Nikeshow Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...remier%20League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Nikeshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Nikeshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci! Ouaaah j'ai tapé Nemanja Vidic, c'est quand meme impressionant sa bouche... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je n'ai pas trop le temps de vous poster toutes les photos du match. S'il y en a certaines qui vous interressent plus particulièrement, dites-le moi. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je n'ai pas trop le temps de vous poster toutes les photos du match. S'il y en a certaines qui vous interressent plus particulièrement, dites-le moi. euh y a bien une mais bon jvais me faire huer mais au cas ou tu trouverai une photo du maillot qu'ont brandi les joueurs de chelskea pr la mere a lampard après le 1er but... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je n'ai pas trop le temps de vous poster toutes les photos du match. S'il y en a certaines qui vous interressent plus particulièrement, dites-le moi. Celle là s'il te plait: http://cache3.asset-cache.net/xc/80867313....30A760B0D811297 Merci beaucoup Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'espère que Evra a démonter le mec ! :@ :@ :kick: Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je remet ici les photos de l'altercation avec Evra : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Qu'est ce qui sait passer avec Evra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Qu'est ce qui sait passer avec Evra? Foot - ANG - Manchester à bout de nerfs Une altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés. L'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour les photos quand on regarde la 3e on dirait que Sholses a un gros ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour les photos You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 euh y a bien une mais bon jvais me faire huer mais au cas ou tu trouverai une photo du maillot qu'ont brandi les joueurs de chelskea pr la mere a lampard après le 1er but... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Celle là s'il te plait: http://cache3.asset-cache.net/xc/80867313....30A760B0D811297 Merci beaucoup Héléna! J'en ai plusieures sur Vidic mais pas celle-là. Je vais poster toutes les photos. Je pense que tu en trouveras certaines qui te plairons. Altercation avec les stadiers de Chelsea Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci beaucoup héléna CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés