Vidic&co Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Chicharitoooo ! 1-0 pour le Mexique contre l'Espagne C'est une machine ce mec !! Vraiment c'est cool pour lui de marquer contre l'Espagne, ça va lui donner encore plus de confiance. C'est quel genre de but ? Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 une perle ce joueur !! Bienfait pour ces champions du monde ! Sinon la France est plaisante a voir jouer !! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 yeah chicha!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il est décisive dans tout les matchs qu'il joue n'en déplaise a certains, il jouera un gros rôle Failli le 2éme ! quel joueur ! quel feinte quel classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ben Arfa "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 But Hongrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Sur un ballon en profondeur, Dos Santos (je pense que c'était lui ^^) est hors-jeu mais laisse passer le ballon, Chicharito fonce comme une fusée pour le récupérer, et court seul au but de Casillas. Il reste calme, et place la balle au ras du poteau, casillas ne peut rien faire ! Il embrasse l'écusson du Mexique sur son maillot pour célébrer son but si vous voulez tout savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Joli Ben Arfa Video but Chicha ?! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Ruffier mains en mousse et Hoarau muscle ton jeu !!! Modifié le 11 août 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 J'adore quand CJP essaie de prononcer "Solskjaer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Sa se complique pour les anglais qui ont rien changer depuis 2-1 Gerard x 2 (qui s'amuse un peu) Modifié le 11 août 2010 par WaZZa_R10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 D'après CJP, un certain norvégien nommé "Saljir" a joué 10 ans pour Manchester United ... Heureusement qu'il a précisé l'équipe sinon j'aurais rien compris ! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je me demandais qui c'était "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 2 1 angleterre... Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Michael Dawsort ! C'est fini lui, il a niqué sa chance. Walcott alalallala mais ***** que fait sur un terrain de Football mon ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 2-1 pour l'Angleterre, magnifique de la part de Gerrard ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) ***** Gerrard il pète la forme le bourge ! Attention a lui, il va vite se calmer lors de la 5eme journée ^^ Le Mexique a failli doublé la mise Modifié le 11 août 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ***** Gerrard il pète la forme le bourge ! Attention a lui, il va vite se calmer lors de la 5eme journée ^^ Le Mexique a failli doublé la mise Tu nous fais un multiplex, tu regardes tous les matchs en même temps ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tu nous fais un multiplex, tu regardes tous les matchs en même temps ? Vive futbol24.com ! Javier !!! juste énorme Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tu nous fais un multiplex, tu regardes tous les matchs en même temps ? 2 matchs seulement c'est beaucoup ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Merci Lass' pour ta solidité technique ^^ "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 2 matchs seulement c'est beaucoup ? ^^ J'en comptais 3 si tu fais preuve d'un minimum de chauvinisme ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 J'en comptais 3 si tu fais preuve d'un minimum de chauvinisme ! Angleterre - Hongrie et Mexique - Espagne. Je regarde pas la France le compte est bon Javier met la misère a la defense espagnol, deja 2-3 cartons défensif. le but de Javier : http://www.youtube.com/watch?v=r-Ade0qMiCQ...player_embedded qualité mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Puyol le gros rageu qui tacle Hernandez !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Pff si sa continue Puyol va le nous cassé.Comment été le but de Ben Arfa s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés