Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Young pour 20.000.000€ je trouve ça assez superflu , ce n'est pas un poste dans lequel on ait vraiment un manque flagrant , il y a du monde déjà présent dans l'effectif , et si le jeu doit s'améliorer ce n'est je ne pense pas sur les ailes. Alors recruter Young , pourquoi pas , mais pour moins cher ou aprés un départ d'un des joueurs comme Nani , là ce transfert aurait pour moi un sens.

Il faut se concentrer sur le poste de milieu central pour espérer augmenter la qualité du jeu.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas faire de ce titre de CL une obsession non plus. Ça fait 50 fois que je lis ce type de propos. Même avec les arrivées de Snejder, de Sanchez, de Pepe, de qui tu veux, c'est peu probable que tu battes ce barca, qui est actuellement injouable.

Justement si. ça devrait être l'objectif. Le but c'est pas d'être fataliste et de se dire qu'on ne pourra jamais rien faire contre ce barca actuel qui est, c'est vrai, largement plus fort que nous.

C'est pour ça qu'on devrait chercher à acheter LES joueurs qui nous permettront de franchir un palier et d'être beaucoup plus fort qu'actuellement.

 

C'est ce que vise des equipes comme le real , chelsea qui vont chercher à concurrencer barcelone en achetant les joueurs qui vont renforcer leur effectif.

Pour le moment, notre mercato est trés loin de celui annoncé par ferguson et j'espere vraiment deux grosses surprises parce que je ne comprendrais pas la feuille de route du coach. Il a forcement dû se rendre compte du chemin à faire avant de remporter une nouvelle league des champions et il sait qu'il a besoin de top joueur pour le faire et de beaucoup plus de technicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre recrutement des dernières années décevant. Oui et non. Faut pas publier qu' on a mis 90 millions sur la table en 07 et ces 4 dernières années on a profité de cela.

Celui de 09 a mal été géré, Owen était une sacre bonne idée mais SAF a été négligeant quant à ses blessures qui nous coutent le titre après la finale de CC!

Mais cette annee est un tournant et un gros poisson est nécessaire à moins qu' Andy se révèle définitivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young pour 20.000.000€ je trouve ça assez superflu , ce n'est pas un poste dans lequel on ait vraiment un manque flagrant , il y a du monde déjà présent dans l'effectif , et si le jeu doit s'améliorer ce n'est je ne pense pas sur les ailes. Alors recruter Young , pourquoi pas , mais pour moins cher ou aprés un départ d'un des joueurs comme Nani , là ce transfert aurait pour moi un sens.

Il faut se concentrer sur le poste de milieu central pour espérer augmenter la qualité du jeu.

 

Ce que tu dis est vrai, mais il faut penser que le fair play financier va arriver la saison d'après, et que pas mal de club vont recruter durant ce mercato et celui d'hiver. SAF pense au départ de Giggs avec le transfert de Young à mon avis. Le bilan des clubs devra être positif et je pense que c'est le moment ou jamais pour nous de recruter quelques joueur et de se baser sur nos jeunes dans le futur.

 

Après le prix de 20M pour Young a un an de la fin de son contrat c'est assez élevé.

 

Espérons qu'un millieu centre soit également recruté, car le manque que l'on a c'est véritablement à ce poste, mais malgré les rumeurs j'ai de plus en plus que l'on recrute un joueur du type Sneijder ou Modric, un joueur très offensif car avec ce type de joueur il faut un pur défensif derrire lui, et exepté Fletcher en grande forme, aucun de nos joueurs n'est capable de tenir ce role. C'est pour ça que je suis pessimiste dans le recrutement d'un offensif car c'est quasiment impossible que l'on recrute deux joueurs dans l'axe de notre millieu.

 

Je vois plus un joueur de complément du type d' Adams qui est capable de jouer en tant que relayeur plus qu'un véritable millieu offensif.

 

Après si on recrute Sneijder ou Modric sans recruter de défensif pur, est ce que ça ne serait pas préjudiciable pour l'équipe plus qu'autre chose?

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je ne parlais pas du Barça mais de Chelsea et Liverpool qui s'arment, même Tottenham est plus actif que nous. Il est bien mignon le Ashley Young mais c'est sûrement pas lui qui va palier la pauvreté de notre milieu ( toutes proportions gardées ).

 

Bah je sais pas, mais on est que début Juin, et les rumeurs vont bon train : Young, De Gea, Sneijder etc... United ne dévoile jamais ses recrues en Juin, on attend vers fin juin-début juillet, et ce depuis quelques saisons deja.

 

Par rapport à nos concurrents direct, je sais pas où tu vois que Chelsea, Tottenham(Friedel, mouais), voir Arsenal s'activent deja pour les transferts... Seul Liverpool est devant avec l'arrivée prochaine de Henderson. Le reste, nada.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Faudrait pas faire de ce titre de CL une obsession non plus. Ça fait 50 fois que je lis ce type de propos. Même avec les arrivées de Snejder, de Sanchez, de Pepe, de qui tu veux, c'est peu probable que tu battes ce barca, qui est actuellement injouable.

+10000

Ouuf enfin quelqu'un qui a compris

Juste une chose SAF ne recrutera pas pour battre le Barça cela est sûr ce dernier ne joue pas en premier league et c'est pas sûr de les retrouvai en CL on n'est pas sûr d'être qualifier eux de même. donc arrêter de rêver de bâtir une équipe juste pour battre le Barça, ça c'est le problème du Real car ils jouent dans la même ligue donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

Ouuf enfin quelqu'un qui a compris

Juste une chose SAF ne recrutera pas pour battre le Barça cela est sûr ce dernier ne joue pas en premier league et c'est pas sûr de les retrouvai en CL on n'est pas sûr d'être qualifier eux de même. donc arrêter de rêver de bâtir une équipe juste pour battre le Barça, ça c'est le problème du Real car ils jouent dans la même ligue donc ...

 

 

Sauf que c'est SAF qui a dit qu'il souhaiter construire une équipe pour battre le Barça dans les trois ans...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Sauf que c'est SAF qui a dit qu'il souhaiter construire une équipe pour battre le Barça dans les trois ans...

il a dit qu'il aiment les défis et qui construira une équipe pour rivaliser le Barça c'est vrai.

Mais peut être qu'il était juste déçu de l'équipe :rolleyes: bah je sais pas mais c'est un être humain aussi il a des émotion, moi aussi a la fin du match je voulais tous les meilleur joueurs actuel mais après j'ai compris que c'est pas ça la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est trop cher

si lass diarra va a totenham ca serais peut etre pour remplacer modric qui va peut etre nous rejoindre

 

Je résume saf veut De gea (c sur)ca fais 1 joueur recruté si j'ai bien compris il en manque 2

voici les rumeurs d'arrivé(Young sneijder nasri kagawa (excusez moi si j'ai mal ecris) , varane,modric) serieusement vous pensez qu'on va tous les recruter il est autant probable que nasri et sneijder viennent chez nous que eto'o et drogba prtent au PSG un peu de bon sens meme si ca m'aurais

Je dis pas que c'est impossible mais c'est fort improbable :shout:

Bref ne vous attendez pas a un ete chargé je vous le dis vous serais decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Marshall , comme j'ai déjà pu le dire si on recrute un Sneijder ou un Modric ça changera l'équilibre de l'équipe , et il faudrait un trés bon milieu défensif derrière , voir deux , et ça je ne pense pas qu'on puisse fournir des joueurs de qualité à ce poste avec Carrick ou Fletcher.

20 millions pour un joueur a qui il reste un an de contrat , bien sûr que c'est disproportionné et je ne comprend pas ça , d'accord Neuer était dans le même cas et a été acheté pour 25m€ par le Bayern , et ce n'est pas le seul dans ce cas , mais c'est un prix totalement incompréhensible , surtout quand on sait qu'il peut venir gratuitement l'an prochain. Le fair play financier va venir , mais je ne pense pas que ce sera préjudiciable pour un club comme Manchester. Par contre il est vrai que le marché sera actif et que Young peut nous claquer dans les doigts pour un club prêt à y mettre le prix , mais moi je ne vois pas son arrivée comme une priorité.

Un bon milieu défensif je pense que ça doit s'envisager , un Fellaini , un Rodwell pourquoi pas. Je ne suis pas fan de Lass même si il a réalisé quelques belles prestations du côté du Real , on peut trouver mieux je pense.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit qu'il aiment les défis et qui construira une équipe pour rivaliser le Barça c'est vrai.

Mais peut être qu'il était juste déçu de l'équipe :rolleyes: bah je sais pas mais c'est un être humain aussi il a des émotion, moi aussi a la fin du match je voulais tous les meilleur joueurs actuel mais après j'ai compris que c'est pas ça la solution.

 

Evidemment qu'il ne faut pas que se baser sur Barcelone, et de ne penser qu'à les battre. Mais il faut quand même y penser au vu de la branlée qu'on a pris le 28 mai.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas faire de ce titre de CL une obsession non plus. Ça fait 50 fois que je lis ce type de propos. Même avec les arrivées de Snejder, de Sanchez, de Pepe, de qui tu veux, c'est peu probable que tu battes ce barca, qui est actuellement injouable.

Beh à ce compte-là autant ne prendre personne, puisque quoi qu'on fasse, le Barça est imbattable °°. Faut peut-être penser à mettre toutes les chances de notre côté, aussi, bien qu'on n'ait pas de garanties que ça puisse suffire. Deux de nos légendes viennent de nous quitter, une autre nous quittera l'an prochain, et je pense que cette raison et suffisante pour nous amener à recruter du lourd, sans même parler d'obsession-C1. N'empêche que, obsession ou pas, c'est pas avec Young qu'on remportera la C1 uu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Marshall , comme j'ai déjà pu le dire si on recrute un Sneijder ou un Modric ça changera l'équilibre de l'équipe , et il faudrait un trés bon milieu défensif derrière , voir deux , et ça je ne pense pas qu'on puisse fournir des joueurs de qualité à ce poste avec Carrick ou Fletcher.

20 millions pour un joueur a qui il reste un an de contrat , bien sûr que c'est disproportionné et je ne comprend pas ça , d'accord Neuer était dans le même cas et a été acheté pour 25m€ par le Bayern , et ce n'est pas le seul dans ce cas , mais c'est un prix totalement incompréhensible , surtout quand on sait qu'il peut venir gratuitement l'an prochain. Le fair play financier va venir , mais je ne pense pas que ce sera préjudiciable pour un club comme Manchester. Par contre il est vrai que le marché sera actif et que Young peut nous claquer dans les doigts pour un club prêt à y mettre le prix , mais moi je ne vois pas son arrivée comme une priorité.

Un bon milieu défensif je pense que ça doit s'envisager , un Fellaini , un Rodwell pourquoi pas. Je ne suis pas fan de Lass même si il a réalisé quelques belles prestations du côté du Real , on peut trouver mieux je pense.

 

 

Pca toi tu penses que Rodwell ou fellaini est plus fort qu'un Carrick ou un fletcher? Juste un truc, ces joueurs n'ont strictement rien a envier à Rodwell et fellaini. Carrick a tout simplement été impressionnant devant la défense et son jeu de passe est incroyable.

A part ca je partage ton avis sur le fait que Young ne doit pas etre notre achat majeur. Si il vient dans un schéma de 3 4 recrues majeurs donnant une nouvel élan a notre équipe, je peux le comprendre et je pense que c'est ca qui se passe a MU pr le moment

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Marshall , comme j'ai déjà pu le dire si on recrute un Sneijder ou un Modric ça changera l'équilibre de l'équipe , et il faudrait un trés bon milieu défensif derrière , voir deux , et ça je ne pense pas qu'on puisse fournir des joueurs de qualité à ce poste avec Carrick ou Fletcher.

20 millions pour un joueur a qui il reste un an de contrat , bien sûr que c'est disproportionné et je ne comprend pas ça , d'accord Neuer était dans le même cas et a été acheté pour 25m€ par le Bayern , et ce n'est pas le seul dans ce cas , mais c'est un prix totalement incompréhensible , surtout quand on sait qu'il peut venir gratuitement l'an prochain. Le fair play financier va venir , mais je ne pense pas que ce sera préjudiciable pour un club comme Manchester. Par contre il est vrai que le marché sera actif et que Young peut nous claquer dans les doigts pour un club prêt à y mettre le prix , mais moi je ne vois pas son arrivée comme une priorité.

Un bon milieu défensif je pense que ça doit s'envisager , un Fellaini , un Rodwell pourquoi pas. Je ne suis pas fan de Lass même si il a réalisé quelques belles prestations du côté du Real , on peut trouver mieux je pense.

 

 

Comme je l'ai dit Young pas une priorité immédiate c'est vrai, mais Giggs va partir la saison prochaine et il faudra le remplacer, queqlques clubs sont sur Young donc il faut agir. Et au contraire le fair play financier rentre en compte même pour un club comme MU, car on ne pourrai pas non plus dépenser à tour de bras, il faut anticiper.

 

Même sans un millieu offensif un pur défensif comme ceux que tu cites pourrait nous faire du bien et permetre à Fletcher ou Carrick de jouer un peu plus haut.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pca toi tu penses que Rodwell ou fellaini est plus fort qu'un Carrick ou un fletcher? Juste un truc, ces joueurs n'ont strictement rien a envier à Rodwell et fellaini. Carrick a tout simplement été impressionnant devant la défense et son jeu de passe est incroyable.

A part ca je partage ton avis sur le fait que Young ne doit pas etre notre achat majeur. Si il vient dans un schéma de 3 4 recrues majeurs donnant une nouvel élan a notre équipe, je peux le comprendre et je pense que c'est ca qui se passe a MU pr le moment

 

Je ne dis pas que ces joueurs sont supérieurs , mais Carrick ou Fletcher ne peut pas tenir tout seul un schéma trop offensif avec un milieu organisateur qui ne fait un travail défensif suffisant. Et pour ma part je trouve Fellaini trés impressionant , certes Carrick fait le métier , mais lui c'est vraiment un patron du milieu de terrain lorsque je le vois avec Everton.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pca toi tu penses que Rodwell ou fellaini est plus fort qu'un Carrick ou un fletcher? Juste un truc, ces joueurs n'ont strictement rien a envier à Rodwell et fellaini. Carrick a tout simplement été impressionnant devant la défense et son jeu de passe est incroyable.

A part ca je partage ton avis sur le fait que Young ne doit pas etre notre achat majeur. Si il vient dans un schéma de 3 4 recrues majeurs donnant une nouvel élan a notre équipe, je peux le comprendre et je pense que c'est ca qui se passe a MU pr le moment

 

 

Sauf que leur poste est différent Carrick n'est pas un pur défensif, au contraire d'un Fellaini ou un Rodwell mais ça c'est un autre débat.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est surement le plus important depuis pas mal de temps. Je pense qu'il faut vraiment mettre les moyens pour avoir une équipe qui "a de la gueule".

Sneijder est, selon moi, le joueur sur lequel il faudrait le plus se concentrer et faire les efforts pour l'obtenir. On parle d'un prix d'environ 30-35 millions et certains disent que c'est trop cher. Je rappelle que Berbatov a été acheté 40 millions, Anderson 20-25 millions il me semble (simple exemple). Alors je ne vois pas en quoi mettre le prix qu'il faut pour Sneijder serait si dérangeant. Après, on dit que ce n'est pas dans la politique du club de mettre de grosses sommes pour attirer des joueurs confirmés et qu'il faut respecter cette politique et l'histoire de notre club pour ne pas ressembler aux clinquants du Real, City ou Chelsea. Là c'est pareil, ce n'est pas parce que l'on n'a pas l'habitude d'être attractif durant le mercato et qu'on ne sort pas souvent des grosses sommes, que pour un seul mercato qui pourrait conditionner le futur de notre club, on ne peut pas mettre le paquet. Ce n'est pas en mettant 30-35 millions sur un joueur que çà va faire de nous un club qui dépense sans compter et sans réflexion.

Moi je pense que c'est CE mercato qui doit être la base d'une longue série de succès. Si on recrute des joueurs talentueux et qui ont les qualités pour élever le niveau de l'équipe (je dis bien élever et pas rajouter des joueurs pour en rajouter), on sera tranquille pour quelques années.

 

Certains disent que si on prend Sneijder, il faudrait un milieu purement défensif pour assurer les arrières. La saison 2008/2009, on a souvent joué avec Scholes-Fletcher au milieu. Scholes avait-il un énorme bagage défensif ? Non. Pour Sneijder, c'est pareil. Et je dirais même que Sneijder, sous les ordres de SAF, peut avoir un rôle aussi défensif. Ensuite, cette année, le niveau de jeu affiché, surtout à l'extérieur, était très loin d'être grandiose. Sneijder pourrait améliorer ce point.

 

Et pour finir. J'ai l'impression que Man United ne fait plus peur aux équipes. A une époque pas si lointaine, nos adversaires voyaient sur notre feuille de match des Ronaldo, Rooney, Berbatov, Tevez, Hargreaves, Nani, Scholes etc ... Maintenant j'ai l'impression qu'on fait moins peur à nos adversaires.

 

Ce mercato doit inverser la tendance et nous permettre d'avoir une équipe puissante et avec "de la gueule". Enfin, c'est mon avis ...

Modifié par Popeye
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Alors je ne vois pas en quoi mettre le prix qu'il faut pour Sneijder serait si dérangeant. Après, on dit que ce n'est pas dans la politique du club de mettre de grosses sommes pour attirer des joueurs confirmés et qu'il faut respecter cette politique et l'histoire de notre club pour ne pas ressembler aux clinquants du Real, City ou Chelsea. Là c'est pareil, ce n'est pas parce que l'on n'a pas l'habitude d'être attractif durant le mercato et qu'on ne sort pas souvent des grosses sommes, que pour un seul mercato qui pourrait conditionner le futur de notre club, on ne peut pas mettre le paquet. Ce n'est pas en mettant 30-35 millions sur un joueur que çà va faire de nous un club qui dépense sans compter et sans réflexion.

Moi je pense que c'est CE mercato qui doit être la base d'une longue série de succès. Si on recrute des joueurs talentueux et qui ont les qualités pour élever le niveau de l'équipe (je dis bien élever et pas rajouter des joueurs pour en rajouter), on sera tranquille pour quelques années.

 

Sur RedCafe, les fans anglophones de MU ne sont vraiment pas vivables quand on discute de ce sujet. Ils sont obsédés de vouloir dépenser moins et se coller aveuglément à cette politique à la c.o.n sans jamais se questionner si ça ne vaudrait pas le coup d'attirer un ou des joueurs établis pour élever le niveau de l'équipe et forcer les jeunes à suivre de nouveaux standards de performance pour former l'avenir de l'équipe dans 2-3 ans.

 

De plus, ces fans sont fatalistes sur la CL ou ne veulent rien savoir de mettre la CL sur un pied d'égalité avec le championnat en termes d'importance. Cette attitude me rend absolument malade alors qu'on sait ici ce que vaut la CL, bien plus prestigieux que le championnat. Si on veut espérer dominer en Europe, il faut faire de la CL une obsession aussi maladive que l'est le championnat. Mourinho avait dit une fois avec justice que la CL est une obsession chez les Catalans; pour preuve, ils partent encore en chasse pour chercher des joueurs qui leur permettraient de garder la couronne.

 

Certains disent que si on prend Sneijder, il faudrait un milieu purement défensif pour assurer les arrières. La saison 2008/2009, on a souvent joué avec Scholes-Fletcher au milieu. Scholes avait-il un énorme bagage défensif ? Non. Pour Sneijder, c'est pareil. Et je dirais même que Sneijder, sous les ordres de SAF, peut avoir un rôle aussi défensif. Ensuite, cette année, le niveau de jeu affiché, surtout à l'extérieur, était très loin d'être grandiose. Sneijder pourrait améliorer ce point.

 

S'il y a une chose qui fait la force de la plupart des Hollandais (surtout les ex-joueurs de l'Ajax) et que des gens ont oublié, c'est la capacité de s'adapter à différentes positions. Le Total Football, ou la capacité des joueurs à jouer dans plusieurs positions, vient de l'Ajax at on y a enseigné cette philosophie depuis les années 60. Dans le cas de Sneijder, son long parcours nous aprouvé qu'il est capable de s'adapter partout où il va.

 

Sur le sujet du milieu défensif... on devrait arrêter un peu. Un gars avec de la hargne au centre, on a besoin oui. Purement défensif? Pas nécessairement. La meilleure défensive demeure l'offensive.

 

Et pour finir. J'ai l'impression que Man United ne fait plus peur aux équipes. A une époque pas si lointaine, nos adversaires voyaient sur notre feuille de match des Ronaldo, Rooney, Berbatov, Tevez, Hargreaves, Nani, Scholes etc ... Maintenant j'ai l'impression qu'on fait moins peur à nos adversaires.

 

Ce mercato doit inverser la tendance et nous permettre d'avoir une équipe puissante et avec "de la gueule". Enfin, c'est mon avis ...

 

C'est aussi un point où j'ai eu des reproches envers United et qu'on doit encore régler après le départ de CR7 et de Tevez. L'effet psychologique a toujours son importance avant que le match commence, et c'est en ayant une équipe qui a de la gueule et qui travaille avec acharnement en même temps qu'on a fait reculer le Barca en 2008. C'est bien beau jouer le rôle des négligés ou de faire paraître la faiblesse pour espérer avoir nos adversaires, mais ça ne marchera pas contre une équipe aguerrie, bien nantie à toutes les positions et bien préparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que leur poste est différent Carrick n'est pas un pur défensif, au contraire d'un Fellaini ou un Rodwell mais ça c'est un autre débat.

 

Fellaini n'est pas non plus un pur défensif. J'ai pas vu tous les matchs d'Everton, mais je le considère plus comme un véritable box-to-box. Il est très impressionnant dans ce domaine, son problème c'est qu'il se blesse également trop souvent.

 

Sinon j'ai lu dans la DH qu'on serait intéressé par un autre belge, Verthonghen, mais je n'y crois pas une seconde. City & Arsenal serait aussi sur le coup.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bon moi je vais m'exprimer sur les trois recrues qui semblent les plus "proches" à savoir Sneijder, De Gea et Young.

 

Sneijder : Un des meilleurs joueurs d'Europe, le Hollandais est une valeur sûre du foot européen et un technicien hors-pair ! Il a tout gagné avec l'Inter et le club nezazzuri semble avoir perdu pas mal de son eclat depuis le départ de Mourinho qu'il estimait enormément. Il a toujours déclaré que si il devait quitter l'Inter ce serait pour Manchester United donc à nous de pousser son dossier à fond, il serait dommage de passer à côté alors qu'on vient de perdre notre Paul Scholes.

Sneijder c'est le "presque" Ballon d'Or 2010 mais vu qu'il n'est ni Espagnol ni Catalan il a été privé de titre et même de podium, sa chance est sûrement passée. Il avait réussi à être le chef d'orchestre d'une équipe qui a fait une saison monumentale et sort le Barca en CL, emmène son pays en finale du Mondial Sud Africain où il termine co-meilleur buteur d'ailleurs... Bref c'est du passé !

 

Si, à première vue, son profil peut gêner et semble ne pas convenir à l'équipe je reste intimement persuadé que ce joueur peut nous apporté un gros plus dans l'animation offensive ! La vision de jeu, une qualité de passe digne des plus grands et un frappeur de CPA d'excellente qualité ce qui nous fait cruellement défaut ces dernières années. Reste à voir comment il sera utilisé, dans quel schéma de jeu et avec qui il sera associé mais on est clairement l'équipe la plus polyvalente d'Europe et je suis convaincu qu'on peut faire un gros truc avec ce petit génie dans nos rangs !

 

 

De Gea : Le gardien prodige, il fait très forte impression en Liga dans un championnat archi-dominé par les deux monstres ce qui laisse peu d'occasions aux autres de briller. Il est considéré comme le futur portier de la Roja, héritier de Casillas. Ne lui manque plus qu'un grand club, de grandes compétitions et une vrai chance de pouvoir tenir tête au Real et au Barca, soit Casillas et Valdes.

Très bon gabarit : 1,92m pour 82 kg. De très bonnes prises de balles, très sûr dans ces décision il sait gérer et placer sa défense sur le CPA. Si ses sorties aériennes semble encore hésitantes et son jeu de pied pas encore digne de celui de notre regrétté Van der Sar, ces petits défauts peuvent s'ameliorer avec le temps et le travail. Il reste quand même la meilleure option pour le remplacement du Grand Hollandais. Son transfert chez nous semble sûr mais attendons la déclaration officielle avant de crier Ô joie :).

 

Young : L'Anglais est devenu trop grand pour son club, Aston Villa devait jouer les premiers rôles en PL mais semble vraiment loin de ces belles prétentions, le club est aujourd'hui dans le ventre mou du championnat et malgré un bon potentiel il ne peut pas concurrencer le top du championnat. Son meilleur joueur : Young !

Déjà il est anglais ça fait plaisir et c'est peut-être le meilleur coup à réaliser sur le marché de Premier League ! Il n'a pas un gabarit excessivement impressionnant (c'est sûr c'est pas Valencia ^^) mais il a parfaitement démontré qu'il connaissais très bien le championnat anglais et n'a aucun mal à faire parler son talent. Excellent passeur, très collectif et très lucide c'est un joueur très percutant tout à fait à l'aise sur son couloir.

Arsenal, Liverpool et MU étaient sur les rangs mais Arsenal n'a plus les moyens sportif d'attirer le joueur de plus Wenger semble vouloir, une fois encore, un recrutement "light".

On se dispute donc le joueur avec Liverpool mais le joueur a récemment déclaré vouloir jouer la C1 ce qui nous permet de penser qu'il optera pour le club le plus titré d'Angleterre ! Wait and see...

 

 

 

Un magnifique recrutement qui s'annonce :)

Espérons que tout ça se concrétise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry rednapp qui vient de dire que modric ne sera pas vendu à 20M£ à manchester car il vaut plus..

 

d'un autre coté aston villa a donné le feu vert à young pour rejoindre manchester ca sent bon pour ce joueur..

 

ce qui me dérange c'est liverpool qui nous bouscule pour chaque joueur et qui a déjà commencé avec hendersson, et suivra charlie adam et enerique de newcastle et même phil jones.. ca fait trop ils seront fort s'ils signent tous ces joueurs la saison prochaine..!!

 

autre chose qui me dérange c'est manchester qui se focalise sur des joueurs trop chers et qui ne viendront pas selon mon point de vue à manchester comme sanchez et sneijder..!! il vaut mieux se concentrer sur des joueurs plus accessibles et moins chers.. que de perdre le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais m'exprimer sur les deux recrues qui semblent les plus "proches" à savoir Sneijder et Young.

 

Sneijder : Un des meilleurs joueurs d'Europe, le Hollandais est une valeur sûre du foot européen et un technicien hors-pair ! Il a tout gagné avec l'Inter et le club nezazzuri semble avoir perdu pas mal de son eclat depuis le départ de Mourinho qu'il estimait enormément. Il a toujours déclaré que si il devait quitter l'Inter ce serait pour Manchester United donc à nous de pousser son dossier à fond, il serait dommage de passer à côté alors qu'on vient de perdre notre Paul Scholes.

Sneijder c'est le "presque" Ballon d'Or 2010 mais vu qu'il n'est ni Espagnol ni Catalan il a été privé de titre et même de podium, sa chance est sûrement passée. Il avait réussi à être le chef d'orchestre d'une équipe qui a fait une saison monumentale et sort le Barca en CL, emmène son pays en finale du Mondial Sud Africain où il termine co-meilleur buteur d'ailleurs... Bref c'est du passé !

 

Si, à première vue, son profil peut gêner et semble ne pas convenir à l'équipe je reste intimement persuadé que ce joueur peut nous apporté un gros plus dans l'animation offensive ! La vision de jeu, une qualité de passe digne des plus grands et un frappeur de CPA d'excellente qualité ce qui nous fait cruellement défaut ces dernières années. Reste à voir comment il sera utilisé, dans quel schéma de jeu et avec qui il sera associé mais on est clairement l'équipe la plus polyvalente d'Europe et je suis convaincu qu'on peut faire un gros truc avec ce petit génie dans nos rangs !

 

 

 

Young : L'Anglais est devenu trop grand pour son club, Aston Villa devait jouer les premiers rôles en PL mais semble vraiment loin de ces belles prétentions, le club est aujourd'hui dans le ventre mou du championnat et malgré un bon potentiel il ne peut pas concurrencer le top du championnat. Son meilleur joueur : Young !

Déjà il est anglais ça fait plaisir et c'est peut-être le meilleur coup à réaliser sur le marché de Premier League ! Il n'a pas un gabarit excessivement impressionnant (c'est sûr c'est pas Valencia ^^) mais il a parfaitement démontré qu'il connaissais très bien le championnat anglais et n'a aucun mal à faire parler son talent. Excellent passeur, très collectif et très lucide c'est un joueur très percutant tout à fait à l'aise sur son couloir.

Arsenal, Liverpool et MU étaient sur les rangs mais Arsenal n'a plus les moyens sportif d'attirer le joueur de plus Wenger semble vouloir, une fois encore, un recrutement "light".

On se dispute donc le joueur avec Liverpool mais le joueur a récemment déclaré vouloir jouer la C1 ce qui nous permet de penser qu'il optera pour le club le plus titré d'Angleterre ! Wait and see...

 

 

 

Un magnifique recrutement qui s'annonce :)

Espérons que tout ça se concrétise !

 

 

 

Absolument AXELOU !!! Tu m'en voudra pas d'avoir repris ton texte... C'est aussi ce que je pense. (Sauf pour DE GEAnt que je ne connais pas assez)

 

:wow: Si ça ce fait ce serait un excellent coup de boost! Et des combi de folie! On a tout à gagner avec ces joueurs! :wow:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...