Math8 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oh la compo de MUTV ! La même que contre le Barca ! Avec Nani à gauche, Park a droite et Ronaldo en pointe avec Tevez. Au moins SAF ne prend aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 COMPO OFFICIELLE MANUTD.COM : GK: VDS RB: Hargreaves CB: Ferdinand CB: Brown LB: Evra RM: Nani CM: Carrick CM: Scholes LM: Park CF: Tevez CF: Ronaldo Subs: PIG, O'Shea, Fletcher, Anderson, Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 La compo de Red Cafe me fait un peu flipper!!! Quelqu'un a enfin la vraie compo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 VDS Evra Rio Brown Hargo Scholes carrick Park Nani Tevez Ronaldo Sub:Anderson,giggs,fletcher,o'shea,tom Source:Manutd http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Même compo que contre le Barça. BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Jsuis un peu degouté quand meme :s Pas de Silvestre, pas de Piqué, pas de Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et pas de Foster donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pas de Roo' sur le banc alors... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 anderson ne joue plus...bizzare bizzarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 et voila le match commence dans 10 minute. et je vais stréssé a fond toutes la journéé sans savoir le résulats . bon allé faut que jy vait. j'épere que en rentatnt j'aurais une bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Avec la formation qui va bien XI de départ pour Manchester United Van der Sar Hargreaves – Brown – Ferdinand – Evra Nani – Carrick – Scholes C.Ronaldo – Tevez – Park 1' 1' XI de départ pour West Ham Green Paintsil – Tomkins – Neill – McCartney Noble – Parker – Mullins – Boa Morte Ashton – Zamora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 aller cmoooooooooooonnnnn united bon match à toutes et à tous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl20 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 je pense que cette campo est bonne 5-0 pour les re ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu te fous du monde. Averto. Le pauvre Bon, le point positif c'est que c'est l'équipe type du moment. Le point négatif c'est que c'est la même que contre Barcelone....J'espère qu'ils ont bien récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ah c'est mieux Ils sont fous chez redcafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis completement confiant, je pense que l'on prendra pas de buts, si notre défence resiste à Messi Eto'o Deco, elle resistera face à Ashton et Zamora. Ronaldo avait marqué away, petite piéce sur son but et sur celui de Tevez. Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon match a tous J'espère que Ronaldo va marquer sa fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Même compo que contre le barça, ça va aller Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon match à tous espérons voir du beau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon match a tous! :united: GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon match à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut tout le monde et bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 BON MATCh !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bon match my friends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés