Mehdi United Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi j'ai mis hargo car sur les derniers matchs il a été très bon après tevez, est toujours là pour nous planter des buts décisifs mais un peu trop effacé dans le jeu collectif anderson, un grand assurément à en devenir mais qui manque encore de constance dans son jeu nani, qui sera peut être très bon mais là qui nous fait une perso un peut Ronaldo dans c premières année a Manchester regarde ce qu'il est devenus Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai côté pour Anderson, ce qu'il nous fait pour sa première saison chez nous est tout simplement fabuleux !! il a un volume de jeux hyper impressionant pour son jeune âge ! un futur très grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Sur l'ensemble, je dirais Anderson, car il m'impresionne de match en match. Vivenemt qu'il joue mercredi. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'aurais bien mis les 4 mais Andersson sort un peux plus du lot.Il est vraiment monstrueux et dire qu'il n'a que 19ans,on va bien en profiter. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Toutes nos recrues ont réussi à faire leur preuves après certains arrivent à se démarquer: Tevez a été notre recrue la plus décisive dans le sens où il a souvent marqué contre des grosses équipes (Pool, Chelsea, Roma en autre). Anderson a montré ce dont il était capable en un temps d'adaptation très réduit (je lui tire le chapeau). Nani et Hargo, 2 très bonnes recrues aussi, encourageant pour les saisons à venir. Donc pour ma part, Calitos recrue de l'été, avec Anderson juste derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Toutes nos recrues ont réussi à faire leur preuves après certains arrivent à se démarquer: Tevez a été notre recrue la plus décisive dans le sens où il a souvent marqué contre des grosses équipes (Pool, Chelsea, Roma en autre). Anderson a montré ce dont il était capable en un temps d'adaptation très réduit (je lui tire le chapeau). Nani et Hargo, 2 très bonnes recrues aussi, encourageant pour les saisons à venir. Donc pour ma part, Calitos recrue de l'été, avec Anderson juste derrière. Je suis totalement d'accord. Carlos, recrue numéro 1 Anderson, la révélation Nani et Hargreaves, de très bonnes recrues et qui seront encore meilleurs la saison prochaine. Perso je vois un énorme Hargreaves la saison prochaine et en espérant que les blessures lui foutent la paix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ce qui compte c'est qui a aucune déception ! Anderson recrue parfaite et la meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Tevez. C'est de lui dont on avait le plus besoin (nous manquons d'attaquants). En plus, avec un temps de jeu peu important, il marqué énormément à des moments très importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Anderson ! Franchement j'aurais jamais qu'il avait un coffre physique aussi enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pour moi, Anderson! Son volume de jeu est immense et il n'a fait que confirmer son talent au fil des matchs. Il est devenu indispensable au milieu. Quand on voit qu'il n'a que 19 ans, on sr'imagine quel joueur monstrueux il va devenir dans 3-5 ans. Les autres aussi sont de très bonnes recrues. J'avais un moment douté de Hargo mais quand on voit ses 2 derniers matchs, rien à dire! En fait, en résumé, Manchester a fait l'été dernier un choix très judicieux et payant. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pour moi, Anderson! Son volume de jeu est immense et il n'a fait que confirmer son talent au fil des matchs. Il est devenu indispensable au milieu. Quand on voit qu'il n'a que 19 ans, on sr'imagine quel joueur monstrueux il va devenir dans 3-5 ans. Les autres aussi sont de très bonnes recrues. J'avais un moment douté de Hargo mais quand on voit ses 2 derniers matchs, rien à dire! En fait, en résumé, Manchester a fait l'été dernier un choix très judicieux et payant. +1 T'as peut être juste oublié de dire que les fan lui ont composé le meilleur chants des 4 ! Sinon, je pense tout pareil sur les recrues. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 En ordre de Preference je mettrai Andy, Tevez, Hargo et Nani Andy parce que deja on l'attendait pas du tout et qu'il est superbe Tevez pour son role, sa hargne et le fait qu'il nous sauve toujours Hargo pour sa qualité et ca hargne aussi(et ces coup francs!!On va gagné la LDC sur un coup franc a 18metres de Hargo ) ET Nani qui est bon, mais qui est dans la phase Ronaldo des premieres années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je Vote Anderson, Je l'ai connu lors du Championnat du Monde des -17ans avec Giovanni du Fc Barcelona et Carlos Vela, joueur d'Arsenal, et franchement je n'aurais jamais cru qu'un attaquant de métier comme lui puisse s'imposer aussi facilement au milieu de notre team, de plus il est devenu en très peu de temps un joueur très important de notre effectif, il est maintenant l'un des chou-chous du club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pour le moment Tevez pour moi. Nani et Anderson doivent progresser Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Anderson !! Tout simplement car il fait un travail enorme dans le milieu du terrain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai opté pour Tevez aussi ! apres Anderson pour sa jeunesse c'est clair tres bon !!! apres le recrutement a ete excellent tout court !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Dans le court therme Tevez sans hésitation, sur le long terme Anderson et Nani s'imposent comme 2 leaders respectifs ex aequos, Hargreaves étant un joueur de grande qualité et d'une grande polyvalence on ne doit pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Nani et Anderson ex eaquo? Anderson m'a l'air beaucoup plus accompli que Nani, il n'a pas le même poste, mais c'est clair qu'il a plus de talent. J'aime bien Nani, mais Anderson est énorme et très collectif, il rentre beaucoup plus dans l'esprit d'United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anders0n Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Tevez !!! Rien a dire un mot le qualifie exeptionnel se joueur 1 ere ligue des champions final bravo Carliitos !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Quand on voit le match de mardi dernier, on est obliger de dire tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Swade Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 :united: Anderson car au niveau qualité/prix c'est le meilleur, pour son age aussi, je rappelle 19 ans !!! Et aussi pour sa mediatisation, Anderson était moins connu sur la scène europénne avant que les 4 autres et il à une grosse marge de progression en plus; Et c'est le premier brésilien à reussir à M.U :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajess Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tevez !! Plus je regarde les matchs... plus je le trouve excellent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Anderson ! il s'est vraiment distinguer au milieu de terrain , avec un physique très imprésionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi en ce moemnt je dirais Hargreaves pour sa polyvalence et ses grandes performances sur le terrain GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi en ce moemnt je dirais Hargreaves pour sa polyvalence et ses grandes performances sur le terrain Oui je pense aussi , mais au vue de la belle saison d'Anderson, il a été meilleur , malgrè la belle efficacité d'hargo sur CF ( Fulham et Arsenul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés