Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

La France A' à battu le Mali 3 à 2 (2': S.Nasri 34': J.Rothen (s.p.) 45': F.Sinama-Pongolle) après avoir mené 3 à 0 !

 

Analysé par SoFoot => http://www.sofoot.com/article-104516-a-ou-...ime-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier God Save the Queen avec 40.000 autres Anglais :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Trezeguet plutôt que Cissé

 

Entre David Trezeguet et Djibril Cissé, Raymond Domenech a préféré titulariser le Turinois pour débuter la partie face à l'Angleterre, mercredi au Stade de France. Du côté anglais, Fabio Capello a décidé d'aligner d'entrée David Beckham, lequel fêtera sa 100e sélection. Au poste de latéral droit, Wesley Brown sera en poste alors qu'Owen Hargreaves sera titularisé au milieu à la place de Frank Lampard, qui ne figure pas sur la feuille de match. (avec Cé. Ro. au Stade de France)

 

L'équipe probable : Coupet - Clerc, Gallas, Thuram, Abidal - Ribéry, Makelele, Toulalan, Malouda - Trezeguet, Anelka.

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'entendre sur RMC que Rio, Wes, Owen et Wayne étaient titulaires ! ça faisait longtemps qu'on avait pas au autant de Red Devils titulaires d'un coup ! :bj:

ah et en plus comme le dit la news de clyde, Becks est titulaire, ça en fait un 5ème :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardes sur streaming, moi je regarde à la télé :rolleyes:

j'ai dit que j'écoute pas trop ce que dissent les commentateurs, je préfère regarder le match tranquilement :P

 

 

 

 

hommage à gilardi :rip:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 30 premières minutes du matche du Portugal(putainn de streaming),on joue moyen c'est pas top avec un Meira qui sert à rien,Numo gomes et Ricardo on ce demande comment ils peuvent joué au foot????sinon c'est pas trop mal mais il manque de vitesse quand on a le ballon on fait plein de passes mais sa débouche pas :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour France- Angleterre, quand on se dit que le seul joueur d'Arsanal sur le terrain ce soir c'est Gallas... -_-

 

et il y a autant de Chelskiens en France (Anelka, Makelele, Malouda) qu'en Angleterre (Terry, Cole x2)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a les joueurs du Sporting pour créer des occasions, parce que le reste de l'équipe c'est toujours aussi apathique =/

 

 

 

pfff

et ce sont qui ces joueurs du sporting? :D

 

le seul joueur du sporting qui joue c'est moutinho -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...