Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

celui qui doit jouer en attaque avec rooney doit etre un renard et un tueur cavani decroche trop et il n.est pas calme dans jeu dans cette optique si berba part je pense que Fergie pourrait Jelavic l.attaquant croate de Glasgow rangers qu.il observe depuis le debut de la saison passee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic full-back Emilio Izaguirre claims he is wanted by Manchester United and that Sir Alex Ferguson has previously been in touch with the SPL club.

 

Izaguirre joined the Bhoys last summer and enjoyed an impressive debut season in the SPL which culminated in the Honduras international scooping the player of the year awards.

 

He was recently linked with United's arch-rivals Liverpool and revealed he was 'flattered' by the interest being shown by the Anfield club.

 

However, he now says that Premier League champions United were keen on a deal in January before Patrice Evra signed a new contract and are set to hold further talks with Celtic next month.

 

Skysports

 

Selon sky, Manchester se serait intéressé à Emilio Izaguirre pendant le mois de janvier, joueur du Celtic.

Apparemment, le Celtic aurait refusé de le vendre pendant janvier afin de rester concentrer sur le championnat. C'était pendant un temps où Evra n'avait pas prolongé son contrat. Le joueur dit que le Celtic et Manchester doivent se réunir le mois prochain afin de savoir si l'intérêt était réel à 100% et de voir si le joueur restera au Celtic, ou partira à Manchester (ou à Liverpool qui s'y intéresse aussi)

 

Fiche du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER VEUT IZAGUIRRE : Manchester United a fait une approche pour Emilio Izaguirre, le latéral gauche du Celtic Glasgow. "Je peux confirmer à 100% que Manchester United s'intéresse à moi. C'est Sir Alex Ferguson qui a pris contact avec les dirigeants des Celtic. Les deux parties vont se rencontrer en juillet", explique l'international hondurien dans le Telegraph .

 

Eurosport et the Telegraph

J'ai vu sa aussi . Je pense que c'est une Intox . Si on doit recruter un joueur, sa doit être un milieu créatif et non un défenseur ! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER VEUT IZAGUIRRE : Manchester United a fait une approche pour Emilio Izaguirre, le latéral gauche du Celtic Glasgow. "Je peux confirmer à 100% que Manchester United s'intéresse à moi. C'est Sir Alex Ferguson qui a pris contact avec les dirigeants des Celtic. Les deux parties vont se rencontrer en juillet", explique l'international hondurien dans le Telegraph .

 

Eurosport et the Telegraph

 

Déjà posté deux postes plus haut...

L'Equipe.fr a aussi repris l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendé j'ai lu sur Eurosport je pense que ca a ete deja posté et cette rumeur dis qu'on prepare une offre de 30 millions pour Di Maria qui en froid avec les dirigents du Real je ne sais pas ce que ca vaux mais je ne vois pas son utlité vu la venue de A.Young c'est peut etre de l'intox mais bon wait and see vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il risque souvent de s'empaler dans les tribunes au premier coup d'épaule...

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que toi et l'orthographe :D !

 

Non mais plus sérieusement, les rumeurs loufoques, j'en ai un peu ma claque...Dès qu'un mec exprime ses velléités quant à une revalorisation salariale, on l’envoie dans le premier grand club qui semble actif sur le marché...

 

Sûrement que SAF a du dire un jour : ah ouais ce joueur est pas mal...Suffit de peu !

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que toi et l'orthographe :D !

 

Non mais plus sérieusement, les rumeurs loufoques, j'en ai un peu ma claque...Dès qu'un mec exprime ses velléités quant à une revalorisation salariale, on l’envoie dans le premier grand club qui semble actif sur le marché...

 

Sûrement que SAF a du dire un jour : ah ouais ce joueur est pas mal...Suffit de peu !

 

Je pense que c'est de l'intox , mais j'ai un doute parce que l'an dernier, avant qu'il ne rejoigne le Real de Madrid on disait que SAF s'interessait beaucoup a lui mais bon je ne vois Mourinho s'en séparit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que toi et l'orthographe :D !

 

Non mais plus sérieusement, les rumeurs loufoques, j'en ai un peu ma claque...Dès qu'un mec exprime ses velléités quant à une revalorisation salariale, on l’envoie dans le premier grand club qui semble actif sur le marché...

 

Sûrement que SAF a du dire un jour : ah ouais ce joueur est pas mal...Suffit de peu !

:D c'est a cause du correcteur automatique sur mon portable, il en fait qu'a sa tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, à force de le répéter que t'as un correcteur à la mords-moi le noeud, on va finir par le savoir. Mais je ne suis pas adepte du psittacisme surtout lorsqu'il s'agit de flood alors pitié, modère-toi, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait intéressé par Sergio Ramos! Je viens de voir l'info sur Abola.

Son agent Rene Ramos a révélé que certains clubs seraient déjà entré en contact avec le Réal(Manchester et Chelsea).

«Sergio mérite un meilleur traitement de la part du Réal en raison de son travail et la qualité qu'il a eu» selon l'agent.

Je pense que c'est plus pour faire une revalorisation de contrat qui traîne du côté de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le profil de Sergio Ramos, mais j'aimerais qu'on laisse le coté droit a nos jumeaux brésiliens

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIAGO SUR LE DEPART ? Auteur d'un lob magnifique samedi lors de la finale de l'Euro Espoirs, l'Espagnol Thiago Alcantara pourrait quitter le Barça. Pour trouver du temps de jeu. "Je mentirais si je disais que mon rêve est de réussir au Barça. Mon rêve est de réussir dans le football", a laissé entendre le milieu de terrain de 20 ans. Arsenal, Manchester United et Chelsea seraient intéressés.

 

Eurosport.fr

 

Il serait un bon recrutement mais il n'a pas encore l'expérience pour etre titulaire induscutable je pense

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son premier match avec Barcelone je l'aime bien ce petit Alcantara et il a du talent sa serait super qu'il nous rejoigne en tant que dernier transfert pour d'ici deux ans en faire un titulaire et un excellent milieu en vue de ses capacités et de son âge..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même il viendrais, il aurais le même destin que Fabregas (les trophées en plus)

 

Rien n'est sûr tant que ça n'est pas arrivé.

Bien sûr que c'est probable mais le temps qu'il explose, il peut se passer plusieurs années et peut-être qu'à ce moment là, le Barca ne sera plus celui que l'on connaît. Alors pour moi, le voir partir au Barca, ça n'est pas un problème, pour l'instant.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà mis la rumeur concernant Cavani, mais il parait qu'on est réellement sur le dossier. Il a été même été supervisé quelques fois par le staff cette saison. Naples est sur Trezeguet, si jamais l'Uruguayen devait partir.

 

Personnellement, j'aimerai bien qu'il vienne, mais ça entrainerait le départ de Berbatov, Chicha sera sur le banc et Welbeck n'aura pas beaucoup de temps de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...