Neji_Hyuuga Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Juste pour dire j'en parlerais après, il y a une emission sur Manchester United en ce moment (i lest 14h00 et on est le 18 Aout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ok Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est sur l'accident d'avion de 58 qui tua casiment toutes notre équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Elle dure combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Juste pour dire j'en parlerais après, il y a une emission sur Manchester United en ce moment (i lest 14h00 et on est le 18 Aout) es que tu connais le nom de se document mais merci a toi c'est tres interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ca vient de finir? j'ai allumé la télé j'ai vu un générique de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'etait tres interessent,le Documentaire est tres bien fais j'ai touver son nom c'est "Operation Survie" je vais voir si on peux le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui ca serait bien de voir si on peut le telecharger pour ceux qui n'ont pas pu le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 En faite c'est une serie de 7episodes le prochain et pour le Lundi 21aout a 13h55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Et évidemment aujourd'hui je l'ai raté ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Skysports avait mis en vente un truc de ce genre, une reconstitution des faits lors du crash.Ce n'est pas mis en torrent car je l'ai longtemps chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je vient de voir que celui d'aujourd'hui est le 5eme episodes ce qui fait qu'il n'en reste plus que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 les autres épisodes n'ont rien à voir avec MU c'est sur les mauvais côté des technologies modernes en général ou des catastrophes "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ah ok, mais l'episode d'aujourdui à duré combien de temp?, car moi j'ai suivie à partir du 3éme decollage de l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 apparemment c'est 55 mins mais j'ai pas vu non plus "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 idem j'allume la télé et générique de fin, rageant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci OnlyOneKeano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Et il y aura pas de rediff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 j'ai verifier sur le site de la chaine et il ny auras malheuresement pas de rediff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 même sur emule il y est pas, peut être après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ouais j'espère quand je pense que ça devait être vraiment interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 OH NON! J'ai raté l'émission! Comme par hasard, quand il y a u truc sur MU, je le rate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 En gros, ils ont fait un reconstitution de l'avant match (voyage coaching contre l'Etoile Rouge, et de l'après match avec tous les problèmes d'avion qu'on lui connait. Ce film montre quand même que se sont de gros feignants à Munich apres 2 décollages raté, ils réfléchissent même pas a faire un vrai check up et de tout faire pour être niquel, je pense au dégivrage des ailes qui pour eux, était niquel car il y avait pas beaucoup de neiges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Evidement je l'ai raté...!!! Mais les deux épisodes qui restent, sont aussi sur MU?! Et y a aucune possibilité de le télécharger celui de hier depuis le site de la chaine TV?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bah j'ai chercher et j'ai pus voir que les 2épisodes qui restent n'ont aucune relation avec MU,et non ya pas moyen de le télécharger depuis le site de la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés