Aller au contenu

Quelle est la meilleure recrue de l'été ?


Becks-7

Le meilleur ?  

270 membres ont voté

  1. 1. Est..

    • Anderson
      100
    • Tevez
      123
    • Nani
      19
    • Hargreaves
      28


Messages recommandés

Toute façon t'aime pas Anderson alors t'es pas objectif :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez mais le choix etait vraiment difficile notamment avec Andy mais c'est vrai que notre recrutement est :wub:

Il a été là quand l'equipe en avait besoin comme à Pool et plus recemment à Lyon et puis il a prouvé qu'il savait marqué même si il lui reste du travail

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la saison des 4 recrues ont été plus que satisfaisante.

 

Mais pour moi celui qui sort du lot et bel est bien Tevez, il a marqué pas mal de buts décisifs et son duo avec Rooney marche à merveille et c'est celui qui s'est adapté le plus rapidement, surement due au fait qu'il avait exactement le profil pour jouer à MU contrairement à Andy qui a du changer son style jeu. En parlant de lui je le place en deuxième position, c'est un peu la surprise du chef (en tout cas pour ce qui est de mon avis) je ne l'attendais pas un tel niveau en tout cas aussi rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement quatre joueurs énorme qui nous ont tous apporté beaucoup,

Tevez s'est très vite imposé et a été très désisif durant plusieurs matchs ( Lyon, Tothenam, birmhingahm...) son assosiation avec Rooney est top.

Anderson a mi du temps a s'imposer ( ce qui est normal) ensuite il a été tout simplement énorme en tenant la tête haute face à des Gerrard ou des Fabregas malheureusement le petit but ne veut pas venir mais je en me fait pas de soucis pour sa.

Nani aussi eu un peu de peine au début même s'il nous gratifie de deux buts splendide très très important en début de saison, il s'est ensuite bien habitué au jeu de Manchester et a fait de très très gros match comme celui d'Arsenal en Cup ou il s'est littéralement amusé, malheureusement sa blessure l'a stoppé dans son élan.

Hargreaves n'a pas été flamboyant au début mais est resté un bon joueur plutôt discret mais effectuant un travail énorme, il est en train de littéralement exploser avec 3 matchs énormes dernièrement, il a montré également que c'était un très bon tireur de coups-francs.

Donc un choix très dur a faire et j'ai nommé Hargreaves car pour moi c'est 4 joueurs extraordinaire et pour ne pas faire comme tout le monde je vote pour lui. C'est clair que pour le futur Anderson, Nani ou Tevez seront très décisif, donc c'était un mercato totalement réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour être honnête je pensais que la meilleur recrue aurait été Hargo, le niveau qu'il affiche en ce moment je l'attendais dés le début, et c'était plutôt bien partie. Mais ses blessures à répétitions ont un peu plombé la suite de la saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez.

Il apporte définitivement quelque chose à cette attaque qui est trop souvent remplacée par le milieu de terrain en terme d'efficacité cette année.

En plus, il est sérieux, il rate rarement devant le but. Il n'est pas impulsif comme Rooney. Rooney a l'avantage d'être un buteur-passeur et défenseur. Tevez à l'avantage d'être pour le moment le véritable Joker de l'équipe.

Quoi il y a match nul à 10 minutes de la fin ? FAITES RENTRER TEVEZ ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 recrus ont été pour moi les meilleurs lol

 

hargreaves nous a sauvaient contre arsenal

 

anderson fait un tres gros travail au millieu

 

nani a fait de tres belle choses cet saison

 

tevez a marqué beaucoup de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

si on se base sur les fait tous le monde doit voter tevez car il a été décisif quand il le fallait mais moi je préférè nani pour le beau match qu'il a fait contre arsenal lors du 4-0:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sans hésiter une seule seconde ......................... Ce gamin est une bombe , un volume de jeu impressionnant et surtout une marge de progression ahurissante .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment difficile votre sondage !

jdois reconnaitre que j'ai pris au moins 5 min pour répondre !

j'hésitais trop entre tevez et anderson !

les 2 font une premiére saison énorme avec united en tout cas

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson en premier, rien à dire

Nani qui s'est adapté comme pas possible, il ose tirer de loin, notre futur giggs

Tevez et Hargreaves au meme niveau, c'est des vrais battants sur le terrain comme un certain rooney, de vraies machines de guerre

une entente remarquable entre hargo et scholes ou avec carrick, tout comme tevez et rooney

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus vite pour moi ça a été nani avec ces deux buts de loin qui démontrent une énorme marque de confiance...Mais aujourd'hui, le choix est très dur à faire..Anderson m'a épaté plus que tout, je m'attendais pas à un tel volume de jeux! Pour moi, c'est lui qui c'est le mieux adapté à Manutd, mais les autres ont vraiment réussi leur intégration !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Anderson parceque c'est celui dont on attendais le moins, que les supporters connaissaient le moins et pour moi c'est celui qui a été le plus impressionant par rapport aux attentes de départ à son sujet.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Anderson parceque c'est celui dont on attendais le moins, que les supporters connaissaient le moins et pour moi c'est celui qui a été le plus impressionant par rapport aux attentes de départ à son sujet.

 

D'accord avec toi,mais si Hargo ne s'ètait pas blessè autant de fois je crois

kil serait deuxieme

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sans hésiter!

Même si nani a encore fait une rentrée epoustouflante ce soir !!!

Puis en deuxieme ex-aequo tevez qui offre de nombreux buts décisifs (mais vandange un peu, il faut le dire...)

Ils ont le futur de mu entre leur mains, ou plutot leurs pieds :P

Ensuite un peu décu par hargreaves même s'il a fait de bonnes prestations recemment !!

 

Go united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis hargo car sur les derniers matchs il a été très bon

 

après tevez, est toujours là pour nous planter des buts décisifs mais un peu trop effacé dans le jeu collectif

 

anderson, un grand assurément à en devenir mais qui manque encore de constance dans son jeu

 

nani, qui sera peut être très bon mais là qui nous fait une perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...