Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Quand l'Angleterre va cessez de me décevoir ?

 

J'espère que ça va s'améliorer en deuxième, d'un côté il manque des joueurs cadres mais d'un côté les joueurs sur le terrain ont un sale potentiel...

63% de joueurs étrangers en Premier League d'après ce chiant de Lizarazu, le problème vient de là

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa va commencer au Portugal.

 

3 nouveauté puisque Bosingwa joue a gauche, Alves est de nouveau titulaire et Postiga est preferer a Almeida.

 

Figo et Pauleta dans les tribunes :wub:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas il y a plusieurs joueurs d' exception dans cette équipe, et a tous les posts il y a vraiment de très bonjours sauf sur les ailes peut - être, le problemE est autre part.

Ouais enfin il y a plusieurs raisons parce qu'à la CDM il y avait les cadres et pourtant c'était guère génial

 

Donc je te rejoins mais le problème d'excès d'étrangers dans le championnat est aussi une des grandes causes du problème de l'équipe.. Les jeunes sont barrés où alors percent dans des clubs moindres et deviennent trop chers..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere frappe de Nani :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinche13 > Pour répondre à ta question page précédente, sur ce qu'a dit le commentateur, tu vas pas me croire mais j'ai oublié, haha. Je me souviens juste avoir tilté en me disant "mince, il sous-entend quoi, là".

 

Désolé :/

 

Sinon, le problème de l'Angleterre n'est pas la forte propension des étrangers en PL je pense. Regardez l'Espagne ... La Roja et la Liga sont en parfaite harmonie pourtant y'a pas mal d'étrangers dans le championnat Espagnol.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquet de *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...