Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

C'est clair, lui on ne le laisse pas bcp jouer, mais quand il est là, en général il marque ^^

C'est pas plus mal !

 

 

on ne le laisse pas souvent jouer :blink:

il était à 5 match consécutifs sans marquer pour le portugal :D

 

 

PS: anderson est rentré!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvahlo il est resté a chelsea ou quoi <_<

 

Miguel je le trouve tres bon par contre , l'un des seul ..

Oui il est de retour depuis quelques temps , je pense qu'il faut qu'il soit titulaire car avec Valence il est énorme donc il faudrait essayer Bosingwa à droite et lui à gauche je pense que sa peut marcher...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvahlo il est resté a chelsea ou quoi <_<

 

Miguel je le trouve tres bon par contre , l'un des seul ..

 

Oui moi aussi je trouve Miguel bien ce soir

 

Oui il est de retour depuis quelques temps , je pense qu'il faut qu'il soit titulaire car depuis quelques temps avec Valence il est énorme donc il faudrait essayer Bosingwa à droite et lui à gauche je pense que sa peut marcher...

 

C'est sur qu'il manque Bosingwa aussi parce que lui il est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est de retour depuis quelques temps , je pense qu'il faut qu'il soit titulaire car avec Valence il est énorme donc il faudrait essayer Bosingwa à droite et lui à gauche je pense que sa peut marcher...

 

 

oui ça serait mieux, parce caneira, franchement, il est nul -_-

 

encore 3 minutes

 

on pousse bien là!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait mieux, parce caneira, franchement, il est nul -_-

 

encore 3 minutes

 

on pousse bien là!

Oué dommage qu'il ce réveille QUE maintenant mais sa peut être encouragent pour la suite.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour le Brésil !! PATO qui marque le but...

 

Par contre, je viens de zapper le match FRANCE - ANGLETERRE car je le trouve un peu ( :( ) ennuyant !! Je trouve les anglais pas assez percutants devant et ça me saoule :kill::kill: !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour des Pays-Bas !!!! IMPRESSIONANT !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgrès tout força Portugal ^_^

Je reste confiante quand même pour la suite même si il y a certaines choses à revoir on l'a vu ce soir d'ailleur dans les 10 dernières minutes c'était vraiment mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgrès tout força Portugal ^_^

Je reste confiante quand même pour la suite même si il y a certaines choses à revoir on l'a vu ce soir d'ailleur dans les 10 dernières minutes c'était vraiment mieux

C'est surtout le 4-4-2 qui etait beaucoup plus efficace !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu quel retournement de situation, les bataves étaient menés 0 à 3 et puis finalement ils l'emportent 4 à 3 grâce à Huntelaar, Heitinga et un doublé de VOH dans les 5 dernières minutes :o

L'Allemagne déroule tranquillement en Suisse, ils seront un sacré prétendant au titre eux aussi (pas les Suisse hein) !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...