Helena Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 THANKS A LOT! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci Héléna !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci bcp à tout le monde ce sont vraiment des photos qui font super plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Merci de nous faire revivre ces bon moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Héléna t'es photos sont superbes !!!! Félicitation ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je vais voir si je la trouve. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Merci ! Désolée mais impossible de mettre la main dessus. Elle n'est dans aucune banque d'images. J'ai l'impression que c'est une capture vidéo. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci beaucoup All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Put your hand up in the air........ put your hands up in the air!!!!!!!!!!! Put your hands up in the air........put your hands up in the air!!!!!!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Merci bien pour toutes ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Il en manque une trés belle c'est quand Zambrotta tacle C.Ronaldo pour la centième fois et que Ronnie croise les bras et implore le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Il en manque une trés belle c'est quand Zambrotta tacle C.Ronaldo pour la centième fois et que Ronnie croise les bras et implore le ciel C'était au mach aller Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour ces photos Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Merci! j'espère que pour la finale, je pourrais en poster des centaines comme ça, ça voudra dire qu'on l'a gagné Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'était au mach aller Non non je m'en rapelle c'était Mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Non non je m'en rapelle c'était Mardi ! C'était bien au match aller comme l'a dit Héléna, pourquoi ronnie aurait croisé les bras et imploré le ciel mardi alors qu'on gagnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Non non je m'en rapelle c'était Mardi ! oui, c'etait mardi, mais il a juste croiser les bras car l'arbitre a donné la touche aux barcelonais , mais il n'a pas implorer le ciel il juste croisé les bras.... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 c'est l'avatar de Giggsy The Legend le truc dont parle BlackWolf In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'avais oublié ces photos Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 MDR La photo ou Ferdinand fait un saut de malade!Iniesta a peur de se jeter !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés