Moustik! Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis content de la compo, je me douté bien qu'on jouerais en 4/5/1, comme souvent conter les gros du big four et avec les repos de Evra, Scholes et Ronaldo même si je pensais qu'il allait débuter Très bonne compo, SAF sait s'y faire même si mardi soir sa compo était un peu bizarre mais certes efficace. Bon match à tous et GLORY GLORY MAN UNITED 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 belle compo aller mu et bon match a tous! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai envie qu'il commence ce match, j'en peux plus^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai envie qu'il commence ce match, j'en peux plus^^ 20 min .. "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon match @ tous ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 il faut gagner pour brisé l'invincibilité de chelsea a domicile je pense kon en est capable on lavais fait chez nous contre eux ya 3 ans pk pas maintenant mé cheux eux come on united on va labas pour gagnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Com on United... j'espere une victoire mais je serai content avec un match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 La compo est bien c pas la meilleure mais faut préserver les joueurs clés. Si MU gagne avec cette compo ça en dit long sur la qualité du groupe dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne compo,il faut reposer les joueurs pour le Barca,ce match meme si on le perd on sera quand meme devant,mais on le perdra pas,un nul serait bien mais je vois une victoire 1-2. GO MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Nos Joueurs seront en tres grosse forme et gagnerons aujourd'hui car ils savent qu'en cas de victoire aujourd'hui le titre est a nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon plus que très peu de temps avant que se match qui risque dans dire long sur le verdict final ne commence... Bon match à tous, Glory "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est le gros choc Bon match a tous ! And Come on reds ! :united: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'en suis sur on peut les battre avc cette compo, Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Comment ça se fait que Ronaldo n'est pas sur le terrain ....? C'est bizarre cette compo .... mais j'en suis sur on peut aller gagner là-bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Compo pas habituelle, mais elle a une bonne geule.Si notre milieu marche a merveille, ils pourront rien nous faire.Content pour la titularisation de Fletcher "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Comment ça se fait que Ronaldo n'est pas sur le terrain ....? C'est bizarre cette compo .... mais j'en suis sur on peut aller gagner là-bas !!! Il faut le faire souffler pour la rencontre contre le Barca, et puis il a besoin de repos le garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon match à tous et Go United !!! C'est peu etre la victoire finale aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 salut tout le monde et BON MATCH A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'espère qu'on va voir un grand et beau match avec une victoire de MU a la clé! Glory United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon match à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneRonaldo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 glory glory manchester united, glory glory man united common red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 super realisation, beau temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon match à tous !! Go UNited !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Come on UNITED !!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés