Aller au contenu

Quelle est la meilleure recrue de l'été ?


Becks-7

Le meilleur ?  

270 membres ont voté

  1. 1. Est..

    • Anderson
      100
    • Tevez
      123
    • Nani
      19
    • Hargreaves
      28


Messages recommandés

moi j'ai mis hargo car sur les derniers matchs il a été très bon

 

après tevez, est toujours là pour nous planter des buts décisifs mais un peu trop effacé dans le jeu collectif

 

anderson, un grand assurément à en devenir mais qui manque encore de constance dans son jeu

 

nani, qui sera peut être très bon mais là qui nous fait une perso

 

un peut Ronaldo dans c premières année a Manchester regarde ce qu'il est devenus

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai côté pour Anderson, ce qu'il nous fait pour sa première saison chez nous est tout simplement fabuleux !! il a un volume de jeux hyper impressionant pour son jeune âge ! un futur très grand :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mis les 4 mais Andersson sort un peux plus du lot.Il est vraiment monstrueux et dire qu'il n'a que 19ans,on va bien en profiter. :lol:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes nos recrues ont réussi à faire leur preuves après certains arrivent à se démarquer:

 

Tevez a été notre recrue la plus décisive dans le sens où il a souvent marqué contre des grosses équipes (Pool, Chelsea, Roma en autre).

Anderson a montré ce dont il était capable en un temps d'adaptation très réduit (je lui tire le chapeau).

Nani et Hargo, 2 très bonnes recrues aussi, encourageant pour les saisons à venir.

 

Donc pour ma part, Calitos recrue de l'été, avec Anderson juste derrière.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes nos recrues ont réussi à faire leur preuves après certains arrivent à se démarquer:

 

Tevez a été notre recrue la plus décisive dans le sens où il a souvent marqué contre des grosses équipes (Pool, Chelsea, Roma en autre).

Anderson a montré ce dont il était capable en un temps d'adaptation très réduit (je lui tire le chapeau).

Nani et Hargo, 2 très bonnes recrues aussi, encourageant pour les saisons à venir.

 

Donc pour ma part, Calitos recrue de l'été, avec Anderson juste derrière.

 

Je suis totalement d'accord.

Carlos, recrue numéro 1

Anderson, la révélation

Nani et Hargreaves, de très bonnes recrues et qui seront encore meilleurs la saison prochaine. Perso je vois un énorme Hargreaves la saison prochaine et en espérant que les blessures lui foutent la paix lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez.

C'est de lui dont on avait le plus besoin (nous manquons d'attaquants). En plus, avec un temps de jeu peu important, il marqué énormément à des moments très importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Anderson! Son volume de jeu est immense et il n'a fait que confirmer son talent au fil des matchs. Il est devenu indispensable au milieu. Quand on voit qu'il n'a que 19 ans, on sr'imagine quel joueur monstrueux il va devenir dans 3-5 ans.

Les autres aussi sont de très bonnes recrues. J'avais un moment douté de Hargo mais quand on voit ses 2 derniers matchs, rien à dire!

En fait, en résumé, Manchester a fait l'été dernier un choix très judicieux et payant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Anderson! Son volume de jeu est immense et il n'a fait que confirmer son talent au fil des matchs. Il est devenu indispensable au milieu. Quand on voit qu'il n'a que 19 ans, on sr'imagine quel joueur monstrueux il va devenir dans 3-5 ans.

Les autres aussi sont de très bonnes recrues. J'avais un moment douté de Hargo mais quand on voit ses 2 derniers matchs, rien à dire!

En fait, en résumé, Manchester a fait l'été dernier un choix très judicieux et payant.

+1

T'as peut être juste oublié de dire que les fan lui ont composé le meilleur chants des 4 ! Sinon, je pense tout pareil sur les recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ordre de Preference je mettrai Andy, Tevez, Hargo et Nani

Andy parce que deja on l'attendait pas du tout et qu'il est superbe

Tevez pour son role, sa hargne et le fait qu'il nous sauve toujours :P

Hargo pour sa qualité et ca hargne aussi(et ces coup francs!!On va gagné la LDC sur un coup franc a 18metres de Hargo :P )

ET Nani qui est bon, mais qui est dans la phase Ronaldo des premieres années

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Vote Anderson, Je l'ai connu lors du Championnat du Monde des -17ans avec Giovanni du Fc Barcelona et Carlos Vela, joueur d'Arsenal, et franchement je n'aurais jamais cru qu'un attaquant de métier comme lui puisse s'imposer aussi facilement au milieu de notre team, de plus il est devenu en très peu de temps un joueur très important de notre effectif, il est maintenant l'un des chou-chous du club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Anderson ex eaquo? Anderson m'a l'air beaucoup plus accompli que Nani, il n'a pas le même poste, mais c'est clair qu'il a plus de talent. J'aime bien Nani, mais Anderson est énorme et très collectif, il rentre beaucoup plus dans l'esprit d'United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: Anderson car au niveau qualité/prix c'est le meilleur, pour son age aussi, je rappelle 19 ans !!!

Et aussi pour sa mediatisation, Anderson était moins connu sur la scène europénne avant que les 4 autres et il

à une grosse marge de progression en plus;

Et c'est le premier brésilien à reussir à M.U :rolleyes: :rolleyes:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moemnt je dirais Hargreaves pour sa polyvalence et ses grandes performances sur le terrain

Oui je pense aussi , mais au vue de la belle saison d'Anderson, il a été meilleur , malgrè la belle efficacité d'hargo sur CF ( Fulham et Arsenul )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...