cristiano91420 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Mi-temps 1-0 youpihh All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 half-time, bon match mais attention à un coup d'éclat de Messi ou de Deco Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 1-0 PArk immense mesii ki donne du fil à retordre ! Scholes décisif ! Vite la seconde mi-temps ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Mi-temps GO GO GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 mi_temps ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 attention 1.0 sa ne change rien pour le barca si il marque c fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ben bonne premiere mi-temps avec ce but magnifique de Paul Scholes nani qui a perdu un ballon mais c'est pas si grave. Faudra faire attention aux contre car du côté gauche on est un peu fébrile en espace Go United 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourinho Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Super Scholes Super match meme si on aurait pu mettre ce 2eme but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 mais quelle patate de scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 MT. Bon, on est deja bien meilleur que les semaines dernières. Et meme Brown assure, donc ca va ils sont remontés. Par contre j'ai toujours autant de mal à voir Carrick sur le terrain, mais c'est devenu une habitude. Bref, il faut tuer le match. Et vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 attention 1.0 sa ne change rien pour le barca si il marque c fini. C'est vrai mais queeeeeeeeel but de Scholes, une frappe pur ,et limpide qui finit dans les filets de Valdes, avec un petit moment de flottement dans le stade , durant la frappe , où tout le stade attendant la fin de la trajectoire de la balle ... Magnifique ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 il faudra essayer de tuer le match en début de 2 eme Mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 pu**** Nani qui se la joue trop perso Il a fait une bonne mi-temps il a intersepter quel que ballon dangereux et a eu une bonne ocas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont ou les détracteurs de scholes...ils ferment bien leur g....e la!!! come on united, il faud continuer à bien dé&fendre et surtout en mettre un 2ème pour se mettre à l'abri!!!! BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Il y a quand meme beaucoup de passivité du coté de la defense du barca mais j'ai remarquer que Hargo a du mal a droite car souvent les occaz du barca viennent de la Dommage que Vidic soit pas la mais pour le moment Brown est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Le match est bien lancé. On voit du bon football. Faut en mettre un rapidement en deuxieme mi temps sinon ils vont pousser comme des fous dans le dernier quart d'heure. Le milieu fait un bon boulot mais Deco est trop libre et a eu deux possibilités de frappes heureusement non cadrées. Mais on a eu deux ou trois occasions donc c'est plutot équilibré. Sauf qu'on a Paul Scholes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Aller ilne faut pas encaisser de but !! Très bonnne mi-temp d'evra et d'hargreaves je trouve, park tevez aussi !!! Nani à perdu des ballons dommage !! Faut faire attention à messi lol et heuresement que les tirs de déco n'étaient pas cadré Sinon sava on a marquéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 l'equipe est bien en place mais a eu une baisse de régime et faut pas ce faire avoir le top serait d'en mettre un autre et de passé en 451 avec la sortie de tevez et l'entré de fletcher ou anderson pour coupée leur jeux quand il vont pressé. mais si non enorme park et super le but scholes sa fessait longtemps il en avait pas mi un comme sa pratiquement le meme que sont seul but en début d'année http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Sans jouer mon péssimiste, mais .. On va s'faire torché C'est mal parti Tain, moi qui engueule devant ma télé le pauvre Scholes a chaque match parce qu'il ose pas frapper assez souvent.....Là....je me tais 1-0, on domine assez bien le match, a nous de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je trouve que Carrick fait un très bon match . "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne première Mi temps de nos mancuniens Mais attention il ne faut pas se relacher et plier le match tres vite en seconde mi temps ! Come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Il y a largement la place pour en mettre un deuxième (pour s'en prendre un aussi ). Il faut absolument qu'on se mette à l'abri avec un deuxième but. En tout cas VDS très bon match pour l'instant, tout comme Carrick vraiment très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne38 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je ne sais pas si vous en avez parlé mais il faut noter la très bonne période de park! et encore bravo a scholes pour se shooot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je pense que O'shea va rentrer pour compenser l'entrée de Henry ou de Bojan Sinon j'aimerais bien l'entrée d'Anderson quand Scholes sera cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je trouve vraiment que Brown est BON dans l'axe ^^ il fait de bonnes interventions . Autant sur la droite c'est moche a voir mais la serieux c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés