Aller au contenu

[PHOTOS] Chelsea - Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Merci!

 

Ouaaah j'ai tapé Nemanja Vidic, c'est quand meme impressionant sa bouche...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le temps de vous poster toutes les photos du match. S'il y en a certaines qui vous interressent plus particulièrement, dites-le moi.

 

euh y a bien une mais bon jvais me faire huer mais au cas ou tu trouverai une photo du maillot qu'ont brandi les joueurs de chelskea pr la mere a lampard après le 1er but... :dsl:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le temps de vous poster toutes les photos du match. S'il y en a certaines qui vous interressent plus particulièrement, dites-le moi.

 

Celle là s'il te plait: http://cache3.asset-cache.net/xc/80867313....30A760B0D811297

 

Merci beaucoup Héléna!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui sait passer avec Evra?

Foot - ANG - Manchester à bout de nerfs

 

Une altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés.

 

L'Equipe

 

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là s'il te plait: http://cache3.asset-cache.net/xc/80867313....30A760B0D811297

 

Merci beaucoup Héléna!

 

 

J'en ai plusieures sur Vidic mais pas celle-là. Je vais poster toutes les photos. Je pense que tu en trouveras certaines qui te plairons.

 

 

Altercation avec les stadiers de Chelsea

 

80867910.jpg

80868010.jpg

80868011.jpg

80868012.jpg

80868410.jpg

patric11.jpg

patric12.jpg

patric13.jpg

232.jpg

428.jpg

1020.jpg

1216.jpg

1614.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...