Vinche13 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Arf c'est quand il décide de quitter la séléction qu'il commence à planter. Ah le salaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est quand même alarmant le niveau de la sélection anglaise un niveau proche du néant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Rio tient la baraque la ! C'est bon ça Par contre Walcott est nul, je te rejoint Captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 alruud qui parle de "complexité" !! Ma soirée est sauvée ! T'es fan de moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 alruud qui parle de "complexité" !! Ma soirée est sauvée ! On a compris c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est mon tel qui déconne. Un compatiote peut arranger cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quel con l'autre bouse de TF1, son commentaire avec le Fergie Time ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Ouais j'ai trouvé ça assez ambigüe, comme s'il sous-entend que les arbitres accordent du temps additionnel parce que c'est Ferguson. Modifié le 17 novembre 2010 par ath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Il a dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quand l'Angleterre va cessez de me décevoir ? J'espère que ça va s'améliorer en deuxième, d'un côté il manque des joueurs cadres mais d'un côté les joueurs sur le terrain ont un sale potentiel... 63% de joueurs étrangers en Premier League d'après ce chiant de Lizarazu, le problème vient de là YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je pense pas il y a plusieurs joueurs d' exception dans cette équipe, et a tous les posts il y a vraiment de très bonjours sauf sur les ailes peut - être, le problemE est autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quel ***** l'autre bouse de TF1, son commentaire avec le Fergie Time ... En même temps si des quéquettes de gunners était par terre il marcherait sur le c** donc ses propos on s'en balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Bon sa va commencer au Portugal. 3 nouveauté puisque Bosingwa joue a gauche, Alves est de nouveau titulaire et Postiga est preferer a Almeida. Figo et Pauleta dans les tribunes Modifié le 17 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je pense pas il y a plusieurs joueurs d' exception dans cette équipe, et a tous les posts il y a vraiment de très bonjours sauf sur les ailes peut - être, le problemE est autre part. Ouais enfin il y a plusieurs raisons parce qu'à la CDM il y avait les cadres et pourtant c'était guère génial Donc je te rejoins mais le problème d'excès d'étrangers dans le championnat est aussi une des grandes causes du problème de l'équipe.. Les jeunes sont barrés où alors percent dans des clubs moindres et deviennent trop chers.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Les jeunes sont barrés où alors percent dans des clubs moindres et deviennent trop chers.. Et comme tout le monde le sait: trop cher = mauvais en équipe nationale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Premiere frappe de Nani "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Vinche13 > Pour répondre à ta question page précédente, sur ce qu'a dit le commentateur, tu vas pas me croire mais j'ai oublié, haha. Je me souviens juste avoir tilté en me disant "mince, il sous-entend quoi, là". Désolé :/ Sinon, le problème de l'Angleterre n'est pas la forte propension des étrangers en PL je pense. Regardez l'Espagne ... La Roja et la Liga sont en parfaite harmonie pourtant y'a pas mal d'étrangers dans le championnat Espagnol. Modifié le 17 novembre 2010 par ath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bah en Liga les clubs majeurs sont composés de beaucoup plus d'Espagnols que les grands clubs anglais de joueurs anglais. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 En fait le problème de l'Angleterre, c'est la Grande Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 vaste débat. Tout le contraire de la praticité d'un tel sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 En fait le problème de l'Angleterre, c'est la Grande Bretagne. ? Tu veux dire que des joueurs Ecossais ou Irlandais prennent la place d'Anglais ? Non, ya que chez nous que il y a certains "cas" (et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Busquet de *****. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Jeanpierre a dit que l' assistant n' avait pas laissé de minutes en plus parce que ManU l' équipe de Ferguson ne jouait pas. Arsene n' a pas voulu commenté. En gros quand MU perd on laisse du temps parce que les arbitres ont "peur" de SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quel merdeux ce Cris... Bon début de match de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 vaste débat. Tout le contraire de la praticité d'un tel sur un forum. Je dois avouer que le sens de la fin de ta phrase m'échappe un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés