be the champions ! My friiiiieeends ! XD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab dans les gros matchs dès que Ronaldo touche son premier ballon il le perd aussitôt pour montrer qu'il n'est pas dans un grand jour .

 

 

 

Moi je crois que RONALDO VA SORTIR LE GRAND JEU aujourd'hui , il ne va pas marqué mais il sera l'homme du match.

 

et le but qui va nous faire gagner cette coupe sera l'œuvre de Rooney.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension monte...

 

J'ai un peu peur de Chel$ki mais j'ai confiance! ON N'A PAS LE DROIT DE LA PERDRE! il faut la gagner pour tous les supporters de UNITED, pour les Busby babes disparus trop tôt!

 

C'est aujourd'hui ou jamais! Ils ne nous la voleront pas les blues! un club qui a vendu son âme ne peut nous battre pas maintenant, pas après tout ça!

 

COME ON UNITED

:united::united::win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens peut-être parano avec ma trouille d'une quelconque corruption, mais aujourd'hui dans la Tribune de Genève, ils nous ont fait comme par hasard, un petit portrait très louche de cet Abramovitch tout puissant ! http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_ge...contenu)/228747

" Le tout-puissant patron russe de Chelsea " qui ne rêve uniquement que son équipe gagne la C1, un homme qui a déboursé près d'un demi-milliard de dollars pour les transferts est peut-être capable de tout faire pour que Chelsea remporte ce trophée... !

Enfin bref, cet article est surement là par hasard et ne dénonce pas, aussi diplomatiquement soit-il, un soupçon, qu'on a peut-être le droit d'avoir ! LOL :P

 

Toujours est-il, Manchester United avec sa superbe défense de fer, un milieu de terrain équilibré et des petits magiciens tels que Rooney, Tevez ou Ronaldo ont toutes les chances de gagner ! Et même si je stresse à mort pour ce match, j'ai confiance en United

:united:

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! ;)

 

J'espère une victoire aujourd'hui mais cela ne sera pas facile!! Chelsea est très fort physiquement et sont très solide defensivement!! Je crois que cela va se jouer sur quelques détails (la chance, l'arbitrage,...) La victoire serait vraiment magique pour rendre hommage au crash de Munich!! Pour le match je vois 1-0 pour MU ou alors decisions au tir au but mais trop difficile de dire qui va gagner au tir au but!! ;)

 

a+ et bon match

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens peut-être parano avec ma trouille d'une quelconque corruption, mais aujourd'hui dans la Tribune de Genève, ils nous ont fait comme par hasard, un petit portrait très louche de cet Abramovitch tout puissant ! http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_ge...contenu)/228747

" Le tout-puissant patron russe de Chelsea " qui ne rêve uniquement que son équipe gagne la C1, un homme qui a déboursé près d'un demi-milliard de dollars pour les transferts est peut-être capable de tout faire pour que Chelsea remporte ce trophée... !

Enfin bref, cet article est surement là par hasard et ne dénonce pas, aussi diplomatiquement soit-il, un soupçon, qu'on a peut-être le droit d'avoir !

 

il va liquider nos joueurs si chelski perd lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...