Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Un de plus. pourri jusqu'au bout, a 2 mois et demi de l'euro, les portugais on peut etre sur le papier un jolie effectif mais sur le terrains ca ressembla a tout sauf a une equipe, même les commentateurs se font plus trop d'illusion.

 

A moins d'un miracle de derniére minutes, c'est a dire leur camp de concentration de 2 semaines avant l'euro a aveiro, d'arriver enfin a une vrai cohesion et jeux d'equipe collectif ils sont morts. Le premier Match de l'euro vas donner le ton.

 

Mais je pense pas quand puisse rattraper tout une travail de cohesion au sein d'une selection, en 3 semaines, enfin bref on verras, mais je me fait plus trop d'illusions.

 

Sinon mettre le point sur le commentaire de Arsene Wenger, a un moment donner y a un journaliste qui lui dit que le Bresil gagne grace a un But de Pato est que c'est son premier match, et la il veux faire son malin est dit que non qu'il y avais déja des selections au compteur.

 

He ben Monsieur Wenger quand on sais pas de quoi en parle on ne la rammnene pas, est oui effectvement c'etait sa premiére selection, premier but et victoire donnée de Pato.

 

On voyais bien le journaslite qui devais etre sur de sa source, un peu mal dans ses pompes. - Citation : autant pour moi, jetait sur que c'etait sa premiére selection.... encore une connerie mais moins grave, la defaire du Portugal etait pas au Portugal, mais en Allemagne. Enfin bref, il devrais plutot entrainer que de commentaire des match de foots...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute si tu siffle pénalty quand un joueur fonce dans le gardien volontairement ma foi. James a tout fait pour l'éviter et à l'arrivée effleure Anelka ... qui nous gratifie d'un triple salto. Moi j'appelle ça chercher le péno à tout prix et bon on voit bien nico faire en sorte de se foutre sur James.

 

Siffler péno pour sa c'est comme siv tu sifflais péno dans ce cas ci:

 

Tir de l'attaquant, contré de la main par le défenseur. Or sa main est collé à son corps. Il ne peut rien faire de plus pour éviter de toucher le ballon de la main.

 

C'est à peu près similaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mettre le point sur le commentaire de Arsene Wenger, a un moment donner y a un journaliste qui lui dit que le Bresil gagne grace a un But de Pato est que c'est son premier match, et la il veux faire son malin est dit que non qu'il y avais déja des selections au compteur.

 

He ben Monsieur Wenger quand on sais pas de quoi en parle on ne la rammnene pas, est oui effectvement c'etait sa premiére selection, premier but et victoire donnée de Pato.

 

Rah c'est pas parce que c'est Wenger qu'il faut lui sauter dessus comme ça. Jcomprends l'erreur de Wenger, Pato a été sélectionné le 6 février contre l'Irlande mais il a pas pu disputé le match car il s'était blessé la veille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah c'est pas parce que c'est Wenger qu'il faut lui sauter dessus comme ça. Jcomprends l'erreur de Wenger, Pato a été sélectionné le 6 février contre l'Irlande mais il a pas pu disputé le match car il s'était blessé la veille.

 

S'il y avais que ca comme erreur..lol en plus juste pour revenir a e commentaire il en as parler comme sil avais déja fait plusieurs match est non pas un seul, donc tient pas la route, enfin bref je l'apprecie pas du tout ce gars il faut le dire aussi ca aide bien pour le critiquer.

 

Cette hiprocrisie total, TF1 y a pas si longtemps que ca balancais des mag concernants le pillage de jeunes talents beaucoup trop tot dans des conditions inadmissibles.... et qui il prenne pour etre leur consultant numero sur la chaine ??

 

Un gars qui hesite pas aller piller a droite et a gauche des jeunes pas encore formée comme il faut et sur le lot y as pas tous qui reussisse bien au contraire une carriére brisé pour avoir cedé bien trop tot a la tentation d'une equipe comme Arsenal, pas trop de commentaires a rajouter sur lui tellement il m'enerve ai plus haut point. Au dela de ca, je dit pas que c'est pas un bon entraineur, c'est juste la facon de faire qui est pas trés honorable pour lui et le football en en general.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute si tu siffle pénalty quand un joueur fonce dans le gardien volontairement ma foi. James a tout fait pour l'éviter et à l'arrivée effleure Anelka ... qui nous gratifie d'un triple salto. Moi j'appelle ça chercher le péno à tout prix et bon on voit bien nico faire en sorte de se foutre sur James.

 

Siffler péno pour sa c'est comme siv tu sifflais péno dans ce cas ci:

 

Tir de l'attaquant, contré de la main par le défenseur. Or sa main est collé à son corps. Il ne peut rien faire de plus pour éviter de toucher le ballon de la main.

 

C'est à peu près similaire.

 

Mais biensur. :lol:

Franchement c'est tellement énorme comme manque d'objectivité que j'en reste pantois.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=PlWg2pLl64I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis vraiment nimp NIDHOGG !

y'a péno 10 000 fois tellement c'est flagrant !

j'arrive méme pas a comprendre comment tu peux contester ne serais ce qu'une

seule seconde ce péno !

il saute aux yeux sans contestation aucune !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le luxembourg a perdu 2-0 contre le pays de Galles je suis déprimée...moi qui pensait qu'on pouvait s'en prendre plus en 90 min ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule, comme si le résultat d'un match amical allait influencer les idées de chacun.

IL faut bien comprendre que l'Angleterre sert juste de sparing partner à la France pour la préparation a l'EURO, après on peut comprendre que pour l'angleterre ce match soit le plus important de l'année, mais pas pour la France :rolleyes:

"Ridicule, comme si le résultat d'un match amical allait influencer les idées de chacun"et pour la prestation de S.Frey c'etait pas en un match?il a fait un mauvais match et tout de suite , les medias francais on quasiment mis fin a sa carriere internationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le luxembourg a perdu 2-0 contre le pays de Galles je suis déprimée...moi qui pensait qu'on pouvait s'en prendre plus en 90 min ^^

 

 

moi je suis plutôt content, parce que perdre 2-0 pour le luxembourg, c'est comme s'ils ont fait un nul, vu qu'ils se sont habitués à perdre 4-0, 5-0 etc. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutôt content, parce que perdre 2-0 pour le luxembourg, c'est comme s'ils ont fait un nul, vu qu'ils se sont habitués à perdre 4-0, 5-0 etc. :D

 

nan je suis pas d'accord on a battu la biélorussie quand même ..... :lol:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au cas ou y'en a qui sont intéressé y'a Suède Slovénie!

 

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=12869∂=sports

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 SWE SLO

 

Les slovènes ont eu l'avantage au début du match mais petit à petit les Suédois ont mis le pieds sur le ballon! Le but est loin d'être très esthétique ! Il est complètement à l'arrache!

 

L'arbitre me fait marrer, il laisse tellement jouer qu'à 2 ou 3 reprise les joueurs se sont presque mis sur la gueule!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrik entre en jeu :) Quel bonheur!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les suédois sont bien rentré en 2eme période en ayant de superbe occaz surtout une qui fini sur le poteau mais sinon c'est les slovènes qui ont eu le pieds sur le ballon mais sans réussir à avoir des occaz franches! 1-0 donc

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les matchs amicaux de la semaine! http://myp2p.eu/competition.php?competitio...ipline=football

 

Pour ma part je vais mater le match des Tchèks!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...