molko Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pour une fois je vois que la plupart voit ce match difficile. Faut pas se voir trop fort avant le match comme certains le disaient avant le match contre middlesbrough. Méfiance, et un petit 0-1 et le titre est pratiquement dans la poche! e rejoind ton post faut pas aller non plus la peur au ventre mais bon confiant mais pas trop Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 match capital une victoire est decesive avant le deplacament à londre go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 compo : GK: PIG RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Tevez CF: Rooney Subs: Foster, O'Shea, Pique, Park, Nani, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Un membre de Redcafe.net a posté sa : Man Utd: Van Der Sar. Brown, Evra, Pique, Ferdinand, Anderson, Hargreaves, Carrick, Ronaldo, Tevez, Rooney In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 GK: PIG RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Tevez CF: Rooney Subs: Foster, O'Shea, Pique, Park, Nani, donc park sera titulaire face au barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 compo : GK: PIG RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Tevez CF: Rooney Subs: Foster, O'Shea, Pique, Park, Nani, tu la sors d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ca ne rigole pas.. Esperons qu'Hargreaves et Anderson soient là mercredi. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 m'equipe type, sauf PIG je trouve qu'on a choisit une equipe trop forte! faut faire reposer des joueurs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 4-4-2 Carrick - Scholes comme l'année dernière Et enfin Tevez et Roo ensembles, avec le retour de Vida Bonne compo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl20 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 salut les gars je pense que il faut que les mancuniens gardent bien leur sans froid il faut qu'il aient aussi la lucidité de mettre le ballon des filets donc soyons confiant et encourageant nos mancuniens. j'attend impatiemment ce match il faut que l'heure arrive vite. allez les reds devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bonne compo avec tout ce qu'il faut pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 tu la sors d'où ? d un membre de redcafe qui la sort de MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ca ne rigole pas.. Esperons qu'Hargreaves et Anderson soient là mercredi. je pense qu'il veut les préserver pour le match contre le barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonne compo Bon match à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 rien à dire sur l'équipe, on va gagner, mais bon, on a un gros match mercredi et un autre samedi, on aurait pu faire tourner un peu pour pas cramer les joueurs. moi je suis déçu de ne pas voir Piqué et Neville. mais sinon on devrait gagner sans trop de problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 rien à dire sur l'équipe, on va gagner, mais bon, on a un gros match mercredi et un autre samedi, on aurait pu faire tourner un peu pour pas cramer les joueurs. moi je suis déçu de ne pas voir Piqué et Neville. mais sinon on devrait gagner sans trop de problème là Moi aussi j'aurais bien aimé voir Piqué. espérons qu'à la mi temps le score sera largement en notre faveur et qu'on pourra faire sortir rio pour piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 oui ça va le faire et espérons bien que hargo et anderson ne soient pas là que pour ce match et que l'on va tuer le match de suite pour faire un peu tourner l'effectif come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonne compo, étonné de ne pas voir Andy ni Hargo sur le Banc. Un bon 4-4-2 à l'ancienne avec Paul et Mick au milieu Giggs et Ron sur les ailes et une bonne attaque efficace Tevez & Rooney ! Avec ça on est obligé de Gagné. Déçu de ne pas voir non plus Neville, au moin sur le banc, on aurait pu le faire rentré en 2nde période en fonction du score. Avec ça, sa saison risque d'étre terminé. . . Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Normalement, on devrait pas avoir de prob avec une telle compo "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 GK: PIG RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Tevez CF: Rooney Subs: Foster, O'Shea, Pique, Park, Na l'equipe type en configuration 4 4 2 pas mal ....allez reveil toi scholes tes dernieres performances me laisse sur ma fin ,j'espere que tu va me sortir un grand match comme avant .glory man u cette compo laissse probablement penser qu'il y'aura park hargreaves et anderson pour prochain match ........a suivre donc park sera titulaire face au barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 VDS laisser au repos cest bien sinon equipe type red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 VDS laisser au repos cest bien sinon equipe type Raaah ouais j'avait meme pas grillé PIG ! J'ai confiance, il peut remplacer VDS sans problêmes ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU31 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Sa va elle est pas du tout mal cette equipe,je pense donc que avec cette compo nous allons gagner pas facilement peut etre mais maintenant j'en suis sur que nous allons la gagner allez le match est bientot GO UNITEDDDDDDD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Fergie m'a fait mentir sur ce coup là, moi qui croyait à schéma en 4-5-1, on va avoir droit à un 4-4-2 avec plus d'occasions de buts et normalement une victoire à la clé si tout se passe bien. Cela confirme que le coach souhaite confirmer et distancer Chelsea après son faux pas contre Wigan. Je modifie donc mon prono: Rovers - United : 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bon match a tous , et c'est vrai qu'avec une telle compo , on ne peut que gagner Come on United !!! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés