C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Barca-Madrid a deja commencer, puisque CR7 vient de repondre a un tacle de Busquets par un autre tacle, suivi d'insulte de Pique envers lui. Modifié le 17 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Bien content que Rio soit sorti... Gibbs quel nul ! ***** ce prendre un but sur centre de Bacary.... La honte Modifié le 17 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 yessssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Ce qui compte c'est que les joueurs jouent dans des grands clubs et qu'ils y soient titulaire. Là il y a des joueurs alignés qui jouent dans des clubs de seconde zone du championnat anglais !!! Et puis je pense aussi que les joueurs anglais devraient de temps en temps changer de championnat pour voir un autre football. La preuve en 1998 on a été en grande partie champion du monde car beaucoup de joueurs évoluaient à l'étranger et c'est un plus indéniable !!! Je dois avouer que le sens de la fin de ta phrase m'échappe un peu :/ Il est sur un téléphone portable et pour écrire un roman c'est galère !!! Modifié le 17 novembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok merci Alruud. Je pensais que c'était une private Joke que je ne pouvais saisir. Je suis content de ne pas être exclu. Fier d'être votre ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est qui ce Perreira sur le coté droit ? En tout cas il me fais bonne impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est qui ce Perreira sur le coté droit ? En tout cas il me fais bonne impression. Joueur du Sporting, il joue en selection depuis la venue de Bento, moi aussi il me fait bonne impression et apporte offensivement. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Et puis je pense aussi que les joueurs anglais devraient de temps en temps changer de championnat pour voir un autre football. La preuve en 1998 on a été en grande partie champion du monde car beaucoup de joueurs évoluaient à l'étranger et c'est un plus indéniable !!! Tu m'expliques juste pourquoi alors l'équipe d'Allemagne cartonne à chaque grande compétition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Un peu relou le Lizarazu qui se gargarise d'une victoire en match amical. Il rabaisse constamment cette équipe d'Angleterre et tente de prendre à témoin Wenger qui a l'intelligence d'être plus nuancé. Heureusement que c'est juste un match amical et que la France n'a rien de transcendante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Le coté gauche du Portugal : Bosingwa-Ronaldo... Vive les boulevard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ronaldo juste énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu m'expliques juste pourquoi alors l'équipe d'Allemagne cartonne à chaque grande compétition ? Le talent, la formation et une philosophie de jeu plus continentale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Nani qui enleve un ***** de but a CR7. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Si Nani ne l'aurait pas touché, le but aurait été valable non ? Je vois pas bien, j'ai un stream bidon. EDIT : C'est bon CRONALDO7 m'a répondu. Modifié le 17 novembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si Nani ne l'aurait pas touché, le but aurait été valable non ? Je vois pas bien, j'ai un stream bidon. Oui il est furieux, CR7 va lui mettre la misére a la mi-temps "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si Nani ne l'aurait pas touché, le but aurait été valable non ? Je vois pas bien, j'ai un stream bidon. oui elle était dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 2'grosses occaz coup sur coup du Portugal... Par contre le Cris il en fait trop, pas la peine de chialiez c'est bon c'est qu'un amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas malin du tout Nani sur ce coup. Le but de CR aurait été fabuleux ! Je pensais que le ballon était déja rentré lorsque Nani l'a touché mais apparemment non. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 En fait, je me dis que le fait que la Liga ne propose que deux clubs potables sur le plan continental joue en sa faveur puisque les meilleurs joueurs espagnols proviennent de ces deux équipes. En Angleterre, il aurait fallu faire un mic entre les joueurs d'Arsenal, MU, Tottenham et Chelsea, voire Liverpool. Tu m'étonnes que ça parte en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Barca-Madrid a deja commencer, puisque CR7 vient de repondre a un tacle de Busquets par un autre tacle, suivi d'insulte de Pique envers lui. La réaction de CR7 a été comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 La réaction de CR7 a été comment? Gros tacle qui sert a rien pour se venger suivi d'un jaune. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Buttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) 1-0 pour le Portugaaaal ! le cassage de reins de CR Modifié le 17 novembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Carlos Martin!!!!!!!!!! Enfin "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Gros tacle qui sert a rien pour se venger suivi d'un jaune. Non, suite aux insultes de Piqué? Ils ont joué ensemble à MU je suppose, et vu que les 2 ont -la grosse tête- . . . je suis curieux de savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés